Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diablo III.

Aller en bas 
+10
Sylvanas
Schultzy
Axel44500
Sergueï
Harkan
Horus Lupercal
Crom
Arghit
Jarlaxle
Hoffenheim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:43

Oui mais vous utilisez plus d'armes de corps à corps que les autres tafioles derrière leurs bolters, et êtes comme des Templiers, donc ça fait que j'vous aime bien :hap:
M'enfin c'est vrai, vous n'êtes pas des barbares. Vous êtes juste en dessous.

Citation :
On est pas des barbares! Mais des croisée

Onche ? Qu'ouïs-je ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:52

Chuck Norris > Croisé > Bisounours > Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:21

La messe est dite :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Axel44500

Axel44500


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton :hap:

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:29

Amen :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://irallus.forum-box.com/index.php
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:02

Déjà, ne parle pas de Chuck Norris. Tu ne le mérite pas. Oublie-le de ton esprit ignare.
Ensuite, Chuck Norris a apprit à se battre chez les barbares. Il a remonté le temps pour ça et est revenu à notre époque. Tout le monde sait ça.
Tu vois, ta haine montre une certaine frustration envers les guerriers du Nord. Mais tu sais tu n'as pas à avoir honte, c'est logique d'envier la quasi-perfection. C'est humain même. D'ailleurs, ça représente bien la bassesse de notre civilisation actuelle. Les barbares ont bien eu raison de partir dans un coin plus tranquille, quelque part dans les étendues glacées du Nord.
Et je ne vois pas ce que viennent faire les bisounours là-dedans. C'était pour quoi ? Pour montrer à tout le monde que tu as une culture cinématographique digne d'un pigeon de notre société de consommation ? Ou juste pour sortir quelque chose histoire de montrer que tu es là, "Coucou c'est moi j'suis là, i'm here !" ?
Revenons-en à Chuck Norris. Tu ne le connais pas toi. Tu ne l'a même jamais vu. Moi je sais qu'il pense comme moi, vu qu'il est mon prophète. Il respecte les barbares autant que tu le devrais. Nan parce que tu vois, j'crois que tu ne mesure pas la gravité de tes paroles. J'ai l'impression que tu te donne pas mal d'importance. Mais tu n'es pas intouchable, tu n'es qu'un être humain lambda, recroquevillé devant son ordinateur, qui courrait en hurlant devant un barbare enragé, avant de se mettre en position fœtale au milieu de la rue. Puis tu te suiciderais, car tu aurais compris à quel point tu as eu tort. Mais tu n'y arriverais pas, car tu rateras ton suicide et tu te haïra encore plus, et te lamentera "Mais pourquoi ai-je dit ça ? Pourquoi ?!". Cependant, rassure-toi. Les barbares, ils vont te choper. Ils vont t'emmener chez eux. D'abord, ils vont te casser tout les doigts de pieds, avec un bloc de glace. Puis ce sera ceux de la main. Un par un. Ils rigoleront de ton malheur tandis que toi tu seras en larme. Ensuite, ils vont te laisser nu dans le froid, pendant des heures et des heures. Quand tu seras bien gelé, ils te cisailleront les bras les jambes et les pieds avec le tranchant de leur hache en rigolant de plus bel. Après ils feront passer chacun de tes membres meurtris dans le feu de leur forge pour faire cicatriser le tout. Tu vas hurler et les supplier de t'achever. Mais ils te tabasseront et te laisseront dormir dans la plaine gelée, sous la pluie battante. Pendant cette nuit, tu perdras toute notion rationnelle. Tes neurones eux-mêmes vont geler et tu vas devenir aussi réactif et lucide qu'un bébé amibe cannibale.
Si tu survis à cette nuit, ce dont je doute fort vu que tu n'es qu'un misérable humain de base, ils t'attacheront au centre de leur citadelle, sur la place publique, et seras fouetté. Après ils t'enfonceront des aiguilles d'acier rouillé chauffées à blanc sous les yeux et dans les tétons. Puis ils briseront tes deux jambes, et te forceront à ramper à la seule force de tes bras, auxquels ils auront coupés les mains. Avec une pince, ils t'arracheront les oreilles. Mais tu ne t'en rendras même pas compte, vu que tu auras été réduit à l'état de légume indigeste durant la nuit. Puis ils t'arracheront la peau et quand tout tes "muscles" seront à la vue du monde, ils t'aspergeront d'alcool. Ils te briseront les gencives avec un marteau et un burin. Ensuite seulement viendra la mise à mort. Tu peux être décapité si tu as de la chance. Si tu n'en a pas, tu seras noyé dans la fosse à fange, ou écartelé, ou empalé sur un sapin. Ton cadavre sera ensuite jeté aux rats dans les égouts.

Et tout ça, juste parce que tu auras dit une phrase de trop. Fais gaffe à c'que tu dis, mon p'tit gars. Fais gaffe à c'que tu dis. Y'a des trucs dont faut pas s'moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:27

Bien ton pavé ? :hap:
Bien de te contredire ? :hap:
Bien ton argumentation bidesque ? :hap:
Bien de t'enfoncer ? :hap:
Bien ton trou ? :hap:
Bien tes fantasmes ? :hap:
Bien ton rêve ? :hap:
Bien l'autisme ? :hap:
Bien d'avoir le cerveau d'une moule ? :hap:
Bien ton QI négatif ? :hap:
Bien d'être né avec deux neurones ? :hap:
Bien la consanguinité ? :hap:
Bien mes biens ? :hap:
Bien mon post inutile ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:30

Tu n'as pas l'air très réceptif à mon humour, ni à mes arguments :noel:

Et j'me contredis pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:47

Tu dit qu'il est démanbré puis qu'on lui pète les jambes XD

Ha oui humain lambda avec LE bouton rouge > barbare :D
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:07

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:08

Certes.....


:rire: :rore: :rure:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:11

Les meilleurs guerriers ne sont pas les Admins! Mais les lapins bleus :(

Bon ce que je pense en vérité c’est que les guerriers les plus forts de toutes époques, étaient surement les romains ou les spartiates. Les romains pour leurs organisations et leurs stratégies, les spartiates pour leurs entrainements, et leurs déterminations

(J’entends par- là que si vous donnez des armes de notre époque à des guerriers comme eux, vous pouvez être sûr qu’ils seront des adversaires surpuissant).

Sinon je n'ai jamais pu jouer à un diablo, ça à l'air sympa je pense que je vais investir dans celui-là :noel:


Dernière édition par Kamina le Lun 25 Oct 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:14

Bande de tocards. Vous ne comprenez rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:15

Ah les pouvoirs de l'administration. Ils te change un mot en un autres avec une telle simplicité. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:17

Hein ? T'as changé quoi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:17

Bon si on ne peut plus délirer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:18

Ecris le nom de tes guerrier favoris. Tu comprendra. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:22

Si tu dis que les Bizounours! vont me trancher bras et jambes avant de me faire passer une nuit dehors, et qu'ensuite, si je survis, ils s'amuseront à me faire ramper, ou un autre truc comme çà...

D'ailleurs tu dis que ce sont les Bizounours! qui ont enseigné à Chuck Norris l'art de se battre, or si tu avais été un vrai fidèle de Chuck (et ouais moi je peux l'appeler uniquement par son prénom, la classe hein ? No rage man :hap:), tu saurais que c'est lui qui a crée Dieu à son image, puis celui-ci a tenté de copier son maitre en créant les humains à son image, mais comme c'est un naze Dieu, les humains n'étaient que des pâles copies de Chuck Norris, incapable de faire des saltos en arrière à 15 mètres du sol, en mangeant son doowap pour retomber dans son canapé où l'attends une bière et une pizza, commandés alors en l'air, et un match de Coupe de Monde, elle aussi commandé à 15 mètres au dessus du sol, bref la grosse honte quoi ! Ainsi après plusieurs millénaires, une bande de débiles mentaux se crut assez fort pour dépasser les prouesses du grand Chuck Norris, fruit d'une consanguinité, ces pauvres êtres en perdition ne pouvaient prononcer qu'une unique syllabe, bar, d'où le nom de Bizounours! pour qualifier ce gouffre profond inapte à quoi que ce soit que formait ce peuple. Ayant pitié d'eux, Chuck Norris leur appris qu'une hache pouvait servir à autre chose que se curer le nez ou encore s'allonger les parties génitales (les Bizounours! n'étant, à l'origine, pas très bien équipé du fait de leur nature congénitale). Ainsi parés des enseignements du Prophète, les Bizounours! firent démonstration d'une rare violence, témoignage jusque là inégalé d'une stupidité profonde. Cependant après plusieurs siècles, les Bizounours! disparurent de la surface de la Terre, signe évident de leur faiblesse flagrante. Toutefois, même à notre époque, il est possible de retrouver les descendants de ces êtres au combien misérables, ceux-ci, bien plus intelligent que leurs congénères seraient même capable d'utiliser un ordinateur et taper avec ces petits doigts frétillants les messages de haine que leur inspire leurs quelques neurones ! Attention, cette info reste à vérifier, jusqu'à présent, aucun cas n'avait été recensé.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:25

J'ai lu que ta première phrase, et elle est fausse :noel:
J'ai dit qu'ils te cisailleraient les membres, pas qu'ils les couperaient, y'a une différence.

Je lirais la suite demain...peut-être :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:30

Putain de ultime HS de la mort qui tue... of the dead...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:33

Barbar(e)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:39

T'es un comique toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:41

Pff, les barbars! ! c'est barbant...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:15

Putain le HS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:11

n'est-ce pas :noel:

surtout qu'à la base on était partit sur une vidéo de chasseur de démon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:17

D'ailleurs j'hésite entre ce personnage, la sorcière, et le Bizounours!.

Ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» diablo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: