Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Saga Guild Wars

Aller en bas 
+7
Harkan
Arghit
Jarlaxle
BlackMane
Crom
Sergueï
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:05

Arghit ==> on a passer la porte :noel:

Moi c'est Eïnélia Styn

Arkrogh ==> t'était pas censé faire un moine toi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:09

Persos et pseudos postés.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:22

j'ai un moine aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:24

Bah pourquoi tu dis qu'on auras pas de Heal ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:31

Si il vous manque Njarl et moi vous n'aurez pas de Heal :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:45

J'avais guild wars... Mais c'était tellemetn mou que je l'ai jeté au conteiner T_T
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:42

Harkan Ciel au rapport :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:48

C'est nul Harkan :noel:

Sinon, je peux maintenant affirmer que je déteste steam. J'ai passé la journée de samedi à télécharger le jeu et installer sa mise à jour, et croyant pouvoir y jouer à mon retour aujourd'hui, steam décidé de réinstaller le jeu, comme ça. C'est sérieusement chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:09

Dites, quelqu'un aurait 100 po pour créer la guilde GiF? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:59

Morgan Dwight, Guerrière moine.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:18

La Guilde Galaxie in Flames est officiellement créée, si vous voulez être membre, vous me devez 110po!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:49

Tends, tu te fais des intérêts ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:24

Une dizaine :noel:

J'ai essayé de te rajouter Ysmir, mais ton nom n'existe pas d'après le serveur ><
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:38

Bon, je viens de récupérer mon compte. Avec de la chance j'accrocherais plus que la dernière fois.
Par contre je ne me souviens plus trop du système de classes, même si je sais qu'il ressemble un peu à Rift. Je vous donnerais le nom de mon personnage prochainement.

Z'êtes quel lvl vous d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:40

Aux alentours du niveau entre les niveaux 5 et 8 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:10

Bon, le chevalier blanc que je suis doit dénoncer des pratiques pitoyables. Attention aux grandes exclamations.

Ne mettez jamais les pieds sur Guild Wars 2. A la sortie du jeu, c'était très bien, aujourd'hui, c'est une arnaque gigantesque.

Si je ne me trompe pas, c'est le 3ème ou 4ème MMO en terme de population. Ben oui, un joli B2P, ça court pas les rues, et de qualité qui plus est au premier abord. Une jolie sucette oui.

Ce jeu a un late game qui consiste à amasser des tenues et des armes pour le skin, pas pour les statistiques. (quoi qu'ils ont rajouté une qualité d'équipement qui, tenez vous bien, est 1% au dessus de celle en dessous.)
Du coup, c'est la chasse au skin. Comme le late game est constitué de pauvres donjons (je vais pas m'étendre sur la mentalité de la communauté, c'est un autre sujet...), c'est vite bouclé. Du coup, ArenaNet prône une histoire vivante, avec des évents tous les mois ou presque, des ajouts temporaires et certains permanents qui viennent compléter l'histoire de ton perso.

Les ajouts temporaires, préparez vous à farm. Je précise que ce jeu était vendu comme un jeu où il n'y avait pas besoin de farm.
Les ajouts permanents, si vous les avez manquer, vous pouvez payer pour les jouer ! Ben oui, il y a un cash shop, vous pensiez vous en tirer à si bon compte en achetant un B2p ??!

Non, je déconne pas.

Je vous jure.

http://www.noelshack.com/2015-26-1435076799-gw165.jpg

Sur cette image, vous pouvez voir l'offre en gemme pour les quêtes. Si vous avez déjà fait des quêtes, le prix est réduit en conséquence.

Bon, mais 1120 gemmes, ça vaut quoi ?

http://www.noelshack.com/2015-26-1435076796-gw164.jpg

(à droite)
Donc, 200 PO environ pour faire quelques quêtes de 10 minutes chacune.

J'ai joué 1 ans et demi à ce jeu. Quand vous arrivez niveau maximal avec un perso, vous terminez avec 8 PO. L'argent que j'ai, là, je l'ai eu en spéculant comme un porc sur l'hôtel de vente. Ce jeu, c'est bourse de Wall Street simulator OU Farming Simulator, suivant votre style de jeu.

Bon, mais pourquoi un tel prix ? Le prix des gemmes a augmenté de manière exponentielle depuis la sortie. Ces gemmes, vous pouvez les obtenir avec de l'argent réel, mais la conversion est à chier, personne ne va convertir des gemmes en or. Mais de quoi peut-il bien s'agir ???
Eh bien, à cause des ajouts du cash shop. Et devinez de quoi il s'agit ? DE COSMETIQUE BIEN SUR. LE END GAME DU JEU AU CAS OU VOUS AURIEZ OUBLIER. Et les coiffures qu'ils ont ajouter ? Elles sont pas à la création du personnage, non, mais il faut acheter un kit de coiffure sur la boutique à 250 gemmes soit 50 PO.

http://www.noelshack.com/2015-26-1435076805-gw167.jpg

Je vous fais pas la conversion pour ceux là, mais appréciez le prix et la qualité du service offert :

http://www.noelshack.com/2015-26-1435076808-gw168.jpg

Et que constatent vos yeux ébahit devant les merveilles que ce cash shop offre ? Le prix ridicule des cosmétiques !

http://www.noelshack.com/2015-26-1435076803-gw166.jpg

700 GEMMES ! 130 PO ! MES ECONOMIES DUREMENT GAGNEE SUR PLUS D'UN AN.

Mais c'est génial de se faire pigeonner comme ça.
Et pour encourager à la consommation, ils offraient un jour des ailes pour tout achat d'un cosmétique dans le cash shop. VENEZ LES PETIT PIGEON :

http://www.noelshack.com/2015-10-1425421844-luvnc70.jpg

MAINTENANT, ILS RESSEMBLENT A DES PIGEONS. ILS ONT DE L'HUMOUR CHEZ ARENANET !

Mais ces screenshots, je les ai pris en avril. SI j'écris ce pavé aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont annoncé une extension. Et ils viennent de donner le prix :

http://www.noelshack.com/2015-26-1435078422-1435071537-611-capture-d-ecran.jpg

45 euros l'extension. Ben oui, si vous avez acheté le jeu à sa sortie, vous pouvez racheter le jeu et son extension, comme ça c'est cool.
Bon, heureusement, les joueurs ont gueulé. ArenaNet a donc décidé que tous les gens qui ont acheté le jeu depuis le 23 Janvier 2015 se verrait rembourser le prix du jeu de base.
Oui, depuis Janvier 2015. Si vous êtes un vieux de la vieille, vous pouvez vous faire traire au calme.

Mais bon, les joueurs ne gueulent plus maintenant.

Pourquoi ?

Ils ont décidé d'offrir un slot de personnage pour l'achat.

Vous ne le voyez pas sur mes screens, mais c'est 800 gemmes un slot.

Et les joueurs, ça les emmerde pas d'acheter compulsivement pour 700 gemmes afin d'avoir les petites ailes avec.

La Saga Guild Wars - Page 2 4f74d22c30208

Oué mé bon on se fé moin arnaké lol


TL;DR : N'achetez pas ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:13

Effectivement ça a l'air d’être une belle arnaque ce truc... Heureusement que les MMO c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:50

De toute façon, les MMORPG c'est de la merde. Il y a plein de gens et pas ou peu de role-play.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:23

Vrai que même sur les serveurs role play c'est assez rare les joueurs role play.

Sinon encore une raison pour ne pas jouer à Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:29

Ouais. En plus, comme MMO, il y a déjà IRL, c'est le jeu le plus joué du monde, dommage qu'il soit s'y pourrave, mais rien qu'avec celui-là j'en ais ma claque de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Guild Wars   La Saga Guild Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Guild Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Classe Commando de Guild Wars 2
» Star Wars : Battlefront
» La saga Killzone.
» Crysis la saga.
» La Saga Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: