Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Hangars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:48

-Si c'est de l'argent qu'il vous faut, j'en ai une bourse pleine, 1905 crédits!

Kamina n'aimait pas le fait d'avoir un manager, il était capable de se gérer tous seul, il se gratta la tête ne attendant la réponse du petit bookmaker aux airs sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:51

-1905 crédits ? Certains de mes clients parient cette somme chaque jour, qu'espérez-vous faire avec ça. Ecoutez, de toute évidence vous n'avez aucune idée de ce qui se passe ici, et je n'ai pas trop de temps à perdre, il me faut préparer mes futurs grilles de paris. Je vous prierais donc de partir, ou de revenir à une conversation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:58

-Bien merci quand même.

Kamina était légèrement vexé, il sortit du hangar et partit chercher l'un de ses managers si important. Il chercha dans les rues, questionna quelque passants qui le renseignèrent vaguement, puis enfin il en trouva un! Kamina s'approcha de lui, il avait l'air d'être assez déprimé, le démon bleu se posa devant lui le sourire aux lèvres puis lui demanda:

-D'après quelque passants, vous seriez un manager, c'est vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:10

L'homme releva son visage vers Kamina.

-Était serait plutôt le mot juste, je viens de perdre la quasi-totalité de mes bêtes en quelques combats, je vais devoir revendre le reste à mon avis. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:24

Kamina commençait à en avoir marre, il n'avait vraiment pas beaucoup de chance, mais qui ne tente rien à rien:

-Je pourrais essayer d'être l'une de vos bêtes ? Qu’en dites- vous?

Dit- il en lui montrant ses sabres, Kamina ne souriait plus, il avait vraiment besoins de se manager!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:27

-Désolé, mais non, je n'ai plus rien, et le contrat de vente de mes animaux est déjà signé. De plus je me suis toujours refusé à utiliser des humains comme de simples marchandises, si vous voulez vraiment participer à ce genre de tournoi, aller voir Leuvardèn, il doit être en train d'inspecter mes animaux pour le rachat, c'est deux bâtiments plus loin, sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:39

Kamina lui sourit alors, il remercia la loque se tenant devant lui puis fonça deux bâtiments plus loin sur la droite, là il vit deux hommes entrer à l'intérieur d'un hangar. Kamina se dirigea vers ce hangar, puis y vu des cages contenir des animaux, ils n'avaient pas l'air très commode.

Surement les bestioles de l'autre types.

Ils y avaient quatre personnes dans le hangar, Kamina se rapprocha puis demanda à voix haute:

-Est ce que l'un de vous est Leuvardèn ? J'aimerais m'entretenir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:50

Les quatre hommes se retournèrent. Deux d'entre eux étaient bien armés et méfiants, visiblement des gardes du corps. Le troisième était un homme banal, ni grand ni petit, il ne portait qu'un simple pistolet semi-auto au flanc, ainsi qu'un fusil hypodermique dans le dos. Visiblement le dresseur.
Le quatrième était un homme gras, gros, pourvu d'un double menton et de véritables bajoues et habillé de façon distingué. Leuvardèn de toute évidence.
C'est lui qui répondit.

-Oui, c'est moi, je vous prierais d'être rapide, je n'ai pas que ça à faire, comme vous le voyez je suis très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:46

Kamina fut à peine surpris, il regarda droit dans les yeux le manager, puis ne passa par quatre chemins:

-Vous êtes un manager, je suis un potentiel gladiateur! J'ai envie de combattre dans la fosse, et on m'a dit que vous étiez un manager. Pourriez- vous m'engager?!

Kamina lui montra ses sabres, puis ses pistolets mitrailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:57

-Vous voulez être gladiateur ? Vous avez des dettes que je doit rembourser ? Ou vous venez de votre plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:11

Kamina ne voulait pas perdre stupidement son temps avec des bavardages inutiles, il cacha de nouveau ses sabres sous son manteau, serra les poings, puis lui répondit avec le plus de calme et de professionnalisme dont il était capable. Il regarda les autres clients qui avaient l'air d'avoir repris leurs affaires, puis y alla:

-Je viens de mon plein gré, pour des raisons qui me regarde, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:49

Le manager réfléchit quelques secondes, jaugeant Kamina du regard.

-Ça me va, je vous engage. Une centaine de crédits par match, non négociable.

Aussitôt un type tenant dans ses bras plusieurs documents arriva en tenant un com vox à son oreille. Leuvardèn s'avança vers lui.

-Damien que se passe-t-il ?
-Un appel d'un autre manager, il souhaite vous proposer un match.
-Très intéressant, j'ai plein de nouvelles acquisitions à tester.

Leuvardèn prit le com-vox et le porta à son oreille, puis se mit à négocier avec son interlocuteur. Ils parlèrent tous deux de nouvelle recrue, discutèrent d'une heure et d'une commission. Lorsqu'ils furent enfin d'accord Leuvardèn repassa le com vox à Damien et se tourna vers Kamina.

-Je vous ai déjà dégotté un combat, on a rendez-vous dans une heure à l'arène de combat numéro 15. Juste le temps de finir cette visite, attendez moi pour y aller.

__________________________________

Une demi-heure, quelques parts parmi les fosses, un messager parvint à trouver Druss, passablement essoufflé d'une course longue.
Il articula difficilement quelques mots.

-Suivez-moi s'il-vous-plaît, on vous a trouvé un combat, arène 15.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:56

Kamina arriva avec son nouveau manager devant la porte de l'arène numéros 15, le démon bleu n'avait toujours pas vus son adversaires, lui aussi était une nouvelle recrue d'après les dires de son manager. Il ne voulait pas combattre des humains, il voulait combattre des chiens, les chiens dont il avait entendue parler dans le bar. Il se tourna vers son manager, puis lui lâcha sur un ton calme:

-Arrangez moi un combat contre les nouveaux chiens, je ne suis là que pour eux.... ça ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:58

-Vous affronterez ce que je vous dirai d'affronter, et je vais surement pas gâché votre potentiel publicitaire en vous envoyant contre les concurrents les plus méprisés des arènes. En tout cas pas tant qu'ils auront pas pris un peu de galon, ou alors quand vous n'aurez plus de potentiel publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:33

Druss se contenta de répondre par un signe de la tête au messager et lui demanda où était la fosse, puis il partit dans la direction indiqué. Rapidement il arriva à proximité, retrouvant son nouveau "coach".
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:59

Les coach expliquèrent rapidement les règles du combat à leur gladiateurs : pas d'armes à feu, aucun coup n'est interdit. Le combat se poursuit jusqu'à la mort de l'un des gladiateurs, l'abandon de l'un des deux ou de l'un des coachs.

Leuvardèn fit signe à Kamina d'entrer dans l'arène, pendant qu'au même moment Druss entrait à son tour. Les deux combattants progressèrent dans un étroit couloir puant l'animal de trait jusqu'à arriver face à une porte. Ils attendirent quelques secondes et celles-ci s’ouvrirent, leur permettant d'accéder à l'arène. C'était un terrain d'environ 10 mètre de long pour cinq mètre de large, aux parois et au sol d'acier. Un peu de terre battue et de sable recouvrait le sol ainsi que quelques objets comme des carcasses de tonneaux et autres morceaux de métal passablement dangereux.
Ils purent également découvrir leur adversaire,les deux combattants se tenant chacun à un bout de l'arène.


[Le combat se déroule comme n'importe quel autre combat, à la différence près que je serais seul juge des dégâts infligés. Ceux-ci tiendront compte des compétences mais aussi de l'inventivité et de l'ingéniosité des textes.]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:03

Kamina en entrant dans l'arène découvrit le visage de son futur adversaire, ce n'était rien d'autre que Druss, le démon bleu serra les dents puis analysa l'arène, et la situation. Ils y avaient plusieurs bouts de métaux, des pointes de fers, des arcs tranchant, et du sable à certains endroits. Il avança épées à la ceinture jusqu'a son collègue... non ce n'était plus son collègue, c'était son adversaire dans cette arène, il dégaina une seule de ses épée. L'épée spécial qui s'activait en lui soufflant quelques mots clefs, Kamina n'était plus qu'a deux mètres de Druss, il pointa sa lame vers le ciel, puis la baissa en inclinât légèrement la tête en signe de respect. Kamina chargea en tentant de le frapper sans activer sa lame, à l’horizontale au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hangars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hangars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La sous ruche-
Sauter vers: