| la Flèche | |
|
+3BlackMane Jarlaxle Arax, Inquisiteur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: la Flèche Ven 15 Juil 2011 - 8:20 | |
| Iriko croisa un autre mercenaire qui lui indiqua l'infirmerie comme se trouvant au bout des quartiers d'habitation. Il y avait également une réserve d'équipement et celle de produits périssables mais toutes deux étaient d'accès restreint. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Flèche Ven 15 Juil 2011 - 18:41 | |
| Jessica n'avait pas remarqu" tout de suite que l'autre fille l'avait suivie dans les douches. Lorsqu'elle se rendit compte de sa présence, elle dressa droite comme un I, ravala ses larmes et finit de se rhabiller dans le silence le plus total. Elle ne voulait pas qu'on la voit faible et désemparée, ce n'était pas digne d'une servante de l'Empereur. L'ex-Moritat se dépècha de retourner à sa chambre pour y prendre sa claymore avant de se rendre à la salle d'entrainement en ignorant complètement quiconque pouvait se trouver sur son chemin. |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: la Flèche Ven 15 Juil 2011 - 18:45 | |
| Une fois son matériel entretenus, Salyä quitta la chambre, son épée énergétique pour seule arme -on était jamais trop prudent. Elle avait envie de prendre une douche, mais elle se connaissait, elle ne pourrait plus tenir debout après sa douche, pourtant elle avait envie de voir à quoi ressemblait le vaisseau et comment allaient les autres mercenaires. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: la Flèche Ven 15 Juil 2011 - 18:52 | |
| Iriko remercia rapidement le mercenaire et se dirigea vers l'une des deux réserves, celle contenant l'équipement. En toute logique, il y'avait tout ce dont elle avait besoin pour refaire ses réserves médicales.
Quand elle arriva finalement devant la dite réserve, il y'avait deux gardes devant l'entrée. La Doc demanda à voir le type qui s'occupait de l'endroit. | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: la Flèche Ven 15 Juil 2011 - 19:11 | |
| Iriko attendit une dizaine de minutes avant d'être conduite devant l'intendant. -Vous voulez quoi? | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: la Flèche Ven 15 Juil 2011 - 19:22 | |
| - Je suis l'infirmière du nouveau groupe de mercenaires. Le Capitaine m'a promis de me fournir en équipements médicales, pour que je reconstitue mes stocks. Je voulais savoir si c'était bien ici que je pouvais en obtenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Flèche Ven 15 Juil 2011 - 19:25 | |
| -Ouais, vous aurez ce qu'il faut niveau désinfectants, anti douleurs, bandages et compagnie, complétez le formulaire de demande et ramenez le moi une fois fait.
(Le groupe acquiert du nécessaire médical de base pour couvrir tout blessure ne nécessitant pas chirurgie complexe ou autre intervention majeure) | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: la Flèche Ven 15 Juil 2011 - 19:34 | |
| Iriko prit le formulaire et le remplit de son écriture fine et assez caractéristique, les lettres ressemblant aux caractères utilisés sur sa planète locale. Une fois que ce fut fait, elle redonna le formulaire à l'intendant et le remercia avant de repartir.
Maintenant que cela était fait, Iriko décida d'explorer un peu le vaisseau. | |
|
| |
Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: la Flèche Ven 15 Juil 2011 - 21:39 | |
| Soléa fit mine d'ignorer la jeune femme qui se rhabilla en vitesse et sortit de la douche... Contrairement a se que l'on pourrait croire a premiers abords elle était très fier... bien qu'elle ait terminée de se laver a proprement parler, Soléa choisie de rester encore quelques minutes sous la douche dont la température ne dépassait pas les quinze degrés... elle s'assit, les genoux replier sur sa maigre poitrine et se laissa aller quelque minutes a ses souvenirs et a sa mélancolie... elle repensa a la mission qu'elle venait d'effectuer et ou elle avait bien faillit tuer sa camarade, a sa nouvelle colocataire si paradoxale, elle repensa aussi a son monde d'origine dont elle avait garder quelque menu souvenirs, se demandant qu'elle aurait put être sa vie si le sort ne l'avait pas désignée pour un si funeste destin... Elle repensa également a ses années de détention que je n'évoquerai pas ici...(NdL: 'fin pas tout de suite quoi... ) Quelques larmes coulèrent sur sa joue par intermittence mais a aucun moment elle n'en pris réellement conscience... Pres d'un quart d'heure c'était écoulé lorsque elle sortit de sa torpeur... Complètement frigorifiée... Elle se frictionna un peu puis se rhabilla pour retourné a sa chambre... Elle frappa a sa porte, le silence lui repondit... constatant que la porte etait ouverte elle entra. Rien n'avait bougée depuis son depart, elle se dirigea vers son lit et souleva son drap pour dévoiler la fine entaille ou son couteau était dissimulé. Elle le saisit, le passa a la ceinture, et se dirigea vers la porte de sortie dans le but d'explorer un peu le vaisseau... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 12:18 | |
| Les mercenaires prirent leurs aises, découvrant les salle communes présent à chaque étage et servant à la fois de lieu de repos et d'échange mais aussi de cantine de même que la vaste salle d'entrainement où combat à l'arme de corps à corps aussi bien qu'aux armes de tir étaient possible. La Flèche ne tarda pas à quitter le système de Bella Tégeuse pour rejoindre les courants du Warp, y passant une petite semaine. Le vaisseau finit par rejoindre le monde matériel en périphérie d'un nouveau système du secteur Tanaris. Rapidement le destroyer rejoignit l'orbite d'un nouveau monde qui, vu de l'espace, ne semblait pas aussi densément peuplé que ce à quoi l'on pouvait être habitué au 41eme millénaire, la végétation ayant reprit ses droits en de nombreux endroits. Une annonce passa sur les canaux audios du vaisseau, incitant les mercenaires à se rassembler dans la salle d'entrainement pour un briefing de leur prochaine affectation. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 14:40 | |
| Avery sortais de la douche quand il entendis l'annonce, tranquillement il se rendit a sa cabine, habillé d'une chemise et d'un pantalon de toile blanc, il marchait en inspectant les jolies postérieurs de certaine mercenaire qui passais proche de lui. Il entra dans sa cabine, ne remarquant meme pas si le gamin était la ou pas et s'habilla a son habitude, prenant le soin de placer son chapeau de la meilleur manière possible attachant solidement ses armes,laissant son lance-flamme dans le coffre. Il pourrait revenir le chercher si il croyait devoir s'en servir durant la mission et remplaça 3 grenades fumigène de sa ceinture par des grenades a fragmentation. Satisfait, il se dirigea, sans se presser, vers la salle d'entrainement, salle ou il était allé une seule fois durant la semaine pour pouvoir se repérer dans le vaisseau, en continuant son petit travail d'inspection des troupes.
Dernière édition par Arkrogh le Dim 17 Juil 2011 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 15:05 | |
| Shollen était entrain de se reposer quand l'annonce l’extirpa de son sommeil, il se leva et remarqua que l'autre mercenaire n'était pas la.
"Il est surement déjà allé à la salle d'entrainement"
Le psyker enfila son armure de combat nouvellement acquise, prit son bâton et mit son holster à la ceinture avant de se diriger vers la salle d'entrainement en surveillant chaque mercenaires qu'il croisait. | |
|
| |
Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 16:42 | |
| Soléa était tranquillement allongée sur son lit lorsque l'alarme retentit. Elle se rendit compte que cela faisait déjà une semaine qu'ils avaient embarqués, elle avait eu l'impression d'être débordée mais en même temps de n'avoir strictement rien fait... elle avait appris a se servir d'un pistolet avec avéry mais avec un peu de recule elle avait survécue dix-sept ans sans s'en servir... a coté de sa elle n'avait quasiment pas parler avec salyä ou iriko et encore moins avec la jeune femme aux cicatrices, dont elle avait appris qu'elle s'appelait Jessica, depuis l'épisode de la douche... tout juste c'étaient elle présentées.
Soléa se leva lentement, pris la peine de s'étirer un peu puis sortit son armure de combat qu'elle enfila aussitôt; elle prit également son pistolet qu'elle chargea d'une main un peu hésitante avant de récupérer une demi-douzaine de chargeurs qu'elle rangea dans les poche de son armure prévue a cette effets... elle récupéra également son couteau qu'elle passa a sa ceinture comme a son habitude...
elle sortit et se dirigea rapidement vers la salle d'entrainement par le chemin le plus court, elle fut surprise de son apparence lorsque elle passa devant une vitre... avec son armure de combat, son couteau a la ceinture et son pistolet dans le bas du dos elle avait plus l'aire d'une soldate que d'une psyker...
elle arriva dans la salle d'entrainement ou avery et l'autre psyker était déjà présent | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 16:54 | |
| Salyä avait passé sa semaine à s'entraîner et discuter avec les autres mercenaires, principalement ceux qu'elle avait côtoyée durant sa première mission. Lorsque arrivé sur ce nouveau monde, on lui intima de se préparer elle enfila son armure, passa ses armes à la ceinture et son lance-flamme -auquel elle avait rajoutée une courroie- en bandoulière, accroché à son armure. Cinq grenades flash, deux frag et toutes ses fumigènes, ainsi que ses charges explosives rejoignirent ses poches.
Une fois prête, elle rejoignit la salle d'entraînement. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 18:30 | |
| Dans la salle, seule une petite fraction des mercenaires étaient rassemblés, les autres ayant apparemment déjà été affectés à diverses tâches. Le capitaine, toujours vêtu sans grande distinction, avait apporté un tableau sur lequel s'étendait une carte, visiblement celle du monde autour duquel la Flèche orbitait.
-Mes cher compagnons, vous êtes maintenant des pirates et quoi de mieux pour des pirates que le pillage, je vous le demande! Certain de nos contacts au sol ont repéré une petite ville visiblement fort riche. Enfin une, plutôt cinq ou six mais d'autres équipes sont déjà parties. "Le monde sous nos pied est un monde féodal nommé Zexes V. J'ai personnellement rencontré quelques seigneurs de certaines de citadelles de Zexes et tous semblent bien tentés par l'idée d'étendre leur pouvoir à une cité de plus en nous laissant la piller. Vous allez donc descendre à la surface, rencontrer un de mes alliés et organiser avec lui l'assaut de la cité d'Heuris. Que vous y alliez par la force ou la ruse, ce n'est pas mon problème mais dans deux jour il faut que l'assaut soit lancé simultanément sur toutes nos cibles à la surface afin de maximiser l'effet de surprise. Des questions? | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 18:51 | |
| [quelques temps avant le briefing (désolé mais c'est important pour moi ><)]
Azra était allongé sur un lit du medicae du vaisseau. Il espérait que le ou les toubib du navire était compétent, il ne tenait pas a avoir survécu jusque là pour crever sur une table d'opération.
Il espéra que son oeil était encore intact. L'oeil bionique, il était pas trop pour... | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 19:02 | |
| Après l'annonce, Iriko avait tranquillement regagner ses quartiers, afin de s'équiper. Elle enfila son armure de combat, un peu trop lourde à son goût, attacha l'holster de son pistolet sur sa hanche gauche et prit son sac contenant le matériel médical, qu'elle enfila en bandoulière. Pendant la semaine, elle avait réussit à trouver un moyen de fixer le fusil à pompe grâce à une bandoulière assez serrée. Elle sortit de la pièce avec son pistolet-mitrailleur dans les mains.
A la salle d'entrainement, le capitaine fit un rapide briefing. N'ayant aucune question à poser, Iriko se contenta de regarder autour d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 21:29 | |
| Lorsque l'appel du rassemblement des mercenaires fut passé, Jessica était en pleine prière et comptait bien ne pas l'interrompre pour quelque chose d'aussi trivial. Elle fini à son aise avant de se diriger vers le lieux du rassemblement d'un pas calme et nonchalant.
Elle entra finalement dans la salle d'entrainement pour découvrir que le briefing était déja terminé. Tout ce qu'elle entendit venant du capitaine fut "des questions?".
C'est sans honte ni gène qu'elle se présanta devant le capitaine, confiante malgré son retard.
"Hum... Mon rôle dans cette mission, ce sera quoi?" |
|
| |
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 21:43 | |
| -Cette planète est infestée d'hérétiques ma fille et nous allons aider les seigneurs obéissants à la Vrai Foi à se débarrasser de leurs comparses corrompus et à rétablir notre Seigneur sur ces terres. Il vous faut tuer un chef de guerre, un ennemi de dieu et je sais que vous le ferez au mieux. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 22:35 | |
| - Un moment!
Avery parla sur un ton sec, presque colérique.
-Je croyais que c'était de la simple piraterie, et la vous parlez d'hérétique et de dieu et de.... Toute ses chose envers lequel nous n'avons rien a voir! Qu'est-ce que vous voulez de nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Flèche Dim 17 Juil 2011 - 23:53 | |
| -Je suis un homme qui voit plus loin que le simple pillage, mes attaques n'ont pas pour seul but de m'enrichir mais aussi de bâtir quelque chose. Ceux qui me suivent peuvent ainsi convoiter l'or comme vous le faites, ou chercher à changer notre galaxie comme le fait notre assassin. Je ne vois pas ce qui vous gêne. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
| Sujet: Re: la Flèche Lun 18 Juil 2011 - 2:12 | |
| -Venez-en tout simplement au fait, pourquoi nous avoir engagé? Que voulez-vous réellement de nous? Quel est votre putin de but?
Sa voix laissait parraitre quelque trace de colère, chose très rare chez lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Flèche Lun 18 Juil 2011 - 2:50 | |
| Jessica n'était pas entièrement convaincue pour cette mission. Certes, tuer des hérétiques ne pouvait que l'aider dans sa quête de pardon mais encore fallait-il qu'ils soient réellement des nuisibles et non pas de fidèles serviteurs de l'Empereur.
L'ex-Moritat était assez confuse, ne sachant pas trop sur quel pied danser. Il aurait fallut être aveugle et sourd pour ne pas remarquer que les autres mercenaires n'en avait qu'après l'argent et la gloire et se fichaient éperduement de répendre la justice impériale. Cependant, celà ne l'empècherait pas de continuer sa quête de rédemption car ce qui comptait c'était ses actions et pas celles de son entourage.
Elle pris la décision de laisser le capitaine finir sa conversation avec l'autre mercenaire avant de faire son choix. |
|
| |
| Sujet: Re: la Flèche Lun 18 Juil 2011 - 9:52 | |
| -Si je vous disais mon but, la plupart d'entre vous devraient mourir peu de temps après. Je vous ait engagés, pour la plupart en tant que mercenaires. Je vous paierait et je vous laisse possibilité de récupérer toutes les richesses que vous désirez au cours de nos interventions. Si il vous faut plus d'informations que cela, alors vous avez mal trouvé votre vocation. | |
|
| |
Ajix
| Sujet: Re: la Flèche Lun 18 Juil 2011 - 11:49 | |
| Voilà que les pirates ce mettaient a parlementer sur le pourquoi de cette opération... soléa n'en n'avait que faire, après tout, qu'est ce sa changeait qu'elle se batte contre des démons ou des gardes impériaux? Elle ne souhaitait cependant pas voir le groupe se déchirer, toute l'équipe serai nécessaire pour cette mission...
elle essaya de reconcentrer les esprits qui commençaient a s'échauffer en posant une question qu'elle jugeait plus stratégiquement utiles.
-a quelle types de défense risque t'on d'avoir affaire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Flèche | |
| |
|
| |
| la Flèche | |
|