Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GW sur la license Games of Thrones?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

GW sur la license Games of Thrones?  Empty
MessageSujet: GW sur la license Games of Thrones?    GW sur la license Games of Thrones?  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:43

Citation :
During a conversation with one of the GW fellas recently, there was mention that the people behind the GW group are now looking into taking on the "Game of Thrones" series after the licencing for the "Hobbit" runs out. Could be an interesting development if this does materialize!!!

Apparemment un responsable de Games aurait confesser s’intéresser à la licence Games of Throne pour remplacer The Hobbit quand ils n'auront plus la licence. Personnellement j'aimerais bien voir le résultat niveau gurines!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

GW sur la license Games of Thrones?  Empty
MessageSujet: Re: GW sur la license Games of Thrones?    GW sur la license Games of Thrones?  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:56

Personnellement je ne suis pas sûr de vouloir. Si c'est pour se payer une nouvelle gamme sans aucune boite à moins de 30€ comme pour les derniers Guerriers du Chaos, bah ça sera sans moi! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

GW sur la license Games of Thrones?  Empty
MessageSujet: Re: GW sur la license Games of Thrones?    GW sur la license Games of Thrones?  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:08

Shame on me mais je ne connais rien de Games of Thrones (même pas vu la série), donc je ne saurais pas dire si c'est bien adapté à un jeu de plateau (je connais pas les factions/race de cet univers).
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

GW sur la license Games of Thrones?  Empty
MessageSujet: Re: GW sur la license Games of Thrones?    GW sur la license Games of Thrones?  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:43

A mon sens se pourrait être très sympa pour un jeu d'escarmouche, avec peu de combattants.

Et ouais, niveau gurines ça peut valoir le détour (Clegane :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

GW sur la license Games of Thrones?  Empty
MessageSujet: Re: GW sur la license Games of Thrones?    GW sur la license Games of Thrones?  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:23

Je ne suis pas convaincu que ce soit très intéressant, l'intérêt de GoT se trouve dans les intrigue politiques ce qui fait que c'est fun en JDR mais en tant que jeu de stratégie... humains contre humains contre humains... Bon, il y a les dorniens et les nordiens qui ne se battent pas tout à fait comme les autres mais ça reste assez semblable...
Escarmouche pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

GW sur la license Games of Thrones?  Empty
MessageSujet: Re: GW sur la license Games of Thrones?    GW sur la license Games of Thrones?  Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:07

Je suis d'accord, mais en même temps, niveau gurine, ils peuvent facilement faire des boites thématiques comme ce qu'ils ont fait pour le seigneur des anneau et le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW sur la license Games of Thrones?  Empty
MessageSujet: Re: GW sur la license Games of Thrones?    GW sur la license Games of Thrones?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW sur la license Games of Thrones?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones RPG
» Game of Thrones
» Games Days 2010
» Games Days 2012
» Pétition adressée à Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Jeux de plateaux en tout genre. :: Autres-
Sauter vers: