Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elephia

Aller en bas 
+2
Raven
Arax, Inquisiteur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:02

La cabine de Vif Argent n'était pas très grande, mais elle était confortable pour une cabine .Il ne pensait qu'a une seul chose pour le moment, nettoyer ses armes et envoyer Bob surveiller les alentours du bateau .Au bout d'une petite heure de repos, il se leva et alla faire un tour sur le pont, il en profita pour vérifier les cabines et les salles isolée ... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:09

Saachez attendait sur le pont du navire, regard dans le vague. Lui qui voulait des combats, il avait bien gagner sa journée, même pas une petite rixe à la taverne! L'eau du port était sale, souillée par les hydrocarbures et autres déchets. L'arrivée des lincian n'avait pas aidé à l'amélioration du port, au contraire, cela avait stopper net les plans de restructuration de la ville. Ce port était comme lui pensa Saachez, seul, abandonné de tous, sans personne pour le sauver, sans raison de vivre. Cette pensée l'emplit de tristesse, lui qui avait autrefois eut tout. Il avait déjà eut ces sentiments, et une seule chose pouvait les calmer, l'ivresse du combat!
Le bateau était sur le départ, si il voulait descendre c'était le dernier moment. Pour une raison qui lui échappait encore, il resta sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:23

Selina avait été voir sa cabine avant toute chose, prenant possession des lieux. Une fois qu'elle eu posée ses affaires, elle monta sur le pont tandis que la puissante corne de brume du Virinis indiquait qu'il quittait le port. Un quart d'heure plus tard, il doublait la jetée et le phare d'Elephia et, alors qu'il fendait l'écume de plus en plus vite, tout le monde voyait l'imposante masse de la ruche Sybellus s'éloigner lentement.

La commissaire avisa alors le dénomé Saachez acoudé à la rambarde, semblant contempler le ciel dégagé. Elle le rejoignit et s'acouda elle aussi à la ballustre.

"Vous ne m'avez pas dis pourquoi vous aviez rejoint la résistance Saachez."


Dernière édition par Raven le Mar 18 Mai 2010 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:34

La femme, Selina, vint perturber les rêveries de Saachez. Elle avait l'air intéressante, plus que la plupart des femmes qu'il avait connu. Et en plus elle était pas mal, dommage qu'elle soit sa camarade au combat. Saachez ne mélangeait que rarement travail et plaisirs de la chaire.

"Vous ne m'avez pas dis pourquoi vous aviez rejoint la résistance Saachez." demanda t elle.

Un sourie carnassier apparut sur les levres u mercenaire.

-Pourquoi? Simple, je voulais me battre! lincia n'avait rien à offrir d intéressant à ce niveau, j'ai donc rejoint Forix. Il est beaucoup plus faible, le défi ne sera que meilleur! !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:41

Un sourire étira les lèvres de la commissaire

"Si vous vouliez du combat il fallait rejoindre la garde impériale mon cher! On n'a jamais trop de brave pour affronter les gens comme les Lincians!"

Puis elle se rembrunit.

"Mais vous ne vous battez vraiment que pour le combat? Vous n'avez pas une once de foi qui vous enjoint de combattre les ennemis de l'Empereur?"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:06

Saachez éclata de rire dans un premier temps. Lui, dans la gardes? Quelle idée ridicule!

-Désoler ma chère, mais la garde n'est pas faite pour moi! Je n'ai aucune once de discipline ni aucun respect pour les supérieurs. La garde c'est un coup à se faire flinguer avant même d'avoir atteint le combat... Et, pour tout vous dire, la foi et moi ça fait deux... Je suis un psyker, un mutant, un...monstre... Les serviteur de votre Empereur me pourchassent quand ils l'apprennent. et je ne doute pas que Forix en aurait fait de même si il n'avait pas autant eu besoin de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:18

Selina se retourna et s'adossa au bastinguage afin de regarder Saachez dans les yeux. Elle pointa l'un de ses yeux illuminés du doigt avec un air grave.

"Vous voyez cette lumière dans mon oeil? Je suis comme vous, je suis différente. Pourtant je ne me considère pas comme un monstre. Nous avons tous un rôle à jouer dans l'Imperium et au final, si nous Lui restons fidèle, Il ne nous abandonnera pas."

Puis elle se remit dans la même position qu'avant et poursuivi.

"Ne vous en faites pas Saachez, je savait que vous étiez un psyker dès que je vous ai vue mais tant que vous serez de notre coté, je veillerait à ce qu'on ne vous tienne pas rigueur pour votre... particularité."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Elephia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:34

Xanthis profita du voyage pour se reposer un maximum, l'arrivée dans la ruche ne serait certainement pas une partie de plaisir. Il avait également consacré une part non négligeable de son temps à étudier les arts noirs, ses pouvoirs et son épée. Il avait déjà ressenti des choses étranges en l'utilisant, mais ce qui s'était passé chez le sorcier n'avait eu aucun antécédent comparable.

Il débarqua à Elephia , et resta un moment à observer les environs. Toujours la misère humaine dans ce quelle avait de plus prononcé. De toute évidence aucun des ouvriers travaillant ici ne pouvait s'imaginer ce que hygiène ou confort pouvait bien vouloir dire.
Il fallait qu'il quitte ce quartier, il n'y trouverait rien, les bas-peuple était une cible tentante pour le chaos mais ce qu'il recherchait ne pouvait être qu'entre les mains d'élites.
Heureusement le quartier était une véritable porte de passage vers le reste de la ruche, il n'aurait surement aucun mal à trouver un quelconque bus ou autre moyen de locomotion. Il se dirigea vers la route la plus proche pour trouver ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elephia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elephia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eléphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus-
Sauter vers: