Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| supsend | |
|
+14Fulmat Supermoi kroots Heavy Weapons Guy Harkan Yarrick Crom Sergueï Hoffenheim Shas_O_Gollum Zylvos Schultzy Maitrelam supsend 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: supsend Mer 6 Juil 2011 - 16:12 | |
| y'a que les majuscules que j'oublie. alors je ferais un effort | |
| | | Ghazgkull
| Sujet: Re: supsend Mer 6 Juil 2011 - 17:23 | |
| Salut a toi, esclave de ton Empereur mort !!! | |
| | | supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: supsend Mer 6 Juil 2011 - 18:27 | |
| Salutations, barbare primal. | |
| | | Ghazgkull
| Sujet: Re: supsend Mer 6 Juil 2011 - 18:56 | |
| la quilification de barbare primal irai a tout les orks, sauf a Ghazgkull Mag Uruk Thraka, grand Phrophète de la Waaaagh, même le vieu Yarrick a reconnu ses compétence et son intelligence. | |
| | | supsend
| Sujet: Re: supsend Mer 6 Juil 2011 - 18:58 | |
| d'accord, je me reprends: barbare primitif | |
| | | Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: supsend Mer 6 Juil 2011 - 19:00 | |
| Re bienvenue! Je me souviens vaguement de toi, tu avais un avatar sympathique | |
| | | Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: supsend Mer 6 Juil 2011 - 20:13 | |
| Ouais, mais on peut aussi dire que comme Ghazghkull était le personnage d'Andy Chambers, et que celui-ci a prit du galon chez les Gros Wotours (qui se ressemblent s'assemble) et bien il s'est entendu avec ses collègues pour donner du faire-valoir à son personnage. Et tu peux aussi dire que ses talents de tacticien sont à l'échelle ork, puisque depuis le temps, il ne peut guère plus s'assurer de l'évolution du champ de bataille (puisqu'il combat en première ligne) et être réactif.
Tout ce qu'on peut lui reconnaître, ce sont ses capacités de Super-Menteur (réussir à rassembler les Orks après quatre raclées consécutives monumentales, c'est quand même impressionnant... quant à savoir si le plus impressionnant sont ses capacités de menteur, la stupidité des orks ou le favoritisme de la part du staff, là je ne saurais dire...) et éventuellement son acharnement mégalomaniaque. | |
| | | Ghazgkull
| Sujet: Re: supsend Jeu 7 Juil 2011 - 6:55 | |
| Barbare rusé, ce serait mieux, apres pour les orks en général, je suis d'accord du primitif ou primal.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supsend | |
| |
| | | | supsend | |
|