[Bon, je préfère prévenir : Je prends aucun plaisir à jouer le Dr Ned, donc je change. Je retire les 3 points d'XP à Ned donc, on lui enlève la compétence Medicae. Les 3 points iront à ce perso (si il est validé.) J'espère que ce perso ne sera pas un bide comme Chantelombre, je lui ai trouver un trait de personnalité qui pourra la faire s'intégrer dans le groupe, j'aimerai pas qu'elle reste comme Chantelombre dans son coin seule.
]
Nom : Nawen Anaria
Âge : 60 ans
Spécialisation : Distance / Furtivité
Arme(s) et/ou équipement(s) : Armure composite eldar / catapulte shuriken
Description physique et morale : Nawen est une jeune eldar, étrangement petite de ses un mètre soixante cinq, mais agile et frêle comme tous les eldars par sa silhouette très fine, si bien que lorsqu'on la prend dans ses bras, on aurait presque peur de la briser entre ses mains. Ses long cheveux châtains cascadent jusque dans le bas de son dos, dévoilant ses élégantes fines oreilles. De par ses yeux bleu profond, elle plonge son regard dans le votre, et vous lisez là là fougue de la jeunesse, la malice, la joie et la curiosité. Son visage doux et bien fait reflète une jeunesse éclatante, de par ses petits 60 ans, même si pâle.
Son armure composite est au couleur de son vaisseau monde : Biel-Tan. Elle est donc entièrement blanche. Elle porte aussi une cape vert pâle, correspondant bien aux couleurs de son vaisseau monde natal.
Nawen a cependant un handicape : elle est très faible physiquement, beaucoup plus que ses semblables, cela dû à un mal qui la rongea quand elle était plus jeune, et qui laissa des traces ineffaçable en elle.
"Elthir Shelwe Iarr Saim" de ce que l'on disait d'elle, "Celle qui conte la recherche du savoir". Nawen est une eldar cherchant toujours plus de savoir, elle aime apprendre, et elle transmet cela par ses chants. Elle est toujours très souriante, même face à l'incompréhension. Cette eldar adopte un comportement étrange vis à vis des humains. Là où ses semblables auraient du mépris pour les humains, elle, qui n'a jamais vu d'humain, s'intéresse à leur comportement, fascinée et de ce fait aime écouter les conversations, et par conséquent est très curieuse. On ne notera qu'un seul défaut : elle ne parle absolument pas gothique, et de ce fait, on aura tendance à penser qu'elle est muette. Elle communiquera uniquement avec des signes.
Historique : Nawen a toujours été passionner par la musique et le chant, et cela même très jeune. On disait que cela augurait le prestige de l'art eldar plus tard. Elle apprenait très vite, avec assiduité et voulait toujours en faire plus. Elle était promise à un avenir radieux.
Les premières années de sa vie se passèrent sans incident notable, jusqu'à ses 38 ans. (elle demeurai là encore enfant) Elle fut prise d'un mal inconnu qui commença à la ronger de l'intérieur. Ses semblables ne trouvaient que faire pour la sauver, et ainsi, il demandèrent le soutient de leur semblables exodites. Une "cure" fut ainsi entamée pour elle, et elle passa ainsi dix ans de sa vie sur une planète d'eldars exodites. Malgré sa maladie, elle souriait toujours, restait joyeuse et pratiquait toujours ses activités quotidiennes sans se soucier de rien. Elle finit par être guérit au bout de ces dix ans, mais ce mal avait laisser en elle des séquelles physique que même le temps n'arriverait à effacer : elle avait perdu beaucoup de sa force physique. Cela ne la dérangea pas énormément jusqu'à ce qu'elle fut en âge de suivre la Voie de l'Eldar. Quand elle fut en âge de la suivre, certaines voies lui restait tout simplement impossible d'accès, tel que celle de la banshee. Biel-Tan se devait de respecter ses principes : la Voie de l'Eldar était prioritaire, il fallait lui trouver un apprentissage pour qu'elle ne puisse succomber au Grand Ennemi. On choissisait de se limiter à lui enseigner l'entrainement des gardiens, en le spécialisant dans la furtivité, car elle restait tout de même agile.
Cet entrainement demeurait bien laxiste, on ne voulait la faire mourir à la tâche. Mais il vint un jour où elle se devait de faire ses preuves. Sa mission, la même que quatre autres jeunes eldars avec elle : retrouver celle qu'on appelait l'Inconsolable, l'Affligée, l'Endeuillée qui avait disparu sur Ichovor quelques mois auparavant.
Les préparatifs terminé, Nawen partie, elle savait que la planète était principalement humaine, et elle voulait en profiter pour en apprendre plus sur les humains.
[Ça va faire mon jesaispascombien-ème personnage, j'espère que ce sera le bon.
Par contre, j'ai une question : Les munitions de catapultes shuriken, ça doit pas se trouver dans le commerce, donc on peut considérer que la catapulte n'a "pas de munition" mais ne peut pas tirer plus de l'équivalent d'un chargeur sans qu'il ne faille attendre parce qu'elle surchauffe ?]