Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.

+9
Aki
Jarlaxle
Salska.cccp
Horus Lupercal
Arghit
Clonetrooper
Jomanix
Schultzy
Hoffenheim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HEYOMAN

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:33

S'ils donnent aucun signe de vie autant faire comme s'isl arretaient et continuer sinon ca va prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:23

Le bleme, c'est que je n'ai que Argh comme joueur a montée. :p Donc a moins de faire des matchs entre perdant et que le meilleurs monte, je vois pas trop comment faire.
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Clonetrooper

Clonetrooper

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:13

L'Empereur a écrit:
Le bleme, c'est que je n'ai que Argh comme joueur a montée. :p Donc a moins de faire des matchs entre perdant et que le meilleurs monte, je vois pas trop comment faire.

Plus simple, tu prend un des perdant avec le meilleur score et/ou un tirage au sort.
Après il nous reste encore cette semaine pour les phases éliminatoires, donc si tout les perdants sont là et dispo ça peut ce faire assez vite. Reste à décider ce qu'il va ce passer.
Aki

Aki

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:08

C'est lourd ces gens qui s'engagent et qui jouent pas. Ca montre bien qu'ils en ont rien à faire du boulot des organisateurs.

Désolé, mais faut le dire.
Alotar

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:19

Shas-o Vs Alotar : Win alotar 483-0

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 19179165941595_relic00003
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:24

Ça serait bien qu'on ai une partie serrée une fois. :noel:
Jomanix

Jomanix

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:57

On s'en fait quelques unes hier avec Alotar, mais c'était pas en match officiel ^^
C'était des parties vachement serrées qui duraient en moyenne 25 voir 30min... Mais bon j'ai perdu la plupart :P
Alotar

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:12

Ouais j'avoue surtout celle quand j'avais les tyty x) Mais quand j'ai pris le chaos je me susi fais explosay , en même temps 2 totor et moi j'étais encore en T2 x)
Jomanix

Jomanix

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:40

Mon adversaire de quart (Lorgar ou asdrubael) n'est jamais connecté sur steam...
Quelqu'un sait si c'est normal ou si il est en vacances ou quoi que ce soit ?
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:51

Il est en exam cette semaine. Mais t'inquiete pas, je lui parle, tu devrais l'affronter si il n'y a pas de probleme.
HEYOMAN

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:26

Pas envie d'attendre plus longtemps des mecs qui savent très bien qu'ils seront pas dispo.On sait maintenant pourquoi la communauté fr est un gros fake, ca prefere faire du rp de merde ou faire des concours de dessins et filer a la clé une putin de carte graphique ( gros foutage de gueule ) et s'inscrire puis ne plus donner aucun signe de vie pendant 2 mois.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:41

Attends, tu peux pas reprocher à quelqu'un de faire passer ses exams avant DoW quand meme...

Pis c'est très bien les RP! ><
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:16

HEYOMAN ==> certains ont peut-être une vie IRL tu sais, et je t'invites à t'exprimer de manière plus respectueuse. Si les gens préfère le RP et le dessins (c'est pas moi qui leur donnerais tort) c’est leur choix, et tes critiques injurieuses n'ont pas leur place ici.

Mais je conçois parfaitement que les gens qui s'inscrivent puis ne participent pas, c'est lourd.
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:38

Lorgar a des exam en semaine, pas le week end. Les pouls devait durée deux semaine. On est a la fin des deux semaines. Il est donc dans les temps. Deplus, ce tournoi est un tournoi amical, c'est comme tous les concours que je peut organiser. Si ça ne te plait je peut te le dire, je m'en contre fous.Tant que la personne est dans les temps, moi ça me va.
HEYOMAN

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:57

Quand tu sais que tu peux pas jouer tu t'inscris pas c'est simple, ya pas a tergiverser, et je parle pas forcément de lorgar, lui c'est compréhensible, faut il encore qu'il respecte le délai imparti hein :)

En ce qui concerne les concours etc ( c'est un hors sujet mais bon si vous rebondissez dessus j'en profite pour vous exposer mon point de vue), je trouve ca juste hallucinant de voir qu'il y a plus de concours de dessins et autres machins du genre que de tournois ingame et surtout de meilleures récompenses ( aucune critique par rapport a ce tournoi).Bien sur je vise majoritairement le forum communautaire qui est un forum dédié au JEU, je peux concevoir que des gens aiment le rp mais ca doit avoir une place minoritaire, ce qui n'est pas le cas puisque dans la communauté francaise apparemment on porte plus d'importance a des trucs sans intérêts ( oui rp et concours de dessins, ya aucune critique injurieuse c'est mon point de vue), et a mon sens ca explique pourquoi la communauté francaise est comme je l'ai qualifiée " un gros fake" car elle est totalement désintéressée de l'essentiel qui est le jeu et son gameplay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:02

Heuuuu... Juste comme ça... Heuumm... Comment te mettre ça... Je crois que ça vient... voilà...

Le "gros fake" est à proprement parlé DOW 2 en lui même puisque... heuuu... comment dire... c'est un jeu sur... ben... un jeu?

Et que... ben... les RP et dessins sur le jeu de plateau existent depuis plus longtemps que DOW en lui même... donc heuuu... Voilà...

Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:56

Il parle de la commu fr de dow II, pas de celle de war40k en général. Et je lui donne raison a ce niveau là...
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:12

C'est sur que si tu parles du forum officiel de DoW 2 là oui t'as raison. Enfin j'en sais rien j'y ai jamais mis les pieds mais je te crois sur parole.
HEYOMAN

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:50

Ouai je parle de la communauté de dow2 et pas w40k, ya une grosse différence entre les 2.
Aki

Aki

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:14

Il a tout dit, même si c'est un peu maladroit, et je le comprends :p
Jomanix

Jomanix

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:16

Match fait contre Lorgar.

Victoire 2 - 0 pour jomanix

Je posterais les replays et screnn plus tard, un peu la flemme la ^^
HEYOMAN

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:55

Bon jviens de voir que ca se joue en 2 manches , je post la 1e game de quart de finale j'editerai apres la 2e

1e manche : Win Heyoman vs Arghit 376-126

Replay : http://www.mediafire.com/?cqog5g20dtth1kt

Screen : http://www.mediafire.com/?uif2d5uul82z209

Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:12

Deuxième round et deuxième défaite pour moi.

http://www.megaupload.com/?d=V305EEB7
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:47

Argh a chut... tonnerre et fracas!
Aki

Aki

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:01

Demi finale contre Jomanix

gagné 2-0 à 450/0 et 500/0

Eldars vs Tyranides et IG vs Tyranides
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.   [GIFT#1] Organisation des matchs et résultats. - Page 3 Icon_minitime

[GIFT#1] Organisation des matchs et résultats.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant