Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^

Aller en bas 
+3
Arghit
Horus Lupercal
akaba13
7 participants
AuteurMessage
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:10

Hop, voilà bah je m'emmerdait donc j'ai décider de faire une sorte de trailer sur la série beast wars, appeler en français " animutants ".
Je dit " sorte " car cette série est tout de même sortie en 1996 donc forcément le terme de trailer n'est pas très juste, disons que la vidéo présente la première saison de la série sans spoil ( pour ceux qui ne l'aurai pas vu ^^ ).
Par contre, comme la série est impossible à trouver en français bah les rare voix que vous entendrez sont en anglaise ( qui par ailleurs et la version avec les meilleurs doubleurs ), sans compter que cette série n'as pas été traduite complètement en France, en effet ces ******** n'ont traduit que jusqu'à la moitié de la saison 2 et il y a 3 saison :doute: j'ai horreur quand ils font ça :snif:

Pour ceux qui ne connaissent pas voilà un petit résumé :
Beast wars et la suite de la première série transformers, connue sous le nom de transformers G1, les decepticons ( appeler decepticans en français ) furent vaincu par les autobots.
Des siècles passèrent et les transformers furent séparé en 2 nouvelles faction, les predacons ( predator en français ) qui sont les descendants des decepticons, et les maximals qui sont les descendants des autobots.
Le début de l'histoire de beast wars se situe lorsque mégatron 2 ( appeler plus simplement mégatron, sauf par ceux qui le compare à son ancêtre qui guidât les decepticons ) vole ce qu'ils appellent le " golden disc " et s'enfuit vers une destination inconnu, mais ces derniers sont suivit par optimus primal ( descendant d'optimus prime, chef des autobots ) et son équipage de maximals.
Leurs vaisseaux mutuel se crachent sur une planète où se trouve beaucoup d'énergon, ce qui les force à adopter des forme animales car leurs mode robots surcharge au bout de quelques minutes à cause du puissant champ d'énergon de la planète.

Bon après le petit résumer, voilà le lien de la vidéo :-p
https://www.youtube.com/watch?v=psRSqXGod8o
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:41

Graphiquement c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:46

Faut avoir que ça date de 1996 tout de même ^^
Regarde FF7 ( sortie en 1997 ) et compare à cette série, ça passait pour magnifique à cette époque là ^^

Bon après c'est sûr que comparé à ce qu'on voit maintenant ça fait très moche :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:38

Oh putain, j'adorais ça quand j'étais gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:44

Je me souviens aussi que j'aimais bien cette série.

J'avais même acheté (enfin mes parents plutôt) l'espèce de guêpe en jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:48

Je m'étais prit le jaguar en jouet aussi. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:04

Je crois me souvenir aussi que j'avais le rhinocéros. Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ 303663
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:15

J'adorais ça quand j'étais petit, mais j'en ai pas vus beaucoup j'ai quel que souvenir c'est tous ... :-(

Sinon j'aime bien la façon d'on tu tournes la vid c'est petit effets c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:51

Ca ne nous rajeunit pas tout ça xD
J'avais aussi acheter des jouer étant gamin sur cette série, j'avais mégatron transmétal 1 et 2, optimus transmetal 2, waspinator ( biznator en français ) en transmétal ( alors qu'il ne le devient jamais pendant la série ^^ ) et deux autres appartenant à une autre version des beast wars ^^

Si l'un de vous souhaite les voire ( souvenir de jeunesse quand tu nous tiens ^^ ), ils sont disponible en anglais sur youtube si mes souvenirs sont bon, sinon il faut bien chercher pour les DL, hélas j'ai oublier de garder le fichier torrent donc je sais pas où je les ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:36

J'en ai eu un aussi, sans savoir que ça venait de là. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:39

J'ai commencé à e mater en anglais. Ça a mal vieillis quand même, l'animation est vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:37

Et oui, la technologie de l'animation a progresser de manière phénoménale durant ces 14 dernières années ^^
C'est vraiment le principale truc qu'on puisse reprocher à la série, mais encore heureux ils s'améliore un peu niveau animation à partir de la seconde saison, mais comme par hasard la première saison est la plus longue, 26 épisode pour la première, 13 la seconde et encore 13 pour la troisième.

Après il y a eu la série beast machine qui suis l'histoire des beast wars, l'animation est meilleurs mais je trouve que ça colle moins au style que l'animation des beast wars, sans compter l'histoire à laquelle j'accroche beaucoup moins ^^
Pour la petite note quand même, il y a 2 saison de 13 épisode de beast machine et elle marque vraiment la fin de la série, ou en tout cas je n'ai toujours pas vu de suite alors que ça s'est fini en 1999 ^^
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:10

Au fait, l'un de vous saurez quel est le nom ( ou au moins où avoir ) de la musique qu'on entend à partir de 6minutes 19 dans cette vidéo de thérodenne ?
https://www.youtube.com/watch?v=rcow4y9rkxU
Je compte m'en servir pour faire un petit trailer de la saison 2 de beast wars ^^
Bah ouais, j'en ai fait un pour la première saison je me dit d'en faire pour les deux autres :p ( se cherche des excuses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:56

Je ne sais pas d'où vient la musique mais regardes du côté de X Ray Dog au Audiomachine, Thero utilise souvent leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:16

Bon alors la musique que tu cherche il me semble que c'est du Globus. Si c'est pas ça regarde du coté d'Immediate Music ou de Two Steps From Hell.


Je vérifie tout ça et je te check! ;)


EDIT: La musique est Farenheit d'Immediate Music.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:47

Merci pour le nom de la musique :)
Vous gérez les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:25

Actuellement en cours de traitement mais voilà la vidéo de la saison 2 ^^
https://www.youtube.com/watch?v=KE0oLZObZUg
Attention, contient évidemment quelques spoil, enfin si on peut toujours appeler ça comme ça venant d'une série qui a 14 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:34

On voit déjà que le design a quand meme été pas mal amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^   Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit " trailer " fait maison d'une très vieille série ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission très spéciale pour tueuse très spéciale
» [DoW 2] Dark Dragon - trailer
» Au nom du tres saint empereur
» Le Dernier Ordre d'Idaeus ( le trailer )
» Warhammer 40 000 Space Marines new trailer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Vidéos quelconques-
Sauter vers: