Voici Le remplaçant de Diklius
Prénom: Bradley
Nom: Holoticus
(surnom: Brad)
Age: 38 ans
Équipement: -Pistolet automatique (chargeur: 8 balles)
-Nombre de chargeurs: (en attente)
-Un sac à dos contenant (entre autre) ses économies
Compétences: -Maîtrise des pistolets
Historique:Je m'appel Bradley Holoticus, mais appelé moi simplement "Brad". Par où commencer... Peut être que c'est mieux que j'vous dise d'où je viens... Je suis né sur une planète qui s'appelle "Dakara-X05". Ce nom vous dit sûrement rien... Bref, ma planète est un endroit plutôt paisible, i y a des villes, des villages mais pas de cité-ruche... Je vivais dans une de ces ville, la capitale de la planète, j'étais caporal dans la milice locale. ouaip! Z'avez bien entendus, j'étais flic... Ma vie était pas mal, j'avais même réussit à fonder une famille... Et puis tout a basculer... On était sur un gros coup! Des informateurs nous avaient indiqué l'heure et l'endroit d'un énorme deal d'obscura où était présent des chefs de cartels... Ça a mal tourné... Pourtant on était bien préparé, on s'étaient mis en position autour du hangar où l'échange avait lieu... Puis on a donné l'assaut et sa a commencé à tirer de partout! Je sais pas trop comment mais tout a pris feux, tout le stock de cames à brûler. Je me suis retrouvé coincé et je suis tombé dans les vapes à cause de la fumée... À mon réveil j'étais dans un hôpital. Par chance j'avais presque rien... En apparence... Les médecins m'ont dit que j'avais inhalé pas mal d'émanation d'obscura et que j'avais sûrement des lésions au cerveau mais ils savaient pas à quel point...
Comme tout avait l'air d'aller bien ils m'ont laissé rentrer chez moi... Les premiers jours de ma sortie de l'hôpital tout allait normalement... Puis j'ai commencé à les voir! Ils apparaissent et me regardait fixement d'un regard à vous donner la chair de poule avant de disparaître soudainement! Récemment j'ai fait un croquis de ces horreurs (quand j'en faisais la description, les autres n'arrivaient pas vraiment à ce les représenter):
- Spoiler:
Vous imaginez vous? Être observé au moment où vous vous y attendez le moins par des trucs comme ça?! Je suis rapidement devenus parano et tout le temps stressé! Je dormais mal aussi.
Au bout de deux semaines, j'ai craqué... J'étais à la maison ce jour là, je dînais avec ma femme et mes trois gosses, quand soudain ils se sont métamorphosé et on prit l'apparence des monstres!
J'ai rapidement attrapé mon flingue et commencé à tirer dans le tas... Ce n'est que lorsqu'ils ont disparus que je me suis rendus compte que j'avais tuer ma famille de mes propres mains... *Sanglote* Mais j'ai rapidement compris que s je restais là je serrais enfermé chez les fous pour le restant de mes jours, alors... J'ai pris un sac à dos, mis les économies de tout une vie de flic, pris mon flingue aussi, et me suis enfuis.
Par des moyens clandestins je suis monté à bord d'un vaisseaux cargos et je suis partit pour toujours de ma planète natale... Le voyage fut éprouvant, surtout que ces maudits volatils réapparurent périodiquement.
Le hasard fit que la première escale de ce vaisseau était Ichovor. J'en suis descendus prêt à recommencer une nouvelle vie. Le problème c'est que j'ai encore du fuir la ville où je m'était installer après avoir tuer quelqu'un par accident (je visais une de ces horreurs). Au cours de ce voyage j'ai aperçus votre campement et je me suis dit "quelle chance! Je suis justement à court d'eau, peut-être qu'ils pourront me ravitailler et (qui sait?) M'offrir à manger."
Alors maintenant que vous savez que je ne suis pas un espion, vous voulez bien me détachez et me laisser partir?