Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| GW sur la license Games of Thrones? | |
| | Auteur | Message |
---|
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: GW sur la license Games of Thrones? Ven 8 Fév 2013 - 12:43 | |
| - Citation :
- During a conversation with one of the GW fellas recently, there was mention that the people behind the GW group are now looking into taking on the "Game of Thrones" series after the licencing for the "Hobbit" runs out. Could be an interesting development if this does materialize!!!
Apparemment un responsable de Games aurait confesser s’intéresser à la licence Games of Throne pour remplacer The Hobbit quand ils n'auront plus la licence. Personnellement j'aimerais bien voir le résultat niveau gurines! | |
| | | Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: GW sur la license Games of Thrones? Ven 8 Fév 2013 - 15:56 | |
| Personnellement je ne suis pas sûr de vouloir. Si c'est pour se payer une nouvelle gamme sans aucune boite à moins de 30€ comme pour les derniers Guerriers du Chaos, bah ça sera sans moi! | |
| | | Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: GW sur la license Games of Thrones? Ven 8 Fév 2013 - 18:08 | |
| Shame on me mais je ne connais rien de Games of Thrones (même pas vu la série), donc je ne saurais pas dire si c'est bien adapté à un jeu de plateau (je connais pas les factions/race de cet univers). | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: GW sur la license Games of Thrones? Ven 8 Fév 2013 - 19:43 | |
| A mon sens se pourrait être très sympa pour un jeu d'escarmouche, avec peu de combattants. Et ouais, niveau gurines ça peut valoir le détour (Clegane ) | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: GW sur la license Games of Thrones? Dim 10 Fév 2013 - 19:23 | |
| Je ne suis pas convaincu que ce soit très intéressant, l'intérêt de GoT se trouve dans les intrigue politiques ce qui fait que c'est fun en JDR mais en tant que jeu de stratégie... humains contre humains contre humains... Bon, il y a les dorniens et les nordiens qui ne se battent pas tout à fait comme les autres mais ça reste assez semblable... Escarmouche pourquoi pas... | |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: GW sur la license Games of Thrones? Dim 10 Fév 2013 - 20:07 | |
| Je suis d'accord, mais en même temps, niveau gurine, ils peuvent facilement faire des boites thématiques comme ce qu'ils ont fait pour le seigneur des anneau et le hobbit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GW sur la license Games of Thrones? | |
| |
| | | | GW sur la license Games of Thrones? | |
|