Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !

Aller en bas 
+11
Axel44500
Njarll
Horus Lupercal
Zylvos
Harkan
Jarlaxle
Arghit
Shas'o'momo
Crom
BlackMane
Hoffenheim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:29

+1 Arax.

Et puis franchement, si les autres CD sont à une trentaine d'euro, ça passera, mais j'ai le sentiment qu'ils les feront payer plein pot...


Dernière édition par Arghit le Mar 1 Mar 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:31

Si on doit faire l'apologie du jeu qui a le plus de mission parlons de dow 2. Si tu fais toute les missions facultative t'en pour plus de 50 missions, et pourtant, elle sont inintéressante. :noel:


Plein de missions, c'est bien, de qualité c'est mieux. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:00

En même une entreprise commerciale a pas à se montrer sympa ou n'est pas "immonde". Une entreprise, c'est amoral. Elle existe pour gagner de l'argent, et il faut mettre tout en oeuvre pour en gagner le plus possible. Bien sûr que ça me fait chier aussi, j'me suis même mis à cracker certains jeux, c'est dire. Mais ça sert à rien de cracher dessus, puisqu'ils ont raisons et sont dans leur droit.

D'ailleurs pour les prochaines campagnes SC II je pense que ce sera comme pour les Terrans. Une version normale à 50-60€ et une collector à 90.
Et je prendrais la collector, juste parce que j'adore l'univers et que Blizzard, malgré ses prix, ne lésine pas sur la qualité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:13

J'ai jamais aimer l'univers de Starcraft...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:34

Citation :
En même une entreprise commerciale a pas à se montrer sympa ou n'est pas "immonde".

Je trouve le capitalisme excessif immonde et donc in extenso les entreprises commerciales comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:45

Faut que j'argumente plus à chaque fois je fous le feux aux poudres ><!

Je trouve les méthodes des entreprises comerciales ingoble, il en est ainsi depuis leurs créations, manipulation, exploitation. Mais ce n'est pas par ce qu'elles le pratiquent depuis leurs créations, que ça doit devenir normale.


Puis je crache sur leurs méthodes, mais j'aime les jeux que font Blizzard, je suis un grand fan de warcraft3, mais la médiatisation derrière, le nombre d'employés sous payés dans les pays pauvre qu'ils exploitent. Je suis désolé mais ça me dégoute, on ne peut rien y faire, mais on se doit de ne pas oublier leurs procédés.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:29

Citation :
le nombre d'employés sous payés dans les pays pauvre qu'ils exploitent

J'avais oublié qu'il y avait une boîte Blizzard en Somalie.

Nan mais plus sérieusement, cracher sur une entreprise parce qu'elle est riche, c'est moyen quoi. Elle l'a gagné normalement.
Enfin de toute façon, dès que quelque chose devient puissant ou riche, faut toujours que les gens s'acharnent dessus. Moi j'appelle ça de la jalousie.

Après capitalisme et blablabla ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:43

Jalousie ... je ne vois pas en quoi c'est de la jalousie, je ne convoite pas leurs richesse, ou leur réussite, bien que je ne cracherais pas dessus si on m'en proposait.
Je pense juste que leurs procédés sont imorale, et si ils veulent réussir malheuresement ils sont obligés d'en venir à ce genre de choses, ce que je ne consois qu'a moitié.

Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:56

Ah bah ça, des entreprises qui ne soient pas "immorales" au sens où on l'entends, y'en a pas des masses. Mais c'est justement parce qu'elles ne sont pas là pour faire dans la moralité. Elles sont là pour engloutir un max de fric.
Si le monde serait majoritairement communiste au lieu de majoritairement capitaliste, les gens cracheraient quand même sur les méthodes de l'entreprise.
Pi bon, même leurs procédés sont pas forcément immoraux. Diviser un jeu en trois pour vendre chaque partie 60€, au lieu du tout pour le même prix, c'est plutôt risqué, mais si ça marche, alors ça tient plus du coup de génie si j'puis dire.
Quand t'achète un cageot de pommes, tu vas pas râler parce que t'as pas l'arbre en entier ?!

Surtout que vu la qualité des produits Blizzard, râler comme ça c'est quand même gros. Encore ce serait de la merde j'dis pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:59

J'pense pas qu'on aura de la collector pour les prochaines boites de SCII. Et d'après moi ce sera à une trentaine d'euros, tous simplement parceque la CH de WoL incluait du contenu additionnel pour le multi et d'autres trucs du genre, la BO du jeu, étou étou, alors les nouveautés de HotS viendront natturellement avec les jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:45

Sauf que le prix a déja été annoncé: ca sera considéré comme des jeux distincts, a des prix de jeux distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:01

:(
Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:20

Jamais vu nul part !

Rivière ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:33

Je l'ai pas vu non plus mais ça m'étonnerait franchement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:41

Boarf, de toute, j'ai fait l'erreur d'acheter le 2 et de me ruiner la santé dessus donc bon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:07

Minecraft, sérieusement, 42 ème O_o

Fut pas pousser non plus, c'tun bon jeu bac-à-sable mais de là à le foutre 42 ème :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:23

C'est le truc du moment, normal qu'il soit si bien classé. C'est pareil pour Dead Space 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:35

Minecraft est quand même une espèce de révolution, de ce que j'en ai compris c'est LE jeu bac à sable par excellence :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:51

Il est génial Minecraft :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:09

Commence à y avoir du lourd, avec les Elder Scrolls 47 et 45èmes, MGS2, Dead Space, FF VI... vivement la suite, pour le meilleur et pour le pire ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:59

Citation :
Fut pas pousser non plus, c'tun bon jeu bac-à-sable mais de là à le foutre 42 ème :(

Hérésie! Blasphème! Au bûcher! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:08

Minecraft est bien mais il mérite pas la 42ème

80 ça aurait passé mais là ><
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:13

Je vois pas en quoi il mérite pas 42°

C'est actuellement l'un des meilleurs jeu bac à sable

Tout comme MGS est l'un des meilleurs jeu d'action/infiltration, TES un des meilleurs jeu de rôle/bac à sable, FF VII un des meilleurs jeux de rôle japonais et j'en passe

donc pour moi 42 c'est plus ou moins mérité si l'on tient compte du buzz qu'il a provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !   Les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand HOLA à tous le monde, à tous mais amis etc...
» Tributes by Drieg
» Les jeux videos et le cerveau.
» Onbéron Teneas, brigand à temps plein
» Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: