Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Hangars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:49

Ce quartier n'est qu'un ensemble de hangars, fosses et silos diverses depuis longtemps abandonnés. Il servaient autrefois à stocké des choses venant de Eléphia, mais avec l'agrandissement de la ruche Sibbelus et son passage dans la sous-ruche, il es devenue inutile.
Toutefois depuis peu de temps une petite industrie s'y est formé. En premier lieux plusieurs gangs mineurs on utilisés les entrepôts pour s'y aménager des quartiers loin des grosses organisations et des conflits éventuels. Puis des gens sans foyer sont aussi venues s'y installer. Un jour, un des types a du remarquer que l'endroit était parfait pour élever des bêtes de guerre et les faire combattre.
Depuis le lieu s'est développé et concentre tous les combats organisés de la ruche.
Les fosses servent d'arènes et de parcage pour les bêtes. De plus en plus, des gladiateurs s'y affrontent aussi.
La zone est en plein développement, et n'est pour l'instant contrôlé que par une poignée de gangs mineurs, de plus les grandes organisations ne semblent pas s'y intéresser.


[Liste des PJs :
-Aldo ]


Dernière édition par Jet Black le Mar 24 Aoû 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:32

[Vient des Halles]

Après s'être renseigné auprès de quelques passants sur les différents quartiers et les gangs locaux, Aldo vit dans les Hangars une possibilité d'ascension sans s'attirer les foudres des grandes organisations. Le quartier n'était tenu que par quelques gangs mineurs, il était en plein développement et avait du potentiel, les paris pouvaient rapporter gros, surtout si on s'arrangeait que les résultats ne soient pas trop... aléatoires.

Le Maretti arrêtèrent un homme et lui posa quelques questions :

"- Pouvez vous me dire quels sont les bookmakers par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:36

-Les paris se tiennent dans les hangars les plus proche du quartier de Sinatown, y en a qui est tout entier destiné à l'abri des bureaux des bookmakers. Même si vous pouvez aussi en trouver plus près des fosses, les plus fiables sont ceux du hangar, les quelques gangs en places veillent.
Et pour vous renseigner sur les matchs je vous conseille de faire le tour des fosses, y a toujours un type renseigné autour.
Mais méfiez-vous, je viens d'y perdre l'équivalent d'un mois de salaire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:55

"- Merci pour votre aide."

Étant donné que l'affaire qu'il voulait conclure devait être mené à l'écart des autres gangs, Aldo et ses hommes se rendirent dans les fosses. Il devait être 18h00, quand le groupe arrive au lieu indiqué, après avoir fait un tour des lieux, les Maretti trouvèrent un BookMaker à une table, un cigarette aux lèvres, occupé à compter les sommes pariées et à les retranscrire dans un carnet qu'il tenait à sa droite. Le Sicilien s'assit près de lui avant de commencer à parler :

"- Je vois que les paris rapportent de l'argent... Mais... Vous ne trouvez pas que les résultats sont parfois... Trop aléatoires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:06

Le bookmakeur releva la tête vers les nouveaux venus.

-Trop aléatoire ? Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ? Je prélève une commission sur ce que mise les parieurs, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je m'en fous moi, et je suis pas assez fêlé pour aller risquer mon argent là-dedans et le peu de moyen que j'ai ne vous servira pas.
A moins que vous n'ayez des fonds pour m'aider à me développer et à tirer profit de ces informations, je ne peux guère accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:43

"- Oui en effet je dispose de fonds pour vous permettre de vous développer, si, bien sûr, vous êtes prêt à travailler avec nous ?"

Le Bookmaker sembla tout de suite plus intéressé et fit oui d'un signe de tête comme un bambin excité.

"- Bien dans ce cas, laissez moi retirer l'argent et nous pourrons ensuite procéder aux affaires. Cela vous convient-il ?
- Bien sûr, je vous en prie."

Aldo se leva de sa chaise, avant de repartir, accompagné de ses hommes, laissant là le Bookmaker seul, assez naïf pour avoir cru au baratin du Sicilien.

Si il croit que je vais travailler dans ces conditions, Aldo Viscenzo Maretti ne travaille pas avec des incapables ! Il me faut des valeurs sûres !

Le groupe prit la direction des hangars, près du quartier Sinois...

[Description des lieux SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:00

Aldo et ses hommes arrivèrent à un grand hangar fourmillant d'activité. Ça et là était installé des bookmakers à leur bureau, certains abrités dans des containers.
Les parieurs allaient et venaient d'un bureau à l'autre et on pouvait apercevoir quelques hommes des gangs patrouillant pour s'assurer que ça ne puisse pas tourner à la rixe.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:09

Contrairement aux fosses, les hangars semblaient fourmiller d'activités ainsi que de parieurs, quelques hommes de main allaient et venaient, assurant l'ordre et le calme dans cette zone. Certains gangsters s'arrêtaient parler à des bookmakers, sans doute les associés du gang, tandis que d'autres se contentaient juste de passer à côté sans prêter plus d'attention. Aldo repéra l'un des bookmakers "ignorés" par les hommes des gangs et vient s'asseoir à son bureau.

"- Bonsoir... A ce que je vois, les affaires marchent bien... Tout le monde semble avoir sa place, les parieurs jouent leur argent, les bookmakers gèrent les paris et les côtes, et les gangs s'occupent de la loi et l'ordre sur place ! Plutôt ironique n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:14

Le bookmakeur a qui s'était adressé Aldo releva la tête. Il avait des cheveux mi-longs noirs et des yeux légèrement bridés. Il regarda les quatre hommes du sicilien.

-Pourriez-vous demander à vos gorilles de s'éloigner, vous n'avez pas besoin d'eux pour parlez que je sache ?

Aldo put toutefois remarqué un pistolet mitrailleur très bien entretenu sur le coin du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:49

"- Oui, vous avez raison... Répondit Aldo avant de se retourner. Les gars, attendez moi dehors.
- Ok Boss. Répondit l'un d'entre eux."

Les hommes de main s'exécutèrent, laissant leur Don seul face au bookmaker. Le mafiosi se retourna vers son interlocuteur avant de commencer à lui parler.

"- Bien nous pouvons discuter tranquillement maintenant... J'étais juste venu vous demander, si vous étiez intéressé par une petite affaire qui vous permettrais de gagner beaucoup d'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:53

-Vous voulez tricher c'est ça ? Si vous voulez savoir comment je le sais c'est que vous n'êtes pas le premier à me demander ça. D'habitude je dis non, mais vous semblez plus sérieux que les tocards habituels. Donc, j'accepte de vous écouter, exposez-moi votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:26

Aldo esquissa un sourire, cet homme n'avait pas peur de ces mots et semblait très sûr de lui.

"- Bien, vous verrez c'est simple... Tout ce que nous avons à faire c'est choisir un combat et s'assurer de son résultat, et ainsi maximiser les bénéfices. Une fois le résultat établi, vous envoyez des rabatteurs répandre le bon filon à quelques parieurs, afin de les convaincre de miser de grosses sommes sur le combat. Cet argent sera démultiplié par les côtes, vous obtiendrez ainsi une bien plus grosse commission sur ces paris, voilà pour votre partie du travail... Quand à moi et mes gars, on s'occupe du sale boulot, si jamais çà foire, vous ne serez pas compromis, on ira voir les gladiateurs avant les combats, et on fera en sorte de... les affaiblir... Quelques côtes brisées, de la nourriture empoisonnée, chantage, etc... Il faudra bien sûr glaner le plus d'informations possibles à ce sujet, corrompre quelques personnes, les plus susceptibles de nous ennuyer... Tout çà se fera le plus discrètement possible, afin de ne pas éveiller les soupçons et attirer la foudre des autres gangs... Qu'est ce que vous en dites ? Vous marchez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:25

-Très intéressant en effet. Mais la plupart des combats ici ne sont que des combats de bêtes élevées dans les fosses, moins dures à trouver. Et les rares combats de gladiateurs sont assez surveillés. Ceci dit si vous voulez quand même tenter le coup avec un gladiateur je vous conseille de chercher Willstrof, il s'est retrouvé comme gladiateur car il n'avait pas le choix et le corrompre serait facile.
Et si vous vous intéressez aux combats de bêtes, celui qui nous permettrait de nous rapporter très gros se tiendra dans la fosse 6a dans deux jours, même si les deux protagonistes seront assez surveillés.
Et sinon vous pouvez essayer de truquer à peu près n'importe quel combat, je suis pas le plus influents des bookmakers mais à part les ''combats de gangs'' je les fais à peu près tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:30

"- Je vois... Déjà, essayons de monter une affaire avec ce gladiateur, nous pourrions lui faire miroiter des promesses de liberté, qu'il pourrait obtenir si il accomplit correctement son travail... A-t-il une famille ? Quelque chose dont nous pourrions nous servir pour maintenir la pression ? Comment se déroule les combats entre gladiateurs ? Se terminent-ils tous par la mort ?"

Aldo s'arrêta de parler pour allumer une cigarette, après avoir recracher un filet de fumée, il continua :

"- Nous pourrions tenter quelque chose pour le combat des bêtes, en empoisonnant la nourriture de l'une d'elle pour l'affaiblir, mais là aussi il nous faudra des renseignements, je pense qu'en deux jours, nous avons le temps de recueillir assez d'informations... Avez-vous des hommes qui travaillent pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:50

-Le gladiateur n'as pas de famille que je sache, et pour ce qui est de ses amis y a peu de chances que le menacer de cette façon marche. Par contre lui promettre de le faire sortir à toutes ses chances, mais il va déjà falloir l'approcher.
Pour les bêtes je pense avoir tous les renseignements qu'il vous faut sur le combat dont je vous ai parlé, et je peux facilement en obtenir sur les autres combats. Le risque est qu'il contrôle les bêtes avant le combat, s'ils le font ils sauront qu'il y a eu tentative de triche et ils chercheront qui, et dans ce cas il y aura quelques pépins. Mais c'est rare, et les poisons passent plutôt inaperçus, ce n'est pas ça qu'ils cherchent généralement.
Je n'ai pas d'hommes sous mes ordres, quelques personnes dignes de confiance pour répandre des ragots où se renseigner, mais à part ça rien de concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:44

"- Mais les combats ne finissent pas à la mort d'un des combattants ? Comment se déroulent-ils généralement ?
Pour les poisons je pense qu'on peut en trouver à Sinatown, là il faudra de l'argent de nos poches pour çà, on pourrait utiliser une partie de ce qu'on gagnerait avec le combat de Willstrof si tentait qu'il accepte de travailler avec nous... Espérons qu'ils ne contrôleront pas les bêtes, il faudra se renseigner là-dessus, et corrompre les personnes qui en auront la charge..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:12

-On évite généralement de tuer les gladiateurs, sont pas si nombreux à risquer des blessures et à être doué au combat. En fait le combat est arrêté quand l'un des deux combattants abandonne, voir plus rarement sur intervention des surveillants du combat.
Pour le contrôle des bêtes, si la dose de poison est assez faible elle ne sera pas détecté. Et je ne sais pas vous mais je n'ai pas les moyens de corrompre la moitié des juges. Avant que vous ne le demandiez, les bêtes aussi ne combattent pas forcément jusqu'à la mort, c'est à leur propriétaire de dire quand ils abandonnent, et le combat est interrompue par les gardiens des enclos, spécialement équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:27

"- Très bien..."

Aldo tira une nouvelle fois sur sa cigarette, déjà bien entamée.

"- Bien mes gars et moi, on va aller voir ce Willstrof, demain ou ce soir si on peux... Maintenant parlons des termes du contrat, si vous avez besoin d'un quelconque service ou d'une protection, vous pouvez compter sur moi et mes hommes de main, nous nous occuperons de truquer les matchs, sans vous compromettre... En échange, j'aimerais 25% de vos commissions sur les paris, cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:28

-25% sur les paris truqués et 15% sur les paris non-truqués.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:17

"- Marché conclu, cher associé..."

Aldo se leva pour lui tendre la main, le bookmaker fit de même, mais le Sicilien ne lui lâcha pas la main.

"- Je préfère tout de même vous préciser que si vous essayez de me trahir, nous plongerons tout les deux, pour moi, çà n'a pas d'importance, j'aurai juste à changer de quartier, là où les gangs ne pourront pas me rattraper, mais pour vous çà risque d'être plus difficile de vous échapper... Ah, j'oubliais, nous ne nous sommes pas présentés, Aldo Viscenzo Maretti, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:22

-Thomass, tout simplement. Et, juste pour info, ne me sous-estimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:14

Aldo se contenta de sourire à la remarque du bookmaker avant de lui dire en partant :

"- Je repasserais demain..."

Les hommes de main de Sicilien vinrent bientôt le rejoindre une fois dehors, il n'était pas encore très tard, ils avaient encore le temps de trouver Willstrof. Le groupe se mit alors en marche vers les fosses, qu'ils atteignirent quelques minutes plus tard. Une fois là-bas, ils demandèrent à un passant où ils pouvaient trouver le gladiateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:00

-En ce moment vous le trouverez surement au bar, c'est là où il claque la majorité de quelques crédits qu'on lui file pour ses victoires. Le pauvre quand même, il fait pitié quand on le voit en dehors de l'arène, mais dedans, c'est l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:28

Après avoir remercié le passant, les Maretti se dirigèrent vers le bar, Willstrof ne fut pas dur à repérer, il avait la carrure d'un vrai gladiateur, grand, large d'épaules, des muscles saillants, cependant il avait une attitude tout autre de ce qu'on pourrait attendre d'un champion pareil, il gardait la tête basse, et se contentait de boire sans dire un mot. Aldo s'assit à ses côtés au comptoir, avant de commencer à lui parler :

"- Willstrof je présume ? Aldo Maretti, j'ai une offre qui pourrait vous intéresser..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:39

-Très bien, mais je n'accepte de parler qu'avec un verre plein à la main.

La gladiateur fit un signe au barman et commanda un alcool fort sur le compte d'Aldo.

-Allez-y je vous écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hangars Empty
MessageSujet: Re: Les Hangars   Les Hangars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hangars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La sous ruche-
Sauter vers: