Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edit imperial : Les pseudo.

Aller en bas 
+10
Harkan
Arax, Inquisiteur
Sylvanas
Hoffenheim
Schultzy
Raven
Tal'Kien
Shas'o'momo
Zylvos
Horus Lupercal
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:42

Le changement de pseudo devient n'importe quoi. Un pseudo est notre identité sur le net. En partant de là, vous ne pourrez plus changer de pseudo sans passer par l'administration, qui donnera ou non, son approbation. Cette edit est pour tous le monde, des admins au membres. Par conséquent je vais devenir Melcor des que j'aurais un avatar satisfaisant.

Vous avez jusqu'au 30 pour trouver un pseudo quasi définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:47

Je ne suis pas d'accord, on doit pas prendre pour les idioties des autres.

Ah, et je verrais pas pourquoi on devrait passer par l'administration, le pseudo, on le choisit, l'administration ne va pas venir nous dire si c'est bien ou pas de s'appeler un tel par exemple.

Ah, et j'aime bien surtout, c'est quand on sort des édits inutiles alors que personne ne fait le bordel avec les pseudos. (je parle d'un bordel quand ça dépasse un jour hein, pas quand c'est pour 20 minutes)

Je dis ça, je dis rien...mais j'en ai marre. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:25

Ca na rien a voir avec ce genre de connerie m'enfin...

Changer de pseudo du tout au tout une fois par mois, je trouve ça inutile et idiot. Donc a présent, comme sur les autres fofo, un seule et unique pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:33

Ben pourtant, il t'arrive de changer de pseudo, et à Arax aussi. Faut sanctionner ceux qui change trop souvent, pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:49

Je nous compte dans le lot.

Et pour les pseudo qui change, tous pseudo qui veut évoluer de, exemple : Raven a ravensburger, ou de Sénéchal Melcor a Melcor sont autorisé.

Tous ce que je demande c'est que vous gardiez l"identité liée a votre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:05

Ravensburger :rire2:

Dsl, pas pu m'en empêcher

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:09

Melcor cible ceux qui changent fréquement de pseudos, tel que l'autre viking, qui, depuis que je suis inscrit... a changé 4 fois de pseudos!

Si il peut m'arriver de passer de Tal'Kien à Niemar (par exemple si je me réintéresse particulièrement à l'Inquisition), jamais je deviendrais comme ça "pouf" autre chose. Au pire, je peut être Camisolé, mais ce sont les trois seuls pseudos que j'utilise sur le web, et ce depuis que j'ai internet. Et je doute que le dernier soit utilisé ici. De plus, mon pseudo inutilisé sera, d'une manière ou d'une autre, dans ma signature, ce qui ne devrait pas pauser de problème. Donc, deux pseudos: un pour 40k, un pour battle (quoi que... Niemar est autant 40kien que battlien), c'est déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:56

Donc tant que je garde Raven dans le pseudo, ça va? Parfait c'est de toute façon ce que je voulait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:48

Ridicule, il n'y a pas d'autre mot. Il faut appeler les choses par leur nom, j'en suis désolé. En suivant ce résonnent, si un jour j'en ai marre de m'appeler Zylvos, ben je pourrais pas puisqu'il a certaines personnes qui seront pas capable de comprendre que je suis Zylvos (en prenant bien compte que je l'ai préalablement signalé sur le topic adéquat).

J'arrive tout de même pas à croire qu'on en est arrivé à instaurer des règles pour le changement de pseudo, on y peut rien si il y a des indécis. Moi, au lieu de pondre ce genre de règle, j'aurai signaler à la personne qu'il faudrait songer à s'en trouver un bon au lieu de changer tout les jours tu vois. Mais non, bien sûr, l'agacement, le manque de patience, tout cela mène à instaurer tout de suite des mesures strictes.

Mais bon, on ne va pas l'encontre des "édits" de l'administration, j'oubliais. Je procéderai donc à un changement de pseudo demain. (je voulais m'appeler Cabal pour l'occasion, mais j'ai pas envie de mettre Cabal dans tous mes pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:04

Un jour, Monsieur X sortit dans la rue avec son FA-MAS et tua quelqu'un. Alors, le président actuel, Monsieur Y, décida de faire une loi empéchant les gens de se balader dans la rue avec des armes. Et si Monsieur Y aurait juste discuté avec Monsieur X, est ce que ça ne se serait pas reproduit?

C'est certes grossit, mais c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:09

Juste au moment où je voulais essayez de changer de pseudo ><

Pourquoi ne pas plutôt donner un titre/punition à ceux qui change trop de pseudo?

Par exemple: "Thorgrim l'indécis".
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:13

Floflo m'en donnant l'idée, je propose de crée un groupe (Indécis, Changelin ou autre) uniquement composés de ceux qui changent fréquement. Ceux là ne pourraient pas changer, les autres, si.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:25

Bon, pour faire plaisir, je veut bien modifier un tant soit peu l'edit. Le changement de pseudo restera bloquer. (Je ne peut malheureusement pas cibler certaine personne.) Par contre, vous pourrez changer de pseudo du tous au tous environs tous les deux mois. (En très très gros.)

Pour exemple, Zylvos est considéré comme ton pseudo principal. Là tu est en période Cabal. Tu pourras repasser sous Zylvos des que tu le souhaite, cependant changer vers encore un autre pseudo devra attendre une certaine période.

En claire, pour les personnes qui changent de pseudo en fonction des humeurs mais qui reviennent toujours a leur pseudo d'origine cette édit ne les emmerdera pas. Pour les autres si.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:33

Frère Hoffenheim, ça roxe, n'est-ce pas Melcorichet ?
Frère Hoffenheim still be Frère Hoffenheim forever :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:36

Bien sur que sa roxe mon Hoffenouninet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:58

Ah ben voilà, fallait préciser un peu, c'est mieux comme ça. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:24

C'est quoi cette connerie pure là?

Donc, ça te fait chier de pas reconnaitre les mecs, donc peuvent plus changer de pseudo?

C'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:09

Bah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:04

Je m'attendait à tout sauf à cette réponse O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:14

Non mais c'est du n'importe quoi!

Vous vous plaignez? Vous vous P-L-A-I-G-N-E-Z? Se plaindre, à la deuxième personne du pluriel (si c'est pas ça je me grille :noel:)? C'est n'importe quoi! Nous faisons partis des seuls fow où les membres peuvent changer de pseudo, et vous vous plaignez encore? Melcor a tout d'un Admin sympa: (preque) compréhensif, il ne monte jamais sur ses hauts chevaux et s'enrôle dans des conversations souvent très intéréssantes. On voit tout de suite les réscapés de GIF1: ils n'ont pas postés ici! (sauf moi, mais c'était pour la bonne cause) On voit bien que personne ici n'as rencontré le (très intéréssant) caractère (de cocon) d'Ikarus (l'Admin Tyrannique)! Des fois je me surprend à vouloir le voir passer et mettre un peu d'ordre dans vos petites têtes de Grots! Ca fait seulement une ou deux semaines que je suis revenue et je vois déjà que l'ambiance est bien moins bien (désolée de la répétition) que sur GIF premier du nom où sur les Flammes!

Vous devez réspecter les choix de l'Admin, parce que c'est pour VOUS qu'il gère le fow (certes pas seul). Un président n'est rien sans son peuple, mais un peuple et bien pire sans quelqu'un pour le diriger! Nous sommes dans une mesure bien moins grandes mais tout autant vrai!

Vous devriez déjà être heureux qu'il est édité l'edit, beaucoup ne l'aurais pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:27

Slurp slur....euh...pas d'accord :noel:

On cherche justement à garder ce droit de changer de pseudo, et dans les premiers édits, c'était limite si on nous les interdisaient. Et, Melcor n'est pas un président, on l'a pas élu tu sais. :noel: (comment ça j'ai insinué qu'il y avait cohabitation ? :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:32

Sans lui et Ikarus on ne pourrait même pas débattre à l'heure qu'il est ...

je partage l'avis de Julie ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:35

Moi j'ai été élu et cette mesure ne me dérange aucunement :noel:

Plus sérieusement, certes il ne sera plus possible de faire les bastons de: "je te pique ton pseudo" mais et ensuite?
Vous avez déjà tenté de vous plaindre sur JVC que vous ne pouviez pas changer de pseudo? Non, tout simplement car ça ne vous est jamais venu à l'idée vue que vous n'en aviez pas la possibilité à la base.

En revanche personne ici ne se plaint de ne pas pouvoir avoir de titre à volonté ni de pouvoir en changer à loisir. Pourtant allez sur les Flammes et signalez que ce droit va leur être retiré, tout le monde va péter un câble... Le fait de limiter ce droit n'a rien de choquant dans l'absolu et je suis sûr à 90% que d'ici deux semaines après le passage de l'édit on n'en parlera même plus et vous ne saurez même plus pourquoi vous vous plaigniez à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:43

Je plussois mon VDD :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:44

Kamina a écrit:
Sans lui et Ikarus on ne pourrait même pas débattre à l'heure qu'il est ...

je partage l'avis de Julie ! :(

Prends bien en compte que on parle de l'édit, pas de la création du forum. J'ai rien à reproché à Melcor, si ce n'est ces édits sur le changement de pseudo "stupides".

Arax, Inquisiteur a écrit:
Moi j'ai été élu et cette mesure ne me dérange aucunement :noel:

Plus sérieusement, certes il ne sera plus possible de faire les bastons de: "je te pique ton pseudo" mais et ensuite?
Vous avez déjà tenté de vous plaindre sur JVC que vous ne pouviez pas changer de pseudo? Non, tout simplement car ça ne vous est jamais venu à l'idée vue que vous n'en aviez pas la possibilité à la base.

En revanche personne ici ne se plaint de ne pas pouvoir avoir de titre à volonté ni de pouvoir en changer à loisir. Pourtant allez sur les Flammes et signalez que ce droit va leur être retiré, tout le monde va péter un câble... Le fait de limiter ce droit n'a rien de choquant dans l'absolu et je suis sûr à 90% que d'ici deux semaines après le passage de l'édit on n'en parlera même plus et vous ne saurez même plus pourquoi vous vous plaigniez à la base.

On faisait pas que des bastons, l'intervention de Super Menteur dans les débats sur les taus était marrante, et toi par exemple, tu pourras changer de pseudo à volonté en fonction de ton humeur (Enfin, t'es admin aussi...)
Sur JVC, il y a pas de chat, et c'est pas aussi actif que ça. (en regardant bien le contexte, JVC est grand, ici, c'est un petit forum)

Et concernant l'edit, il veut bloqué la possibilité de changer de pseudo sans le demander à un Admin, donc on pourra pas, nous membres tout courts, changer de pseudo comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Edit imperial : Les pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Edit imperial : Les pseudo.   Edit imperial : Les pseudo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit imperial : Les pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edit imperial
» Nouvel édit.
» Garett Otar ou l'origine de mon pseudo
» Nouveau pseudo des anciens membres.
» C'est moi Fulgrim ! ( Petit changement de pseudo ^^" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Boite à idées et questions-
Sauter vers: