Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roma Surrectum II

Aller en bas 
+4
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
Tal'Kien
Horus Lupercal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:43

Ben a part les romains et les phalangistes :noel:
L'infanterie barbare est pas mal mais elle ne tiens ni face à une légion ni face à une phalange macédonienne.
En orient il est normal que l'infanterie soit nulle: il s'agit de troupes auxiliaires n'ayant d'autres buts que d'appuyer les cavaliers tandis que les cathaginois... ben comment dire, ils ont des troupes disciplinés mais infiniment inférieures à la légion. De face contre une phalange ou de partout face à de la cavalerie lourde séleucide, ils peuvent difficilement espérer tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:00

Ouais m'enfin voila, 25 mort contre une legion, j'ai envie de dire qu'ils avait le dos tournée. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:10

Non, engagement de front après avoir massacré la cavalerie romaine en une charge puis, alors que le combat est à peine engagé, charge massive de dos par cataphractaires et cavalerie de compagnons et de front par éléphants. L'armée est entrée en déroute en moins de trente seconde et j'ai eut mon merveilleux 25 pertes contre 3700 :noel:
C'était une armée pré marius, les post marius tiennent bien mieux même si leur cavalerie reste assez faible. Ils ne pouvaient rien faire contre une phalange de front et leur moral n'a pas tenu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:46

Il y a des gens motivés pour du multi sur ce mod un de ces quatre? Ou sur un autre TW en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:55

J'ai réinstallé le mod, le problème, c'est que j'ai un message d'erreur à chaque lancement, me disant que le mod n'est pas installé.


Quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:48

Heu, j'ai un message d'erreur moi aussi à chaque fois mais le mod se lance ensuite sans problème. Tu as le jeu sur steam?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:23

Oui et non. J'ai la version gold sur steam et ça ne marche pas aussi, me semble que c'est a cause d'un bug steam. J'ai également essayé avec mon vieux cd de Rome, où j'ai eu l'erreur cité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:38

Avec la version Steam il faut programmer le chemin de lecture du jeu, normalement tu as des topics à ce propos sur les sites proposant le mod. IL faut aussi voir si tu l'as installé dans les fichiers de jeu steam, sur le fichier général /creative assembly ou sur un fichier autre. Si tu veux jouer avec la version steam, il faut installer le mod dans /steam/steamapps/rome total war gold édition (ou un truc du genre) sinon il faut le faire dans /programme*86/creative assembly/rome total war (ou pas loin).
Si tu joue avec les fichiers de jeu sur CD, il faut aussi que ton jeu soit mis à jour au dernier patch en vigueur.

Si rien de tout ça ne marche... je ne sais pas trop que faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:54

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3525-Preview-RS-2.2

Et bizarre Njarll. Moi j'ai jamais eu de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:25

Le cd était à jour, patch 1.5 et j'ai fais exactement comme dit sur le topic d'installation, avec steam et sans steam. Quand je lance une campagne ou autre, j'ai un petit pop-up avec un chiffre qui s'affiche plusieurs fois avant que le jeu me demande de confirmer mon choix, puis j'ai trois messages d'erreur, le premier qui m'indique que le mod n'est pas installé dans le répertoire de RTW puis deux autres, dont la commande nécessaire au fonctionnement de steam (Bien que ce soit le jeu sans steam).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:12

Désinstalle tout et réinstalle tout. Supprime entierement chaque fichier rome total war.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:14

Je suis entrain de le faire.

Edit : ça marche à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roma Surrectum II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II   Roma Surrectum II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma Surrectum II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: