| Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos | |
|
+13Dodo Hoffenheim Shas'o'momo Crom Arax, Inquisiteur Jarlaxle Tal'Kien Zylvos Schultzy Arghit Horus Lupercal Harkan Sergueï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Mer 4 Juil 2012 - 19:11 | |
| J'ai vraiment peur que cette série qui jusque là avait eut la bonté de ne pas être trop manichéenne (il y avait des crapules au sein des assassins, les musulmans et les chrétiens de terre sainte se valaient les uns les autres etc...), ici j'ai peur que l'on tombe dans le pire du "les gentils américains qui s'opposent à la tyrannie des vilains albionais"...
| |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Mer 4 Juil 2012 - 19:21 | |
| En même temps, qui aime les anglais? | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Mer 4 Juil 2012 - 19:23 | |
| Le coté vilain albionais me dérange pas, après tout tout le monde sait que les anglais sont tous des connards... mais les américains aussi et là ça me dérange plus. | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Mer 4 Juil 2012 - 19:37 | |
| Il n'y a qu'une chose que je déteste plus que les vils albionais qui ont privé la France de sa domination mondiale: les vils américains qui ont privé l'Europe de sa domination mondiale! | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Mer 4 Juil 2012 - 19:59 | |
| | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Mer 4 Juil 2012 - 23:28 | |
| A ce que je sache, les cibles seront normalement autant chez les anglais que chez les ricains. Du moins c'est ce que nous ont dis les devs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Jeu 5 Juil 2012 - 6:27 | |
| J'espère mais cette vidéo n'en donne pas l'impression... | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Dim 8 Juil 2012 - 16:17 | |
| Le gus qu'on incarne aurait un parent amérindiens de plus il dit je cite (vidéo E3): "ils parlent de liberté et de justice... Mais pour qui?".
Mes avis qu'il ne serra pas si manichéen que ça. | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Lun 24 Sep 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Sam 8 Déc 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Sam 8 Déc 2012 - 10:57 | |
| Le jeu que j'attends le plus en 2013!
Dernière édition par Arghit le Sam 8 Déc 2012 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Sam 8 Déc 2012 - 10:58 | |
| L'un des seuls jeux qui me fait regretter de ne pas avoir de console... Attendez mais ça existe sur PC en fait ! | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Sam 26 Jan 2013 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Sam 26 Jan 2013 - 10:19 | |
| Quand GW sera aussi riche qu'Activision peut être... | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Sam 26 Jan 2013 - 14:32 | |
| De quoi tu parles ? Ses prix arrêtent pas de grimper, et ils sont leaders mondial du marché de la figurine loin devant tout autres concurrents. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Sam 26 Jan 2013 - 14:40 | |
| Ca te fait pas forcément aussi riche qu'être l'une des plus grosses boîtes d'un des marchés il me semble les plus rentable de la planète | |
|
| |
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Sam 26 Jan 2013 - 14:47 | |
| D'après moi, une belle bande annonce de jeux-vidéos ou de film c'est comme dîner au restaurant. Même si t'es "que" millionnaire, tu peux aller dans les mêmes restos étoilés que les jetseteurs milliardaires. Aussi, je pense que ce n'est qu'une "excuse" de la part du Gros Wotour de faire des trucs avec des graphismes grossiers. On peut en dire de même pour les figurines... Maintenant c'est plus beau car il y a le découpage laser et compagnie. Mais les sculpteurs grecs n'avaient pas de lasers, eux, et (Attention : double jeux de mots merdique inside) Rodin a juste couler un bronze pour faire son Penseur. Ah ! Et au fait : "J'aurais ma revanche sur ce monde, car je suis... une rastafari ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Lun 28 Jan 2013 - 16:58 | |
| Le soucis c'est que GW ne considère pas comme rentable de faire de la pub. Ils avaient un service événementiel en France fut un temps, il a été intégralement supprimé, depuis les rescapés survivent en se plaignant sur la waaagh et en venant une fois par an en catalogne parce que ça avait été l'un des derniers voyages que leur avait payé workshop avant de les licencier. C'est pour ça qu'on a des games days merdiques depuis des années sans les grands dioramas d'autrefois, que les Thrones of Skulls sont tenus dans des hangars glauques et qu'ils manquent de joueur là où presque tout tournoi organisé par des amateurs affiche complet en quelques semaines... GW n'a jamais fait faire de cinématiques ni n'a payé pour, ils se contentent de vendre la licence et donc de se faire payer pour avoir de la pub. Et vu que pour le moment ça semble marcher, ils sont pas près de changer et de se mettre à payer eux même pour faire ce que d'autres leurs fournissent en plus d'un tribut pécunier... Fin bon, ils ont changé de PDG récemment, ça annonce peut être le changement! (ou pas...) | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Lun 28 Jan 2013 - 17:22 | |
| - Spoiler:
ils ont changé de PDG récemment, ça annonce peut être le changement! (ou pas...)
Ah si, y'a eu du changement! Les prix de la gamme Battle et The Hobbit on connu une explosion impressionnante des tarifs. genre : entre : - Spoiler:
ou entre : - Spoiler:
Ou pour battle : - Spoiler:
L'augmentation est juste ahurissante. 50% voir 85%! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Mar 29 Jan 2013 - 15:28 | |
| En fait, le nouveau PDG applique la même politique que ses prédécesseurs. Ce n'est pas bien étonnant, je ne vois pas ce qu'ils gagneraient à engager des idéalistes. Arriver au poste de PDG d'une grosse boîte, on pense surtout à son salaire et son avenir perso, le reste n'est pas forcément méprisé mais passe après ; car les pontes se cassent indemnes si la boîte s'écroule.
| |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos Mar 29 Jan 2013 - 16:32 | |
| Il ne faut pas négliger non plus que la vente de figurines, même avec ces quantités, est globalement peu rentable (j'en sait quelque chose par mes connaissances). Alors oui, il est compréhensible que les prix montent pour financer les nouveaux moules, compenser l'inflation et tutti quanti, mais là c'est juste beaucoup trop élevé pour être crédible.
Ha, et puis ils ont une mauvaise politique en ce qui concerne la publicité et la relation client. Elle est loin l'époque où GW était faite par des fans de figurine pour des fans de figurines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Les plus belles bande-annonces de jeux vidéos | |
|