Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)

Aller en bas 
+9
Njarll
BlackMane
Harkan
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Arghit
Milleuros
Sylvanas
Helhorn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:40

Rattrape toi aux branches :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:47

Bon, changeons la règle du jeu, ce n'est pas souvent que je pourrais faire mon original et qu'on m'écoutera. : :albino: :


:aquila: Attention chers participants errants dans les sombres couloirs du palais :aquila:

- Limite de mots : Certains se sont plaints (étonnant...) de la limite de mots précédente, je repousse donc celle-ci à 5555 mots, après les textes deviennent un peu trop longs. - 1 par tranche de disons, 150 mots supplémentaires.

- Aucun thèmes, les muses ne seront pas bridées pour une fois, laissez les murmures du Chaos atteindre votre cœur et laissez les sortir, cela ne peut que vous faire du bien.

- Date limite (ah l'épineuse question de la date limite, où si on fait trop long vous vous dites que vous avez le temps et envoyez donc tous en retards, et où si on fait trop court on reçoit rien...) , nous sommes le 2 février, la chandeleur, je vous laisse disons jusqu'au 20 Mars pour rendre. Un délai sera sûrement accordé pour cause d'exams, car des récentes conversations avec Milleuros ont prouvé que les niveaux supérieurs sont bombardés d'exams par de sadiques profs.

- Où ? Si vous cherchez à me joindre, voici la manipulation à faire : faire la danse des bisounours tout en chantant le générique de pokemons, dire yokaydie yokaydoue, yokaydidou yokaydidou, yokaydadidou en sautant à cloche-pieds et vous me verrez apparaitre dans l'instant. Ou vous pouvez essayer d'envoyer un mail à l'adresse the_big_pigme@hotmail.fr (oui je sais, c'est une adresse de killer, noraj') mais ma réponse n'est pas assurée.

Il me semble que c'est tout ?


Dernière édition par Helhorn le Mer 2 Fév 2011 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:49

20 Avril? ><

Tu veux dire que l'on a deux mois complets pour écrire? Ca va mettre trois plombes...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:59

Je m'inscrit ><
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:10

La session d'examens d'hiver est terminée depuis un moment :noel:

Bon, sans aucun thème, ça va être dur, je les utilisais plus pour me guider qu'autre chose.



Citation :
Certains se sont plaints (étonnant...) de la limite de mots précédente

Elle était pas bien ma limite de mots ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:12

Si si, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:13

Hel prend des constatations pour des critiques, faut pas lui en vouloir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:14

Milleuros, je peux te donner ce que je comptais utiliser si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:28

J'ai pas tout capté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:07

20 Mars ok mais à condition que les votes durent moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:17

Bon, vu qu'il semblerait que l'on n'ait pas de limite de thème, a on une restriction d'univers au 41eme millénaire ou là aussi, le cadre est laissé à la discrétion de l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:18

Diwoir ... s'il n'y a aucune restriction de thème ...

Est-on restreint à Warhammer 40'000 ?


EDIT : Incroyablement owned by Arax
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:16

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:42

Hel, si tu pouvais répondre assez vite, que je sache si les deux pages que j'ai sont le début d'une nouvelle fic ou juste un texte de concours :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:05

Liberté totale, tant qu'à faire. Je préciserai juste de quel univers c'est tiré, pour éviter une confusion.

Arax => J'essaye de passer aussi souvent que possible, mais chez moi c'est tendu alors je préfère me confiner à l'écart de mon domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:32

Univers original on a le droit ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:33

C'compréhensible.

Chouette. Je vais essayer de bosser mes personnages et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:37

Hum... Univers inventé par nous c'est possible? :noel:
sinon je trouverai autre chose :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:31

J'hésite, un univers créé de toutes pièces par vos cerveaux dérangés et passablement fous demanderont parfois certaines explications, qui briseraient le rythme du récit.

Je vous demande donc humblement vos avis, et soyez objectifs, pas juste car vos textes peuvent s'en ressentir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:39

J'ai commencé à écrire en univers perso, tant pis si on ne comprend pas tout mais je pense pouvoir faire en sorte que les choses restent abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:49

Créer un univers entier, z'ètes fort, très forts. Déja que moi créer un système stellaire ça me prend des plombes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:54

Quand ton univers se limite à un continent, c'est facile :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:01

Ptit joueur :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:08

t'as déjà vu un monde médiéval fantastique s'étendre sur plusieurs planètes ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:58

Heeeeeuuuuuuuuuuuuuuu

Warhammer 40.000? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)   Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais Gouvernemental
» Palais local.
» [Numéas] Palais Gouvernemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: