Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nowel !

Aller en bas 
+23
Perturabo
Sylvanas
Valeriaan
goblin1902
Kanoka-330
Horus Lupercal
Frère Raphaël
Dodo
Helhorn
Shas'o'momo
Zylvos
BlackMane
Milleuros
Arghit
Njarll
Hoffenheim
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Axel44500
Schultzy
Crom
Jarlaxle
Harkan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:40

Bon, j'ai eu CoD : BO, avec mon casque Razer, le dernier tome des bouquins True Blood, le bouquin "Guide de survie en territoire zombie", la dernière BD de Naheulbeuk, quelques vêtements et du fric :noel:

Voilà voilà, j'suis content :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:33

"Il y a une différence entre offrir un cadeau de bon coeur, et offrir un cadeau du genre, tien, j'en ai rien a foutre que ça te plaise ou non."

C'est ce que j'ai pensé quand ils m'ont donner la paire de chaussette et le double cd de Jean Ferrat (Kicestkecé lui ? :( ) :noel:

Et j'avais raison, ça a était la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
goblin1902

goblin1902


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 925

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:52

Moi, j'ai reçu un livre sur l'Homéopathie, un autre sur plus de 300 plantes aux vertus médicinales. J'ai reçu le tome 1 et 2 de Physica «Les Livres des Subtilités des créatures divines» de Hildegarde de Bingen, (Ces deux livres, j'en avais vraiment beaucoup envie, et je suis très content que mes parents me l'ont acheté.)

J'ai reçu un peu d'argent.

J'ai reçu un joli gilet que ma grand-mère m'a acheté... et trois paire de chaussettes, une grise, une verte et une noire.

J'ai reçu trois boites de 200 gélules de Ginseng Rouge, de la part de mon grand-père.

J'ai reçu un vieil harmonica et un vieil accordéon, car mon oncle et ma tante adore quand j'en joue.

Et je crois que c'est tout.

Edit : J'ai oublié, que mes parents m'ont préparé une réservation pour une formation de naturopathe, comme le faisait Hildegarde de Bingen autrefois. ça dure 5 ans. Mais faut que je finisse le lycée avant.

(Et oui, je suis un fanatique d'Hildegarde de Bingen.)


Revenir en haut Aller en bas
Axel44500

Axel44500


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton :hap:

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:59

Mon iPod de mes parents (luv) ,un calendrier Trivial Pursuit et des T-Shirts XL de chez Celio (j'fais du M mébon..).

De ma Mère-Grand paternelle, des livres "qu'il faut que tu lise parce que t'es un grand" alors que je voulais du fric mais ça fait un moment que j'ai laissé tombé tout espoir.

J'edit mon post demain, je verrai mon autre grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://irallus.forum-box.com/index.php
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:59

Arghit ==> dans ce cas... c'est quoi le 1, 2 et 3 ? :fou:

ET sinon, c'est conseillé de lire quelque chose avant d'attaquer la Guerre de la Reine Araignée ? ou je peux me jeter dedans dès ce soir ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:54

Les 1, 2, 3 sont respectivement Valombre , Tantras et Eau Profonde, les trois bouquins du temps des troubles n'ayant rien à voir avec les drows. Sont quand même très bien.

Après, avoir lu les Drizzt (et pas ce que tu as je crois :noel:) aide à cerner certains persos de la Guerre, notamment Triel "Undead Dominatrix" Baenre. Et lire le temps des troubles aide à comprendre le pourquoi de la quête principale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:05

Un Iphone et un casse tête (Pyramide de Hanoï), le reste demain (Parents divorcés aussi). Surement ma paire de gants de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:15

Le guide de survie est épique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:17

Citation :
Finalement j'ai eut droit à une écharpe, une eau de cologne, une BD et un DVD... et j'en ai été plus ravi que lorsque j'ai eut mon ordi portable j'ai l'impression. Pour la première fois depuis plusieurs années je l'ai senti la fameuse "magie de noël".

Tu deviens vieux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:18

Je cesse d'être un gosse ouais :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:51

Gosse = enfants = avant l'adolescence, donc en théorie tu as cessé ca depuis longtemps :noel:

Non, tu deviens vieux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:24

Ouais j'ai commencé le guide, j'adore :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:28

Le fameux guide là, c'est un vrai bouquin ou le film?
Revenir en haut Aller en bas
Axel44500

Axel44500


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton :hap:

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:30

Quelqu'un conna^t pas un lecteur .avi pour iPod de 2ème génération?
Revenir en haut Aller en bas
http://irallus.forum-box.com/index.php
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:36

C'est un bouquin unex.

Momo===> à mes yeux, ces derniers temps, jusqu'à la seconde/première, la plupart des gens sont encore des gosses sans cervelle :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:06

Tu entends, tu es un gosse sans cervelle Momo :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:22

Ouf, je suis sauvé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:27

Ha, ils ont sortit un bouquin dessus, ça doit être celui du film XD
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:33

Pour ma part ce fut le pire noel de ma vie. Jusqu'au 25 décembre j'étais au maroc et suis renter a 1 h du matin le 26. Je me réveille a 10h40 du matin, tout le monde est levé, les cadeuax ouvert, personne n em'a attendu.
Et comme un con je les ouvres tout seul ....



Sinon j'ais eu un mallettte a figurines, un kit de soclages 40k, un guitare folk noire don j'ai péter le mi en l'accordant, un boite de boyz, de la colle, des peinture, un pistolet à peinture. Et mon frère a eut un land raider crusader que je compte bien utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:16

Pour ma part j'ai eu:

Un ocarina, un T-shirt S.O.D, un livre de S.F, une nouvelle chaise pour mon bureau, un manga, un casque, et de l'argent.

J'ai offert: Un coupe papier en Katana à mon Parain, un petit cochon en verre pour ma marraine, une boite à bijoux pour ma mère, et des posters pour mes frères.

Je me suis bien marré, mais maintenant je vais réviser pour mon brevet blanc :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:33

J'ai Fable 3, il est généralissime. :bave: Y a une quête où on se retrouve dans un roleplay quoi. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:21

Follen a écrit:
Pour ma part j'ai eu:

Un ocarina, un T-shirt S.O.D, un livre de S.F, une nouvelle chaise pour mon bureau, un manga, un casque, et de l'argent.

J'ai offert: Un coupe papier en Katana à mon Parain, un petit cochon en verre pour ma marraine, une boite à bijoux pour ma mère, et des posters pour mes frères.

Je me suis bien marré, mais maintenant je vais réviser pour mon brevet blanc :noel:


Tes que en 3eme? Bon dieu, j'te voyais en premiere...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:23

Pourquoi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:28

Je te croyais plus âgé aussi, ne le prends pas mal, au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:30

Bah j'ai redoublé ma 5eme, donc je devrais être en seconde ... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: