| Démons et merveilles | |
|
+8klerod genestealer Horus Lupercal Borgutz Arghit Sergueï Jarlaxle Arax, Inquisiteur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 11:18 | |
| Voici donc ma petite légion démoniaque (en chantier) qui ne vise aucunement à être une œuvre d'art mais bien à être jouée. Tout avis concernant le schéma et la peinture est évidemment la bienvenue autant les encouragements que les critiques (les critiques j'y suis habitué ). Démon majeur: - Spoiler:
Prince Démon: - Spoiler:
Broyeur d'âmes: Démons Mineur: - Spoiler:
- Spoiler:
Au total, il y a 2000 points de jouables et 500 autres non jouables. A l'exception du Gardien des Secrets, quasiment rien n'est finit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 11:23 | |
| J'aime pas la première fig, mais les autres sont superbe. |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 11:46 | |
| la peau noire avec le violet ça rox je trouve ou c'est que c'est pas finis ? | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 11:49 | |
| Voyez qu'on peut faire du beau avec les couleurs de Slaanesh En fait, quasiment rien n'est finit, reste les socles, des éclaircissements, des tatouages à faire. D'ailleurs me rend compte que j'ai pas prit des angles où on voit les tatouages et que celle prit sous tous les anges ne les a pas encore... En tout cas, merci, pour ces critiques. | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 11:52 | |
| J'aime bien ton schéma de couleur, les tatouages sont un peu grossier, pour certains, pour être du slaanesh.
Après je trouve que le Broyeur d'Ames ne fait pas assez tarlouze slaanesh, mais tu ne l'as peut être pas encore fini. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 11:53 | |
| Aime pas les éclaircissements bleus sur les démonettes. | |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 11:57 | |
| J'aime bien les démonettes de la version précédente.
Je les trouve plus jolies que celles de maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 11:57 | |
| Drieg==> théoriquement les broyeurs d'âmes ne sont pas affiliés à un dieu en particulier, la gurine telle qu'elle est ne sers que la Forge des Ames, une entité neutre. Du coup je ne peut pas lui mettre de symboles Slaaneshis sans tomber dans du hors fluff... Il est possible que je me convertisse des machines démon de Slaanesh en usant du haut des deux cultistes de Parque d'Inquisitor et d'un bas de soulgrinder... là ils risquent d'être plus slaaneshis.
Arghit==> l'éclaircissement bleu est une nouvelle idée que j'ai tenté samedi sur les conseils d'un peintre du club, habituellement je fais au Shadow Grey. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 11:59 | |
| Vu ce que tu disais de ta peinture je m'attendais a bien pire. Au final ça tien la route. C'est du bon tabletop et une fois fini ça devrais en jeter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 12:02 | |
| Lorsque il t'arrive d'affronter des armée parues dans les White Dwarf, que tu dois combattre des unités ayant emporté des golden démon escouade et que la majorité de ton club de jeu à plus ou moins le niveau de peinture de notre cher Admin, on relativise beaucoup ses talents va on dire | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 12:03 | |
| Ah ? Pourtant j'ai déjà vu un Broyeur d'âmes affilié à Nurgle, sur le site de GW ou sur FW (qui en vendrait du coup...)
Sinon t'as essayé de faire tes tatouages en bleu clair ? Ça rendrait plutôt bien je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 12:07 | |
| Le broyeur d'âme de nurgle est justement une petite entorse au fluff et surtout, sa gurine montre bien que c'est une créature de nurgle. Parmi mes idées pour des broyeurs d'âmes de Slaanesh il y aurait un bas de broyeur d'âme avec le haut de ces deux gurines: - Spoiler:
Là oui, je pourrais me lâcher ensuite. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 2 Mai 2010 - 12:09 | |
| Gwaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 6 Juin 2010 - 8:42 | |
| Début de boulot sur Araxyrie... je cherche une couleur pour la langue et une pour les creux des joues... | |
|
| |
genestealer
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 6 Juin 2010 - 11:06 | |
| Figurines pas fini je présume ,car ce gros point blanc sur le néné gauche sa fait bizarre ! mais sinon c'est très chouette ! | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 6 Juin 2010 - 11:32 | |
| essaie de jouer entre les différentes nuances de noir pour la suite sinon la fig aura un côté inachevé étant donné la grande surface qu'il occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 20 Juin 2010 - 9:32 | |
| Figurine à 20% finie j'aurais tendance à dire, peut être un peu moins, pour le moment on en est surtout aux couches de base et premiers éclaircissements partout sauf sur le noir les pieds les cornes et les cheveux... 5% en fait Unité de venneuses de Slaanesh en travaux également: | |
|
| |
Tal'Kien
Messages : 458 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Pas trop loin de Raven!
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 20 Juin 2010 - 9:50 | |
| J'adore la toute première photo, avec le démon majeur. C'est ma gurine préféré dans ton armée. Mais, juste comme ça... elles vont rester noires ou tu ne les as juste pas encore peint? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 20 Juin 2010 - 9:52 | |
| La peau sera en noir travaillé avec des tatouages blancs. J'aime beaucoup le contraste du violet et du noir et au moins mon armée est unique par son schéma | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 20 Juin 2010 - 9:55 | |
| C'est voulus le fait que certains de tes lézards n'est plus de queue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 20 Juin 2010 - 10:01 | |
| Ca c'est l'effet "transport en mallette deux fois par semaines" Il y a de la casse par moments... | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 20 Juin 2010 - 10:02 | |
| Ok ça me le fais avec mes étendars et mes piques | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Démons et merveilles Dim 20 Juin 2010 - 11:27 | |
| La glue sa éxiste tu sais. | |
|
| |
akaba13
| Sujet: Re: Démons et merveilles Lun 21 Juin 2010 - 12:15 | |
| Décidemment, il n'y a rien à y faire, les vieilles démonettes étaient tout de même bien plus belle que les nouvelles, d'ailleurs je préfère aussi les vieux sanguinaire qui avait un vrai côté bourrin et non pas un gringalet avec une grande lame... Quel dommage qu'ils n'aient pas prit ces fig comme modèle pour faire celle en plastique au lieux d'en faire n'importe quoi... Sinon, c'est moi ou ton gardien des secrets c'est celui de FW ? ^^ Il/elle ( :p ) est super(be), j'adore la fig vivement qu'elle soit finie d'être peinte ^^ Et dans la continuité des figs que j'adore, bel'lakor qui est vraiment le plus beau PD jamais vendu par games. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démons et merveilles Lun 21 Juin 2010 - 15:59 | |
| Il y a bien le gardien de Forge parmi mes gurines ainsi qu'un de la gamme Rakham.
Merci pour ce commentaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démons et merveilles | |
| |
|
| |
| Démons et merveilles | |
|