Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Palais local.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Palais local. Empty
MessageSujet: Palais local.   Palais local. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:57

Après son arrivée la veille dans la ville de Therheim, Akeyras avait prit une chambre avec Danifae, afin de se remettre de la fatigue du voyage. Malgré une nuit agitée, il se réveilla aux première lueurs de l'aube, frais et dispo. Avant de quitter le lit, il déposa un baiser sur les lèvres de son amante, encore endormie, puis se dirigea vers la malle de vêtement dans un coin de la pièce.

Il était là pour une visite de courtoisie, et non pour la guerre. Le capitaine prit une tenue simple de soie noire, avec des liserés d'argent. Il enfila ses bottes en cuir et boucla son ceinturon, avec pour seul arme une dague dans son fourreau. Il jeta un dernier regard à Danifae, puis quitta la pièce en attachant sa cape d'apparat avec une broche. Au rez-de-chaussée, l'attendait Egel, son frère et bras droit, et Krylla, qui contrairement à son habitude, était habillée d'une simple robe verte au teintes émeraudes, mettant en valeur son corps athlétique. Après une brève discussion, les trois prirent un déjeuner rapide et sortirent de l'auberge après avoir régler la note. Dehors, il y'avait dix cavaliers des Aigles d'aciers qui attendaient, impassibles sur leur selle. Un seul homme avait pied à terre et tenait la selle de trois autres chevaux. Akeyras monta sur le sien après un bref signe de tête et la petite troupe partit au galop vers le palais du seigneur de Therheim, Pyrus IV. Ce dernier l'avait invité à Therheim, afin de conclure un contrat quant à al défense de la ville. Akeyras savait que les coffres de la ville étaient pleins des richesses gagnées grâce au commerce avec l'Empire et la Bretonnie. Les Aigles d'aciers contre de l'or, encore et toujours.

Les cavaliers arrivèrent rapidement au palais, un palace assez somptueux dans les principautés frontalières, et situé sur une colline surplombant la ville et son port. Akeyras donna l'ordre à ses hommes d'attendre là pendant qu'on le conduisait au seigneur des lieux. Un majordome l'invita à entrer, tout en précisant qu'ils devraient laissés leurs armes avant de rencontrer Pyrus. Egel donna son épée et Akeyras laissa sa dague à un garde, puis le groupe continua, traversant de multiples pièces, aussi richement décorées qu'inutile aux yeux des mercenaires.

Akeyras jeta un coup d'oeil à sa soeur, qui le suivait comme une ombre. On ne contrôlait jamais les femmes, et Krylla avait encore ses armes à elle, quelques couteaux, aiguilles et fils coupants. Cette dernière sourit légèrement et regarda à nouveau devant elle. Une porte encore plus fastueuse que les autres, et derrière, un bureau avec une magnifique vitre donnant vue sur la ville en contrebas. Pyrus était un petit homme gras, au visage ridé et avec une calvitie avancée.

Pyrus congédia son majordome et les négociations purent débuter....

Akeyras sortit plusieurs heures plus tard, après avoir négocier la participation des Aigles d'aciers à la défense de la ville. Ils devraient être là dans moins d'une semaine.
En montant sur son cheval, la capitaine vit la fine silhouette de Danifae montait vers le château, seule et à pied. Il éperonna son cheval et se dirigea au trot vers son amante. Arrivé à sa hauteur, il fit halte et se pencha vers la jeune femme en souriant :

- Ma petite magicienne cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Palais local. Empty
MessageSujet: Re: Palais local.   Palais local. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:51

Danifae montait la pente qui la conduisait au château du seigneur local, lorsqu'elle vit une silhouette reconnaissable descendre à cheval dans sa direction.
Akeyras se stoppa à ses côtés, souriant de son air si charmeur. Parfois elle se trouvait faible d'être quasiment tombé dans les filets de cet humain. Ceci dit les heures d'intimité qu'ils partageaient le valait largement.

-Ma petite magicienne cherche quelque chose ?
-Juste un peu de compagnie.

Elle s'éleva à la hauteur d'Akeyras grâce à sa broche, déposa un léger, mais passionné baiser sur ses lèvres et vint s'asseoir derrière lui, estimant que le cheval supporterait sans aucune peine ses quelques kilos de plus.

-Et également nos prochains ordres, j'ai déjà préparer les ingrédients de quelques sorts, mais la situation peut créer quelques besoins spécifiques.
-Nous allons devoir défendre cette ville, des raids nordiques de plus en plus importants attaquent les alentours et le seigneur ne tiens pas à voir sa cité tomber entre leurs mains.
-Ce qui n'arrivera pas, vu que nous sommes là, n'est-ce pas ?
-Nous verrons, nous verrons...
-Je n'aime pas quand tu es comme ça, soit un peu plus joyeux bon sang ! Lui lança la sorcière d'un ton rieur.

Danifae passa langoureusement ses bras sur les épaules de son amant et se hissa légèrement pour déposer un baiser enflammé sur sa joue et se laissa retomber doucement sur la croupe du cheval, alors que Egel, Krylla et les autres cavaliers les rattrapaient, les deux premiers avançant en tête de la petite troupe aux côtés d'Akeyras tandis que les autres suivaient le trio de tête.

Danifae vit Krylla lui jeter un regard, sinon hostile, froid et distant, à laquelle l'elfe noire répondit par un sourire légèrement moqueur tout en se blottissant davantage contre le dos d'Akeyras, sentant sa chaleur corporelle et ses muscles finement dessinés.

La troupe se dirigeait vers les remparts de la ville, dans le but d'analyser les points forts et faibles de la future défense à mettre en place.

Ils traversèrent donc plusieurs quartiers de la ville, qu'ils soient marchands, résidentiels, d'artisans ou de simples alignements d'entrepôts. Partout, la ville bruissait d'une activité importante et les charriots et piétons occupaient la majeure partie des rues, si bien que la troupe eut du mal à se déplacer dans certains endroits.

Ils arrivèrent finalement aux remparts en un peu moins d'un quart d'heure.

[Suite aux Remparts]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Palais local. Empty
MessageSujet: Re: Palais local.   Palais local. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:35

Après l'inspection sur les remparts, Akeyras avait rencontré le capitaine Alexander afin de préparer les défenses de la ville. Les effectifs de la milice étaient d'un milliers d'hommes, la plupart des fermiers de la campagne alentour ou des désœuvrés qui cherchaient un toit et de quoi manger. Aucun n'était entraîné et ils savaient à peine tenir une arme. Les hommes de la garde personnel du seigneur Pyrus étaient les seuls de la ville avec un minimum d'expérience, et ils restaient assignés au palais. Après cette entrevue avec le capitaine, Akeyras était ressortit avec Egel de la caserne de la milice pour se diriger vers l'auberge des aigles d'aciers. D'ailleurs, il avait obtenu un bâtiment pour ses hommes : Un entrepôt situé pas très loin d'une des portes de la ville, la plus importante en vérité.

Une fois à l'auberge, Akeyras changea de tenue, délaissant le noir pour une tunique aux couleurs argents, liserée de fils d'or au niveau du col et des manches. Danifae n'était pas là ou elle était déjà partie. Le capitaine des Aigles d'aciers prit une paire de gants et ressortit de l'auberge, là où l'attendait son frère, habillé de manière simple, et son escorte. Akeyras enfourcha son destrier et partit en direction du palais. En chemin, il pensa aux évènements de la journée, et particulièrement au problème que devenait sa soeur. Au fur et à mesure des années, elle était devenue plus distante, plus froide... et plus sauvage. Lui remettre le commandement d'une unité n'était surement pas la meilleure idée d'Akeyras au cours de ses dernières années. Autoriser à sa soeur de choisir ses hommes et d'être indépendante de lui, non plus.

Beaucoup pensaient qu'elle dirigeait les archers de la compagnie, au vu de ses talents d'archers. En vérité, c'était tout autre chose. Elle était à la tête d'une cinquantaine d'hommes et de femmes, chose rare dans les rangs combattants des aigles. Ils étaient les yeux d'Akeyras et ses oreilles. Tous sont des archers émérites et des pisteurs hors-pairs. Ils étaient également parfaits pour harceler l'ennemi. Et ils étaient quelques part au delà au rempart, ou peut-être même dans la cité....

Le capitaine fut tiré de ses pensées en voyant une silhouette marchant vers le château, qu'il reconnut parfaitement, malgré les derniers instants du soleil en ce jour. Il fit accélérer sa monture, et une fois à hauteur de Danifae, la hissa devant lui en la gratifiant d'un baiser dans le cou. Akeyras sentait le corps de son amante contre son torse puissant, et cela lui donnait déjà des idées pour la soirée.... La petite troupe arriva au château et mit pied à terre. Un serviteur les conduisit à la grande salle du palais, là où se tenait le banquet, et Akeyras se retrouva aux côtés du seigneur Pyrus, Danifae à ses côtés tandis qu'Egel restait avec les Aigles d'aciers. La soirée commença doucement, et comme à son habitude, Akeyras ne but rien malgré les nombreuses propositions de Pyrus, ainsi que celles de Danifae. Le capitaine n'avait jamais aimé les banquets de ce genre, organisés avec la haute société et dont il faisait partie pourtant. Il n'aimait pas, c'est tout.

Après une ou deux heures de beuverie, de discussions plus lourdes les unes que les autres, un détail, ou plutôt une personne, attira l'attention d'Akeyras. Un homme, habillé dans des habits noirs et enveloppé dans un manteau de la même couleur. Il ne pouvait distinguer le visage de l'homme, mais Akeyras était certain qu'il s'agissait de Weiras, un des hommes de Krylla. Weiras s'approcha de son capitaine et se pencha pour murmurer le message de Krylla :

- Une troupe de nordique a débarqué, une centaine. Il doit s'agir d'une avant-garde.

- Krylla ne s'en est pas chargé ?

- Elle pense qu'un peu d'exercice ferait du bien à ses frères m'a t'elle dit, Capitaine, répondit Weiras avec un sourire narquois.

- Des problèmes ?, intervint Pyrus, un verre de vin à la bain et de la sauce lui coulant sur le menton.

- Aucun seigneur, répondit Akeyras. Mes hommes et moi allons faire un peu d'exercice, je dois prendre congé.

Le capitaine se leva, suivit de Weiras et rejoint par son escorte. Il exposa rapidement la situation à Egel en sortant du palais, qui ne répondit que par un simple sourire. Ils prirent leurs montures et repartirent au galop vers l'auberge. Une fois la-bas, ils s'équipèrent tous en armes et armures, puis repartirent à nouveau avec Weyras comme guide.

[Suite Bois de Bestigl]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais local. Empty
MessageSujet: Re: Palais local.   Palais local. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais local.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais Gouvernemental
» [Numéas] Palais Gouvernemental
» Le palais aux Voies infinies (concours d'écriture 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan :: Les principautés frontalières :: Therheim, capitale locale-
Sauter vers: