Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.

Aller en bas 
+9
Aki
Jarlaxle
Salska.cccp
Horus Lupercal
Arghit
Clonetrooper
Jomanix
Schultzy
Hoffenheim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jomanix

Jomanix


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:08

Et je peux vous dire que j'ai vraiment souffert pendant la 2eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:10

Je croyais que tu ne savais pas jouer IG! Monstre! Bon je m'occupe du tableau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jomanix

Jomanix


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:38

Ouais mais même quand t'es pas très fort avec une race, si elle est supérieure à celle de ton ennemi et que t'as un minimum de micro tu peux gagner sans problèmes. (Or gi >> tyty).

J'en veux pour preuve (ça fait un peu pride post, mais je le mérite un peu quand même;P) d'avoir déjà battu aki avec le chaos alors que lui jouait gi.
Et c'est pas parce que je joue mieux que lui (ce qui n'est absolument pas le cas, loin de là, comme vous vous en doutez), c'est parce que chaos >> gi. (et que j'ai eu de la chance en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:46

Moi introuvable mon joueur ....-_-'
Revenir en haut Aller en bas
HEYOMAN

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:10

Si ya pas de nouvelles du mec autant le disqualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:13

Il ne joue que le week end de mémoire. Donc attendons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:07

Bon bah comme je suis pas là ce week-end et que ce joueur est sans doute mort , on peut peut-être le disqualifier , comme je doute que les autres joueurs du tournois soient très enclin à attendre 1 semaine et demie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
HEYOMAN

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:20

Dispo ce week end, plus probablement dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:39

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:55

Y'a eu baston ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:56

Non la match à pas été joué , mais la je subis de gros gros bugs internet , ( 22 défaites à cause de ça , ça a flingué mon classement ) , bon je jouerai quand même; le match évidement =)
Revenir en haut Aller en bas
HEYOMAN

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:46

Enfin un signe de vie :o J'attends depuis longtemps moi.
Revenir en haut Aller en bas
HEYOMAN

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:02

Bon ras le cul de jouer au chat et a la souris.On arrive enfin a faire une game et il leave assez vite, j'ai pensé a la deco vu qu'il avait dit qu'il aurait surement des coupures, le pb c'etait qu'il etait tjrs co sur steam.Il m'a dit ensuite qu'il pensait avoir un probleme de connection puis coupe steam (WTF FAKE DECO FAIL ?).Je leave la game il se reconnecte et me demande pourquoi j'ai leave( ALLO ? )

Bref ca me pete les couilles de jouer a ce petit jeu, j'ai perdu deja assez de temps et je n'en perdrai pas plus, faites ce que vous voulez j'osef , mais ce gamin sent la mauvaise foi et le fake deco a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:15

Voir mon message sur l'autre sujet , franchement t'es qu'un menteur , tu sais très bien que la partie était égale ( voir même que j'avais l'avantage ) Tu crois que je vais m'amuser à faire des fakes leaves ?

"puis coupe steam" Mon steam n'a pas été coupé de 21 heures à 22 heures ;) Franchement t'es qu'un menteur , et tout ceux avec qui j'ai joué pourront démentir ta phrase : "mais ce gamin sent la mauvaise foi et le fake deco a plein nez."

Franchement t'es vraiment idiot , avec les parties que nous avions fait je pensais que tu étais un joueur sympathique , mais je dois me tromper ...

Désolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:24

Qui croire? J'aviserais demain soir. Mais le manque de politesse ne joue pas vraiment en ta faveur Heyoman. Bref je verrais bien. Mais j'ai déjà une idée sur comment vous départager.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
HEYOMAN

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:50

C'est juste pathétique même pour un gamin. Ya pas a départager quoi que ce soit, ca deco tout le temps et ca tient pas ses engagements alors j’arrête ce tournoi, ca ne me regarde plus désormais mais c'est ahurissant qu'il tente de vous faire gober que j'ai deco ds la game alors qu'il est sujet a de nombreuses coupures de courant. Bref bavo pour etre parvenu en finale sans jouer un seul match éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:35

Si c'est ton choix... cela regle le probleme, c'est une solution comme une autre... Je pensais arbitrer le match m'enfin bon... Libre a toi de revenir sur ton choix, il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:52

Nan mais osef, Stop prise de tête, il forfait épicétou....
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:56

Quels engagements ? Me déco tout le temps ? Vas y dit moi un match où j'ai eu une déco avec toi ! Et je ne t'accuse pas non plus d'avoir leavé mais c'est vraiment bisard et je ne vois pas d'autre explication , si ce n'est une défaillance de Steam.

M'fin bon tampis , moi je veux plus me prendre la tête à cause de personne comme toi.

Je suis dispo toute la semaine Aki vers les 20 heures , je te laisse choisir un jour qui te convient de préférence dans 2-3 jours pour que je puisse m'entrainer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:34

Ca me va.

On se contacte sur Steam entre Mercredi et Diamanche alors, no souci
Revenir en haut Aller en bas
Alotar

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:41

Okai , ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:48

Finale Aki vs Alotar

Aki 2-1 Alotar

à part les lags, bonnes parties

gg
Revenir en haut Aller en bas
Jomanix

Jomanix


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:14

Merci d'avoir organiser ce tournoi qui fut fort sympathique.
Dommage qu'il ait été entaché par le fait que certains matchs ait eu lieu beaucoup trop tard, je suis sûr qu'il y a moyen de faire une organisation plus performante tout en laissant les joueurs choisir les heures des matchs. (notamment en imposant un calendrier un peu plus restrictif peut être).

GG à aki pour la victoire, et re-merci aux Gif, et à l'empereur plus particulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Garde
» Organisation des légions du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos :: Jeux Warhammer 40.000 :: Dawn of War :: Dawn of War 2 :: Retribution-
Sauter vers: