Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diablo III.

Aller en bas 
+10
Sylvanas
Schultzy
Axel44500
Sergueï
Harkan
Horus Lupercal
Crom
Arghit
Jarlaxle
Hoffenheim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:51

"Ce genre de jeu, c'est à dire celui que beaucoup de gens apprécient"

MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE LIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:56

Euh... oui je vois pas la raison de cet emportement. J'ai pas l'impression d'avoir tenu des propos sans rapports avec ce que tu disais.

Et merci d'avoir pris la peine d'écrire en majuscules...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:06

A l'origine, je voulais garder mes sous pour Hots et Guild wars 2
Ni l'un, ni l'autre n'ont de date de sortie, donc je vais me laisser tenter. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:47

99% :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:59

Mwahahaha, Arghit, depuis le temps, tu t'imagines encore que si je tape des majuscules c'est que je suis ennervé ? :noel:

Héhéhé, les gars, on lui dit ? :rire:

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, t'es gentil, hein, j'ai jamais dis que t'étais hors propos, simplement que c'est mieux quand on tiens compte de ce que j'ai dis précédemment :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:17

Énervé non, les majuscules donnent juste l'impression que tu cris en plus d’être particulièrement pénibles à lire. Après il est vrai que je ne te connais que très peu si c’est pas ça que ça signifie pour toi je peux pas le savoir.

Du reste, le mystère reste entier, en quoi n'ai-je pas tenu compte de ce que tu avais dit précédemment?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:58

Faut pas être sortit de St Cyr pour comprendre cet aspect de ma personnalité, enfin bref, osef.

"Un jeu on ne peut l'apprécier que si on y a jouer."

Là.
Tu dis ça alors que j'avais dis juste avant :

"Ce genre de jeu, c'est à dire celui que beaucoup de gens apprécient, enfin une majorité de gamers."

Maintenant, si tu comprends pas, j'peux plus rien pour toi, j'ai passé l'age de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:43

Alors... explication de texte:

"Un jeu on ne peut l'apprécier que si on y a jouer." = Ce jeu (Diablo III donc) n'étant pas sortis j'estime qu'on ne peux pas le catégoriser "jeu que beaucoup apprécient". Attends une semaine ou deux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:59

En fait... j'parlais de la série...
je suis le premier à ne pas juger sur ce que je ne connais pas, et tu vois, je suis même extrêmement objectif puisque je n'ai jamais joué aux deux premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:09

Tu parlais de la série? Ah...
Ben on est d'accord du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:39

Bon, je l'ai installé cet aprem, et après deux heures de jeu, voilà mon verdict :

-2 heures de jeu pour arriver au premier boss, vous multiplier ça par les 8 boss me semble, ajoutez les quêtes secondaires, les boss secondaires, les explorations, je pense qu'on arrive facilement à 30/35 heures de jeu sur une première partie. Ajoutez le mod coop, la difficulté extrême, la rejouabilité avec différent perso : je peux dire sans trop me tromper qu'on arrive à 100 heures de jeu
-Je suis habitué aux Dungeon Siege et Titan Quest, étant les plus populaires (surtout ce dernier) Hack & slash après Diablo. Sauf que Diablo est plus subtile : vous ne pouvez tout simplement pas rentrer dans le tas avec un mage. Surtout avec les monstres aléatoire doppés en plus des basiques. De quoi vous apprendre à hit & run sur plusieurs kilomètre si vous vous y prenez mal. Au moins, ça rend le chose un peu plus hardue.
-Difficulté normale...ben normale. Remarquez qu'avec le mod coop, un allié vous rejoint et logiquement, les mobs sont plus forts. Sauf que ce système à ses limites...Certes, on tombe sur 50/60 mobs d'un seul coup, mais le fait d'être "deux à tapper" fait que la difficulté est un peu absorbée. En extrême, par contre, ça doit être un poil différent...
-L’hôtel de vente est un peu le cheat du jeu. Amassez un petit pactole, achetez du matos rare et vous avez 1000 pdv au début du jeu. Au passage, il n'est pas nécessaire de payer avec de l'argent vrai, la plupart de ce que j'ai pu voir se fait en pièce d'or... (Eh ouais, ils sont tous suisses)
-J'ai testé que la sorcière.
-Après avoir lu le "fluff", j'ai l'impression que le scénar est un peu prévisible. Quand vous aurez tuer le premier boss, vous comprendrez...
-La version d'essai qui vous permet d'aller jusqu'au 1er boss, deux heures de jeu. Si vous avez des doutes, jetez vous dessus, ça vaut le coup. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 2:08

Je l'ai acheté. J'aime. Bon jeu mais je vois pas ce que les gens lui trouve de si OMG KOM C EXEPSSIAUNAIL. Toujours mieux que d'acheter Tera par exemple :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 6:32

Il est exceptionnel dans le sens qu'hier tu as eu l'honneur de jouer avec Rafikki :(
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:31

Wataru apprécierait pas, Unex ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:58

Ça sert a rien de le flame ici bande de moules décérébrées ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:19

Bon finalement je ne l’achèterais pas.

Obliger d'être tout le temps connecter à internet pour jouer au solo. Mais lol quoi, c'est Diablo 3 ou wow? Diablo III. - Page 6 562676
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:31

OLOL bien d'habiter loin de la civilisation, bien de vivre avec cinquante ans de retard, BIEN MES BIEN !! ?? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:58

Si le futur c'est de devoir resté connecté en permanence pour jouer solo dans son coin autant rester dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:51

Trollface is everywhere, allons, c'était tellement prévisible mon petit Arghit.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:11

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:40

Il veut juste dire qu'il était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:02

Oui ça je m'en doute mais ma remarque n'était pas forcément pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:30

Non bien sur, on parlait tous du passé jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:37

Bah de toute façon pour tous les gros jeux il faudra une connexion internet permanente maintenant, on parle de blizzard quand même. Et même si moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir jouer en solo sans le net, c'est quand même pratique.

Et de toute façon, vu que j'ai internet moi, bah j'm'en fous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III.   Diablo III. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» diablo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: