| [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. | |
|
+9Aki Jarlaxle Salska.cccp Horus Lupercal Arghit Clonetrooper Jomanix Schultzy Hoffenheim 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HEYOMAN
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Lun 2 Mai 2011 - 18:33 | |
| S'ils donnent aucun signe de vie autant faire comme s'isl arretaient et continuer sinon ca va prendre du temps
| |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Lun 2 Mai 2011 - 21:23 | |
| Le bleme, c'est que je n'ai que Argh comme joueur a montée. :p Donc a moins de faire des matchs entre perdant et que le meilleurs monte, je vois pas trop comment faire. | |
|
| |
Clonetrooper
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Mar 3 Mai 2011 - 12:13 | |
| - L'Empereur a écrit:
- Le bleme, c'est que je n'ai que Argh comme joueur a montée. :p Donc a moins de faire des matchs entre perdant et que le meilleurs monte, je vois pas trop comment faire.
Plus simple, tu prend un des perdant avec le meilleur score et/ou un tirage au sort. Après il nous reste encore cette semaine pour les phases éliminatoires, donc si tout les perdants sont là et dispo ça peut ce faire assez vite. Reste à décider ce qu'il va ce passer. | |
|
| |
Aki
Messages : 32 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Mar 3 Mai 2011 - 13:08 | |
| C'est lourd ces gens qui s'engagent et qui jouent pas. Ca montre bien qu'ils en ont rien à faire du boulot des organisateurs.
Désolé, mais faut le dire. | |
|
| |
Alotar
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Mar 3 Mai 2011 - 16:19 | |
| Shas-o Vs Alotar : Win alotar 483-0 | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Mar 3 Mai 2011 - 16:24 | |
| Ça serait bien qu'on ai une partie serrée une fois. | |
|
| |
Jomanix
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Mar 3 Mai 2011 - 17:57 | |
| On s'en fait quelques unes hier avec Alotar, mais c'était pas en match officiel ^^ C'était des parties vachement serrées qui duraient en moyenne 25 voir 30min... Mais bon j'ai perdu la plupart :P
| |
|
| |
Alotar
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Mar 3 Mai 2011 - 18:12 | |
| Ouais j'avoue surtout celle quand j'avais les tyty x) Mais quand j'ai pris le chaos je me susi fais explosay , en même temps 2 totor et moi j'étais encore en T2 x) | |
|
| |
Jomanix
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Jeu 5 Mai 2011 - 13:40 | |
| Mon adversaire de quart (Lorgar ou asdrubael) n'est jamais connecté sur steam... Quelqu'un sait si c'est normal ou si il est en vacances ou quoi que ce soit ? | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Jeu 5 Mai 2011 - 13:51 | |
| Il est en exam cette semaine. Mais t'inquiete pas, je lui parle, tu devrais l'affronter si il n'y a pas de probleme. | |
|
| |
HEYOMAN
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Ven 6 Mai 2011 - 17:26 | |
| Pas envie d'attendre plus longtemps des mecs qui savent très bien qu'ils seront pas dispo.On sait maintenant pourquoi la communauté fr est un gros fake, ca prefere faire du rp de merde ou faire des concours de dessins et filer a la clé une putin de carte graphique ( gros foutage de gueule ) et s'inscrire puis ne plus donner aucun signe de vie pendant 2 mois.
| |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Ven 6 Mai 2011 - 17:41 | |
| Attends, tu peux pas reprocher à quelqu'un de faire passer ses exams avant DoW quand meme...
Pis c'est très bien les RP! >< | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Ven 6 Mai 2011 - 18:16 | |
| HEYOMAN ==> certains ont peut-être une vie IRL tu sais, et je t'invites à t'exprimer de manière plus respectueuse. Si les gens préfère le RP et le dessins (c'est pas moi qui leur donnerais tort) c’est leur choix, et tes critiques injurieuses n'ont pas leur place ici.
Mais je conçois parfaitement que les gens qui s'inscrivent puis ne participent pas, c'est lourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Ven 6 Mai 2011 - 18:38 | |
| Lorgar a des exam en semaine, pas le week end. Les pouls devait durée deux semaine. On est a la fin des deux semaines. Il est donc dans les temps. Deplus, ce tournoi est un tournoi amical, c'est comme tous les concours que je peut organiser. Si ça ne te plait je peut te le dire, je m'en contre fous.Tant que la personne est dans les temps, moi ça me va. | |
|
| |
HEYOMAN
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Ven 6 Mai 2011 - 20:57 | |
| Quand tu sais que tu peux pas jouer tu t'inscris pas c'est simple, ya pas a tergiverser, et je parle pas forcément de lorgar, lui c'est compréhensible, faut il encore qu'il respecte le délai imparti hein En ce qui concerne les concours etc ( c'est un hors sujet mais bon si vous rebondissez dessus j'en profite pour vous exposer mon point de vue), je trouve ca juste hallucinant de voir qu'il y a plus de concours de dessins et autres machins du genre que de tournois ingame et surtout de meilleures récompenses ( aucune critique par rapport a ce tournoi).Bien sur je vise majoritairement le forum communautaire qui est un forum dédié au JEU, je peux concevoir que des gens aiment le rp mais ca doit avoir une place minoritaire, ce qui n'est pas le cas puisque dans la communauté francaise apparemment on porte plus d'importance a des trucs sans intérêts ( oui rp et concours de dessins, ya aucune critique injurieuse c'est mon point de vue), et a mon sens ca explique pourquoi la communauté francaise est comme je l'ai qualifiée " un gros fake" car elle est totalement désintéressée de l'essentiel qui est le jeu et son gameplay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Ven 6 Mai 2011 - 21:02 | |
| Heuuuu... Juste comme ça... Heuumm... Comment te mettre ça... Je crois que ça vient... voilà...
Le "gros fake" est à proprement parlé DOW 2 en lui même puisque... heuuu... comment dire... c'est un jeu sur... ben... un jeu?
Et que... ben... les RP et dessins sur le jeu de plateau existent depuis plus longtemps que DOW en lui même... donc heuuu... Voilà...
|
|
| |
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Ven 6 Mai 2011 - 21:56 | |
| Il parle de la commu fr de dow II, pas de celle de war40k en général. Et je lui donne raison a ce niveau là... | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Ven 6 Mai 2011 - 22:12 | |
| C'est sur que si tu parles du forum officiel de DoW 2 là oui t'as raison. Enfin j'en sais rien j'y ai jamais mis les pieds mais je te crois sur parole. | |
|
| |
HEYOMAN
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Sam 7 Mai 2011 - 11:50 | |
| Ouai je parle de la communauté de dow2 et pas w40k, ya une grosse différence entre les 2. | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Sam 7 Mai 2011 - 12:14 | |
| Il a tout dit, même si c'est un peu maladroit, et je le comprends :p | |
|
| |
Jomanix
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Dim 8 Mai 2011 - 15:16 | |
| Match fait contre Lorgar.
Victoire 2 - 0 pour jomanix
Je posterais les replays et screnn plus tard, un peu la flemme la ^^ | |
|
| |
HEYOMAN
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Dim 8 Mai 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Lun 9 Mai 2011 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Lun 9 Mai 2011 - 16:47 | |
| Argh a chut... tonnerre et fracas! | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. Lun 9 Mai 2011 - 19:01 | |
| Demi finale contre Jomanix
gagné 2-0 à 450/0 et 500/0
Eldars vs Tyranides et IG vs Tyranides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. | |
| |
|
| |
| [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. | |
|