Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nowel !

Aller en bas 
+23
Perturabo
Sylvanas
Valeriaan
goblin1902
Kanoka-330
Horus Lupercal
Frère Raphaël
Dodo
Helhorn
Shas'o'momo
Zylvos
BlackMane
Milleuros
Arghit
Njarll
Hoffenheim
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Axel44500
Schultzy
Crom
Jarlaxle
Harkan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 1:18

Joyeux Ranouka tout le monde :fete:

Milleuros => tu as une relation spéciale avec ta famille toi, je m'en souvient d'une discut' qu'on avait eut, car moi c'était pas la joie ce soir et demain ce sera encore pire, car on sera 23 et qu'a part 5 personnes avec qui je m'entend, c'est la guerre pure et dure Bref, ça sera sympa et sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 3:02

Depuis quand t'es Zer'atai, toi, hein !?
Saloperie de morveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 8:09

joyeux Noël !


Aucun cadeaux ! Je ne fête pas Noël ! voilà, bonne fête a vous surtout
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 8:43

Moi je saurais ce que j'aurais eu dans quelques heures, le temps que la famille arrive :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:03

Des BD, une bougie odorante, un porte manteau, deux bouquins de l'argent et mon nouveau fauteuil de bureau.
C'est pas encore finit, j'aurais sûrement des trucs lorsque j'irais chez ma grand mère.

Joyeux Noël!


Dernière édition par Papa Schultz le Sam 25 Déc 2010 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:27

Joyeux Noël !

Moi j'ai eu 3 romans (Guerre et Paix, les deux volumes, et Shining), une chemise, du parfum, deux DVD et des chaussettes, mais j'ai passé une agréable soirée avec ma famille, et en ce moment j'attends que le reste de la famille arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:43

Très bonne soirée pour moi aussi, ça devrait d'ailleur être tout les soir comme ça :( Votons ensemble :noel:

Moi j'ai eu mon Codex Tau & mon Piranha :noel: et beacoup de chocolat :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:55

Joyeux noël à tous.

Moi j'ai eu des tas de DVD (dont Inception et un coffret Tarantino :bave: ), la trilogie de l'elfe noir et la saga de La Guerre de la Reine Araignée (complet les deux, ça me fait de la lecture :noel: ) et BB : EL (que j'installe en ce moment même :noel: )

plus un peu d'argent et quelques CD. Et un putain de bon repas de réveillon :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:14

Une boite de commandement Astartes, Le 8eme tome de la saga "L'épée de la vérité", deux chemises, deux cravates, une boite de chocolats, une lampe d'ambiance sculpter dragons et un pack de bierre. :noel:

Ah et du fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Secteur Dask

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:15

Joyeux Noel à tous

Pour ma part j'ai offert Split second vélocity pour mon père, Le Best-of Calogéro pour ma mère et un livre sur les merveilles de la nature pour ma grand-mère. En retour j'ai été très gâté :
- un pot pour se brosser les dents
- un portefeuille
- un livre scientifique sur mars accompagné d'un super logiciel de 1995 qui marche avec internet de l'époque, je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer tellement c'était...risible,

Mon père ne m'a rien offert de ce que je voulais, il voulait me faire une surprise avec ce p**** de livre scientifique de mars, alors que je déteste la science
Je crois qu'il sait... royalement foutu de ma geule, je lui est fait part de ce que je pensais de ce livre et bon... imaginé l'ambiance.
J’attendais des livres, des romans de SF non de dieu ! J’avais espéré aussi l'intégrale de la série Stargate SG1 ou des films, je ne l'avais même pas demandé juste un peu parlé et rien... au finale sa surprise n'en était pas une vu que j'ai découvert accidentellement les "cadeaux" 22 euros au total, c'est sympa mais à noël...j'avais espère un peu plus, surtout avec sa paye confortable et sa prime de fin d'année (je suis fils unique aussi). On dit que c'est l'intention qui compte mais m'offrir un truc que je n’aime pas, faut pas déconner non plus, je suis encore plus content du pot de brosse à dents : au moins j'en avais pas et j’en avais vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:27

Stealer => Si le truc de l'elfe noir c'est bien la saga de Drizzt, c'est pas une trilogie, c'est beaucoup plus que ça. :noel:

Moi j'ai eu du fric, avec lequel je m'achèterai surement une épée, reste à trouver une bonne armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:25

Bah j'ai reçu une trilogie, avec une boîte en carton pour ranger les trois livres donc je suppose qu'il y a que ça, et le titre c'est "L'elfe noir'

Ceci dit, la trilogie commence au tome 4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:31

Moi j'ai eut une montre, deux bouquins BL (feux croisés et apôtre noir) et... un pot de nutella...

Le pot de nutella est une blague qu'on peut comprendre qu'en famille :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:34

Mais c'est très bien un pot de nutella :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:51

SCII, comme prévu, + un bonnet et le DVD Vol au dessus d'un nid de coucou.
Et bien sure, du fric.
J'aurais le reste la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:57

"J'aurais le reste le semaine prochaine" Mec c'est Noël c'pas Ranouka :noel:

Sinon sympa les cadeaux de tout le monde, ça me fait juste chier pour Kanoka :-(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:05

Sans vouloir faire mon chieur, je vois pas comment on peut se plaindre d'un cadeau de noël franchement...
Personne n'a d'obligation de donner quoi que ce soit, même si ce qu'on a n'est pas ce qu'on a désiré, ça reste un don contre lequel rien n'est demandé... Perso je ne demande rien à noël car je trouve ça assez puérile de faire ça pour cette fête, noël c'est donner autant que recevoir et si possible donner à chacun alors se plaindre parce qu'on a eut "que" cinq cadeaux et qu'il n'y avait pas le super truc qu'on ait fait sous entendre...
Il peut y avoir des tensions dans une famille mais se plaindre d'un cadeau sous prétexte qu'il ne correspond pas à ce que l'on désirait...
Si on veut vraiment quelque chose on l'obtient par soi même :(
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:53

Je rejoins Arax.

Un cadeau, osef de ce qui est sous le paquet : ça reste un cadeau. C'est une preuve que quelqu'un tient suffisamment à nous pour nous offrir un de ses biens.

Une preuve comme ça, c'est ça Noël. Si on réalise ça, on n'a absolument pas besoin de quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Secteur Dask

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:07

Ce pas vraiment le cadeau en lui-même qui m'a agacé mais le fait que c'est mon père et qu'il ne connait pas mes gouts qui m'a un peu...disons...contrarié. Il savait que j’adorais Napoléon ou que j’adore l’Histoire et le littéraire, alors m’offrir un livre de sciences…, on va dire au final ce qui m’a contrarié c’est qu’il a fait un cadeau de dernière minute rapidement sans trop réfléchir. Personnellement j’ai une autre vision du cadeau, je ne suis pas un sale c** égoïste comme ont peut le croire, je pense que le cadeau doit être en accord avec les gouts de la personne. M’enfin…
Bon et puis des fois on commence à parler trop vite sans un minimum de réflexion, hein ?
Enfin au moins avec l’argent de ma grand-mère je vais pouvoir compléter ce qui me manque pour le coffret de BSG !
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:14

Un cadeau est avant tout un investissement de temps: réfléchir aux gouts de la personne et se démener pour trouver un truc qui lui plaira ou bien faire le cadeau soit même.

Moi on m'a offert un pot de Nutella et j'était super content parceque ça m'a ramené de sacré souvenir de bonne rigolade.

Faire genre: Je t'offre ça comme ça t'as un cadeau, moi aussi il pourrait aller se faire foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Secteur Dask

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:17


Citation :
Faire genre: Je t'offre ça comme ça t'as un cadeau

C'est un peu ce que j'ai ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:17

Milleuros a écrit:
Je rejoins Arax.

Un cadeau, osef de ce qui est sous le paquet : ça reste un cadeau. C'est une preuve que quelqu'un tient suffisamment à nous pour nous offrir un de ses biens.

Une preuve comme ça, c'est ça Noël. Si on réalise ça, on n'a absolument pas besoin de quoi que ce soit d'autre.

Il y a une différence entre offrir un cadeau de bon coeur, et offrir un cadeau du genre, tien, j'en ai rien a foutre que ça te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:19

"J'aurais le reste le semaine prochaine" Mec c'est Noël c'pas Ranouka :noel:

Parents divorcés tu connais? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:22

Stealer => Ça doit être les trois premiers bouquins de la saga alors... non parce que dans mes souvenirs y en a une quinzaine quand même. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Frère Raphaël

Frère Raphaël


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:25

Harkan a écrit:
"J'aurais le reste le semaine prochaine" Mec c'est Noël c'pas Ranouka :noel:

Parents divorcés tu connais? :hap:

:hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowel !   Nowel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: