Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
Sujet: Re: Un cadeau pour Arghit Ven 19 Sep 2014 - 11:38
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Un cadeau pour Arghit Dim 28 Déc 2014 - 21:44
Bon, le résultat est pas tant un nanard que ça, c'est relativement pas mal, mais la simple idée d'un film live Phoenix Wright... j'ai un peu de mal...
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
Sujet: Re: Un cadeau pour Arghit Dim 28 Déc 2014 - 22:18
Ces coupes de cheveux et poses des personnages sont collector.
Après normal que le résultat soit correct, un film tiré d'un jeu vidéo sur des enquêtes et des séances de tribunal c'est pas le concept le plus casse-gueule.
Ce qui serrait déjà plus risqué c'est adapté en film live des jeux comme Fire Emblem, Magical Drop ou... Tetris...
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Un cadeau pour Arghit Lun 29 Déc 2014 - 9:49
Ouai, pas faux. M'enfin Phoenix Wright c'est quand même une série qui essaye de faire passer des procès pour des duels épiques, y a quand même moyen de foirer violemment la chose.
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
Sujet: Re: Un cadeau pour Arghit Ven 15 Mai 2015 - 18:10
Ouais, les procès c'est chiant (à se demander pourquoi ça a remplacé les duels à mort) enfin, il y a quand même quelques séries policières américaines pour prédécesseurs.
Et sinon, c'est moins manga qu'un type d'Ukiyo-e qui renoue avec la tradition d'époque Edo. Mais je crois que c'est assez... spécial... pour te plaire, sans violer les règles du forum.