Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elephia

Aller en bas 
+2
Raven
Arax, Inquisiteur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Elephia Empty
MessageSujet: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:52

Lors des ages anciens, avant que Sibbelus ne devienne une ruche, Elephia était une petite ville marchande créée en périphérie de la mégapole en formation sur les berges du fleuve Elompha. Alors que Sibbelus grossit, Elephia resta un simple lieu de passage, au point que la ruche finit par l'incorporer, en faisant une des principales portes d'entrée et de sortie pour les marchandises comme les voyageurs désirant entrer dans la capitale planétaire.
De nos jours, des autoroutes géantes circulent sur plusieurs niveau au dessus de l'ancienne ville alors qu'un port gargantuesque monopolise désormais la côte. Lovée dans les profondeurs, l'ancienne ville est peuplée d'ouvriers passant leurs vies entières à assurer le bon état de l'autoroute ou à charger et décharger les marchandises au port. Seul une petite élite, vivant au sommet d'une gigantesque flèche perçant à travers le ciel de béton profite de la richesse que génère chaque jour les innombrables péages des voies de circulation tandis qu'un corps spécial de forces de l'ordre assure la sécurité et la stabilité dans les relations.
Le groupe débouche à l'air libre dans les profondeurs de la ville, au niveau de l'ancien sol et le seul ciel qui s'offre à eux n'est rien d'autre qu'un embrouillamini de routes de pierres suspendues. Devant eux des petites maisons misérables s'élèvent peuplées par une population tout aussi misérable. Parmi eux, nul ne sait rien de la guerre, leurs seules préoccupations sont les réparations incessante à accomplir à tous les niveaux. Il vous faut trouver, au milieu de cet océan de désespoir, un moyen de quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:08

Finalement le groupe était arrivé à la sortie de la ruche. D'aprés ce que Forix avait dis, il s'agissait d'un port aussi le plan de Selina était simple.

"Il faut trouver la mer, si on la trouve on trouve du même coup le port. Aprés il faudra trouver un moyen de s'embarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:52

-C'est un bon plan, pour embarquer je pense que nous pourrions tous simplement rentrer clandestinement ...

L'assassin après avoir terminer sa phrase respira un grand coup, l'air des égouts puée la mort et la fétidité ...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:21

Un homme s'approcha du groupe dès qu'il fut sortit des tunnels, visiblement il les attendait.

-Yo, Forix, ça faisait longtemps! T'aurais ou éviter de m'envoyer dans ce trou paumé d'Elephia, y a rien d'intéressant à faire ici, et ton bateau je l'ai pas trouver. Les lincian sont vraiment plus efficace que l'Imperium contre les clandestins... Tiens, de nouvelles têtes? Je suis Saachez, Al Saachez si ça vous intéresse, un mercenaire engager par ce peureux de Forix.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:21

Selina observa l'homme qui venait d'arriver. Un ami semblait-il.

"Psyker...
Quoi?
C'est un psyker..."

La femme tendit la main vers le nouveau venu, lui sourit et lui répondit:

"Je suis Selina, commissaire de la Garde Impériale. Ravie de travailler avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:35

L'ancien colonel jeta un regard noir au nouveau venu. Il était apparut le jour même de la chute du pouvoir, prétendant vouloir combattre de toutes ses forces Lincia sans en émettre la moindre raison. Forix l'avait envoyé au loin afin de préparer une éventuelle échappatoire, refusant de le conserver avec lui cet homme étrange. Mais pour le moment il avait besoin de lui, son réseau était parti en lambeau et mieux valait tenter de se reposer sur une canne brisée que de marcher sans rien.
-Ta gueule Saachez, c'est pas un déserteur qui joue un double jeu qui peut parler de lâcheté... Bref, il nous faut un bateau et... il me faut un médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:49

Vif Argent savait pertinemment qu'il n'allait pas pouvoir se faire une place aussi rapidement, le seul moyen de gagner leurs confiances était de faire son job ...
L'assassin fit rapidement le tour du port et des petites ruelles sombres, il y vit quel que endroits intéressant comme des bouches d'égouts mal soudée, ou des rues avec des échelles.

Tous ça me semble parfait!

Vif Argent retrouva très vite le petit groupe, de résistant il s'approcha doucement d'eux et fit un bref rapport de ce qu'il avait vus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:57

Arteus avait échappé de justesse aux Lincians et avait réussi à suivre le reste des résistants, non sans mal, l'homme avait une épaule blessé et il avait fallu que le soldat s'arrête pendant quelques temps pour bander sa blessure avec les moyens du bord... Finalement, Arteus ressortit enfin du tunnel, pour se retrouver derrière le groupe qu'il suivait, l'homme tenta de les interpeler, mais s'écrasa au sol, la fatigue l'emportant finalement sur sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:02

-Ola, on se calme Forix, tout de suite les compliments à ce que je voie! Lança Saachez d'un ton moqueur. Le médecin je l'ai, le bateau non. J'ai trouvé un vieux vétéran de la garde qui était assistant d'un médica. C'est pas le top mais tu devras surement t'en contenter mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:54

Pendant que le nouveau venu et Forix se disputaient, un bruit attira l'attention de Selina qui s'éloigna du groupe en direction du tunnel d'où venait le bruit. Là, elle vit un homme, vagabond de toute évidence, qui gisait au sol. Elle nota également l'épaule ensanglantée. Le poul de l'homme était normal mais il respirait faiblement.

Selina lui retira son manteau et tomba sur son gilet pare-balle. Elle fut quelque peu étonnée mais lui retira aussi et examina la blessure pansée à la va-vite. Elle récupéra le gilet ainsi que le manteau crasseux, passa le bras valide de l'homme autour de son cou, et commença à marcher en direction du groupe. Cet homme avait besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:35

-Bon, reprit Forix, essoufflé, il semble que je ne soit pas le seul à avoir besoin de soins... alors mène nous à ton médecin Saachez!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:00

-Ok, ok, y a pas le feu! Tu vas pas en mourir que je sache! Ah si, peut être... Je m'en fiche après tout... Et faites gaffe quand même, l'endroit est loin d'être sur avec ces tarés en rose qui patrouilles partout. Un groupe comme le notre risque de pas passer inaperçu... Les deux blessés viennent avec moi, les autres nous suivront de loin par petits groupes. Faites moi confiances mes amis!

Les hommes de Forix s'exécutèrent reconnaissant que le plan du nouveau venu n'était pas mauvais bien que la plupart n'avait pas confiance en lui et en son comportement exubérant. Le groupe se reforma une fois à l'abri des ruelles sombres et étroite des quartiers les plus défavorisés. Ils se retrouvèrent finalement tous devant un petit immeuble de quatre étages aux murs moisis et délabrés.

-C'est là! Les dames d'abord Forix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:24

Ce monument était vraiment dans un salle état, Vif Argent n'étant pas blesser n'avait pas vraiment envie de voire un bâtiment comme celui ci lui tomber dessus ...

-Je préfère attendre dehors, au moindre problème je vous préviendrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:29

Selina revint en portant le corps inerte de l'homme. Elle arriva au niveau du groupe et le déposa avec soulagement au sol.

"Je l'ai trouver derrière, il nous suivait apparement. Vous l'avez déjà vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:33

-Nan jamais vus mais il a besoin de soin...

l'assassin examiner la carcasse qui soufflait encore un peu, comment avait il put laisser quel qu'un les suivre comme ça .L'assassin s'assit sur les marches et affûta ses lames en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:32

Saachez s'ennuyait. il en avait marre d'attendre que Forix se fasse rafistoler. Il avait besoin de combats, et Forix ne lui en donnait pas assez. Néanmoins, il y avait certianes personnes présentant un certain intérêt avec le révolutionnaire, la femme notamment. Elle était pas mal physiquement, restait à voir si le reste suivait. Il la trouva assise dans l'infirmerie, le regard un peu vide? Il prit une chaise, la posa devant elle et s'y installa, les bras croisés sur le dossier.

-Dites moi ma petite dame, vous faites quoi ici? demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:45

Alors que les trois blessés se faisaient rafistoler, Selina s'assis sur un siège et réfléchit. Il y a deux jours encore elle était à bord d'un croiseur lourd de l'Inquisition. Il y a deux semaine elle était au sein de son régiment. Et aujoud'hui, elle était une criminelle recherchée sur un monde aux mains d'hérétiques vénérant une Puissance de la Ruine... Elle en était là de ses réflexions lorsqu'on l'interpella. Elle se rendit alors compte que celui qu'on nommait Saachez c'était installé en face d'elle.

"-Dites moi ma petite dame, vous faites quoi ici?"

Elle sourit, un peu de discussion lui changerait les idées.

"-Je me disait qu'on pourrait mettre à profit le temps qu'ils se soignent pour commencer à chercher un bateau, vous venez avec moi?"


Dernière édition par Kami Setsujoku le Lun 10 Mai 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:04

Vif Argent essuya son sabre, puis vis Bob apparaître doucement devant lui.

-J'ai détecter deux bateaux, l'un d'eux est un bateau marchand, et l'autre est un bateau pas très bien garder.

-Bon travail disparaît maintenant s'il te plais surveille les environs.

L'assassin lui tourna le dos, et rentra dans le bâtiment .Là il chercha les membres de son groupe, après de très brève recherche dans l'infirmerie il en vit deux entrain de discuter .L'assassin entra en toquant sur la porte avec sa main en métal, il les regarda deux secondes et entama la conversation.

-Euuh j'ai repérer deux bateaux sur le port... ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:07

-Un bateau? Ouai, ça fait des semaines que j'en cherche un... Lincia à presque tout réquisitionné. Si vous voulez mon avis, on en trouvera pas sans combattre. Les temps sont durs que voulez vous... Mais sinon, parlez moi de vous, pour une fois qu'on est un peu tranquille. Dans tout ce merdier. Ce doc est quelqu'un de bien je pense, pas du genre à trahir. 'fin, par les temps qui courent rien n'est moins sur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:16

Selina écouta les deux hommes. Elle s'adressa dans un premier temps à Vif Argent:

"Pourriez-vous constituer un groupe et aller vous informer un peu plus sur ces bateaux je vous prie? Pas envie de tomber sur un navire rempli de Lincian."

Elle s'adressa ensuite à Saachez qui la dévorait des yeux:

"Je m'appelle Selina. J'était... officier dans la Garde Imperiale. Mais avec tout ce qui se passe ces derniers jours, je suis pas grand chose de plus qu'une criminelle recherchée!"

Elle termina sa phrase avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:19

-Euuh déjà fais le premier bateau, et un bateau marchand, et le deuxième n'est pas super bien défendus d'après mes informateurs ...

Vif Argent devait pour l'instant garder, l'existence de BOB secrète .La femme était vraiment ... glauque au goût de Vif Argent et quand il apprit quelle fut officier ça glaça le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:23

Seulement deux navires!?

"Hum... Vous pourriez aller vous renseigner sur le bateau marchand? Ce qu'il transporte, si on peut y embarquer et sa destianation, des choses comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:26

-D'accord quel qu'un vient avec moi ?

merde pourquoi je demande ça moi ?!

L'assassin avait l'air grave, le faite de recevoir les ordres comme ça l'énervait .Il serra le poing puis attendit une réponse pour partir avec ou sans personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:34

Saachez se releva d'un bond de sa chaise. Cette histoire de bateau était l'occasion de se battre un peu, ça lui dégourdirait les muscle...

-Présent! Votre nom monsieur je-trouve-des-bateaux? Selina? Nous ferez vous l'honneur de votre présence?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:39

"Volontier, ce sera toujours mieux que de croupir ici!"

Selina se leva de sa chaise et rejoignit les deux hommes qui étaient déjà à la sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elephia Empty
MessageSujet: Re: Elephia   Elephia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elephia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus-
Sauter vers: