Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un cadeau pour Arghit

Aller en bas 
+12
Dodo
Valeriaan
BlackMane
Horus Lupercal
sso
Arax, Inquisiteur
Harkan
Shas'o'momo
Sergueï
Arghit
Jarlaxle
Schultzy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:31



J'ai pas bien compris si c'était une blague ou s'il nous font vraiment la suite de "Mega Shark vs. Giant octopus". Un cadeau pour Arghit - Page 3 562676
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:30

Non mais ca date comme truc :oui: je l'ai déja vu ce film :oui:
enfin, presqu'au complet :noel:
Mais bref, c'est loin d'etre nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:18

N'empeche, les mégalodon ont la côte pour les films de merde. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:36

Y a pas à dire, au Pakistan même Batman il est tout pourris!

Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:04

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:36

50% homme; 50% machine; 100% héros!

Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:05

Le film de l'année sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:11

Dernier nanard à mon actif: Sang Plomb. C'est l'histoire d'un gars qui invente un moteur qui marche à... ben au sang... et aux vêtements aussi je crois, le tout dans un monde où le pétrole à disparu. C'est con, c'est dégueulasse, c'est nanard. Et même si le film se révèle un peu mou le final vaut le coup, surtout après certains événement récents.

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:07



Celui-ci a l'air fameux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:19

Ok, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:59

Citation :
Dernier nanard à mon actif: Sang Plomb. C'est l'histoire d'un gars qui invente un moteur qui marche à... ben au sang... et aux vêtements aussi je crois, le tout dans un monde où le pétrole à disparu. C'est con,
Je dis ça juste comme ça, mais en plus des voitures électriques, on a aussi les voitures à eau ou à air comprimé. Oui, ces deux technologies existent. C'est juste que beaucoup de lobby les voient d'un mauvais oeil, en particulier celle à air comprimé. :sarcastic:

Si le pétrole disparaît, au moins il n'y aura plus d'horribles trucs fabriqués en plastique, tels que, par exemple... des jouets pour enfants américains ! Et puis il n'y aura plus de marées noirs, ça nous épargnera les excuses débiles de PDG ultra-capitalistes et ça cessera de contribuer à l'encrassement de la paperasse judiciaire. Et puis les pontes du Moyen-Orient vont arrêter de s'la péter pour ENFIN apprendre à économiser leur pognon au lieu de le gaspiller volontairement pour faire genre ils sont civilisés. :sarcastic:

Nan, sérieux, les américains paniquent, puis déclarent la guerre à tout ceux qui ont encore du pétrole (ou se disputent les miettes), c'est un scénario idéal pour voir les rêves d'Araxyrie se réalisés. :diable:

Tout le monde veut que le pétrole continue d'exister, mais il semble que je sois le seul à avoir hâte qu'il disparaisse. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:01

Tu sais l’intérêt de ce film c’est justement qu'il soit complétement con illogique et politiquement incorrect. Ils massacrent une classe de maternel à la fin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:21

Quand j'étais en maternel, puis en Primaire, j'étais une sorte de terrible lutin maléfique. Je déclenchais des batailles de purée (en utilisant de grandes cuillères pour catapulter), je faisais du trampoline sur mont lit tout en gribouillant sur les murs, je disais des gros mots aux adolescents pour les faire rire et aux institutrices pour les faire pleurer, je montrais mes fesses à mes poursuivants (Mel Gibson m'a volé l'idée... :snif2: ), etc. Bien sur que ça aurait été logique et politiquement judicieux de me massacrer. :diable:

Quel dommage pour vous que Tenkaranpu-chama ait survécu ! :SM1:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:55



Ce n'est pas Sharktopus mais on en tient une bon je pense. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:59

Syfy semble tenir un filon avec son concept de Tornade à requins :noel:



Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:02

J'essaye d'imaginer la réunion où on a proposé ce truc... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:02

Parfois je me dis que ça mérite au moins des félicitations pour l'inventivité :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:42

Comme je le disais dans mon précédent poste, tu as mérité un cadeau, Arghit ! Et le voici dans son emballage...  :noel: 


Cadeau pour Arghit:


Hmm...  :| 

That's Heresy, Onii-chan:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:24

EXCELLENT J'ai ri! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:37

Je prend! :oui:

Personne pour faire un manga Hérésie d'Horus avec tous les primarques en mode kawaii comme ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:47

J'ai bien peur que non, il y a d'autres kawaï sur 40k sans doute mais c'est le seul que j'ai vu sur l'Empereur, et je n'en ais vu aucun sur les Primarques. Ca serait marrant toutefois que GW / BLack Library embauche un de ses fans japonais pour faire un mangas, mais comme on le sait tous ici, ce sont des entreprises avec une Initiative variable entre 1 et 3.

Cela dit, j'avais vu il y a quelque temps des versions moe de dictateurs du 20ème siècle et du début 21ème siècle, si ça t'intéresse, mais je retrouve pas l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:12

"Philosophale, la pierre" un étron 100% de chez nous (avec de vrais morceaux de nazis).

La review:




le film: https://www.youtube.com/watch?v=IDIqocbWQ80
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:27

Vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:18

Oui nide iou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour Arghit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Arghit   Un cadeau pour Arghit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour Arghit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OFMG!!! Mon cadeau pour mon annif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: