Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du Mecanicum?

Aller en bas 
+8
Horus Lupercal
Raven
Zylvos
Helhorn
Hoffenheim
Harkan
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du Mecanicum?
C'est un bien
Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Vote_lcap33%Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
C'est un mal
Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Vote_lcap33%Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Vu que grâce à lui l'Impérium est faible, c'est un bien!
Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Vote_lcap33%Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Mecanicum?   Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:44

Laisse tomber Hoff, les tarés en robes rouges on les aiment pas et ils servent à rien :oui:
Encore lorsque l'on regarde les forces armées dont dispose directement le mechanicum on se dit qu'ils ont encore certaines technologies de la mort... mais ils ne les partagent pas! Dès lors, leur utilité pour l'Impérium est des plus restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghazgkull

Ghazgkull


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2011

Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Mecanicum?   Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:43

Moi je pense que pour l'Imperium sa a était un fardeau pour eux qui les as géner,

du fait que pendant que les légions et que les armées impériales prenaient la galaxie, il laissait au Mechanicum le soin de les équiper, des personnes peu fiables, et qui sont selon moi juste en dessous des xenos, l'Humanité va chercher les branches perdus des hommes pour s'allier a des robots ?

Ils auraient du dès le début être en possession de Mars et gérait tout seul leur approvisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Mecanicum?   Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:01

c'est un bien vue qu'ils affaiblissent l'imperium et qu'ils venerent un c'tan. :noel:

je ne suis pas expert en fluff, loin de la, mais pour moi meme si l'imperiume ne fait qu'une stagnation et pas une regression, ne peut on pas des lors considerer cela comme une regression? je m'explique: si l'on exepte les orks l'imprium a casiement la technologie la moin developpe, moin que les eldar, que les necron, meme les tyranides ont une meilleur "bio-technologie"

maintenant la seule race qui a une moin bonne technologie (au niveau spatiale en tout cas) que l'imperiume sont les taus. sauf que la ou l'imperium stagne, les taus evolue et progresse, ils ne tarderont donc pas a ratraper et a depasser l'imperium. a ce moment la qu'il stagne ou qu'il regresse se n'est qu'une question de temp avant avant qu'il ne soit carrement obsolete.

ce que j'ai voulue illustrer c'est que dans un univers un perpetuelle evolution, il n'y a aucune difference entre regresser et stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Mecanicum?   Que pensez vous du Mecanicum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Mecanicum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du codex Astartes?
» Et si je vous dis....
» Ne vous opposez pas aux MJ !
» Une crise cardiaque ça vous dit ? ^^
» Floflo56 vous dit bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: