| Warhammer V8 | |
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+4Ikarus Erz' Arax, Inquisiteur Arghit 8 participants |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Warhammer V8 Dim 11 Avr 2010 - 8:44 | |
| Peut de temps après la V7 sort la V8, les premières rumeurs sont là. La boite de départ tout d'abord contiendrait des Hauts elfes et des Skavens, les premier bénéficiant de nouveaux lanciers plastique ainsi que d'un griffon tandis que les rats eux, auraient une cloche hurlante plastique. En bref, du beau contenu pour un prix probable de 50 euros. Niveau règles: - Citation :
- I was told at Adepticon by a very reliable source that in 8th ed Fantasy, Rank and File units will be able to go 10 wide, that combat will be fought to completion in one turn and that infantry will fight 2 deep, 3 with spears.
I hope this is true as it will make the game look cooler, and combat will be so much more effective. As it is, there is so much variability as 5 wide one rank deep, you throw so few dice. With 2 to 3 ranks and 10 wide, you start throwing dice like 40K which brings you closer to average and makes the game go back to blocks of infantry and away from the skirmish style game it is now. J'ai du mal avec le mot "wide", je sais pas si c'est la PU ou le nombre de gurine par rang. D'après la rumeur, les combats se boucleraient plus rapidement qu'avant, je suis pas sur d'apprécier. Wait en see... Enfin, la phase de magie se passerait au tout début du tour, les nais du chaos sortiraient dans 2-3 ans et les rois des tombes sous peut. | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Warhammer V8 Dim 11 Avr 2010 - 9:03 | |
| Combats en un tour? C'est totalement détruire le jeu là, la moitié des stratégies possibles tomberaient à l'eau... et le délire de deux rangs qui frappent... c'est n'importe quoi! en gros tu joue chaos et tu as gagné mon gros, les armées défensives basées sur des contre charge perdraient toute efficacité si ces rumeurs sont vraies... J'ai bien peur que moi qui avait mis de la distance avec battle vais définitivement cesser le jeu avec cette édition, ou alors je continuerais à jouer en v7 | |
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Erz'
Messages : 438 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 27
| Sujet: Re: Warhammer V8 Mar 13 Avr 2010 - 16:12 | |
| Sa casserai toutes stratégie avec les unités défensive et à bon commandement face au unités imposante . | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Warhammer V8 Dim 18 Avr 2010 - 8:28 | |
| Sortie annoncée pour juillet prochain selon White Dwarf. Et nouvelle rumeur: La magie serait encore plus aléatoire que ce que l'on a maintenant. Au début de la partie, il faudrait lancé un (ou plusieurs?) dé pour déterminer si les vents de magies souffles. Si ils sont forts, la magie serait over de la mort avec probablement plus de risque d'incident. Sinon, elle serait beaucoup moins puissante (voir inutilisable?). Je n'aime pas mais alors pas du tout! J'aurais vraiment l'air con sans magie avec mes compes vampires. Ah et les orques and gob sortiraient en mai...
Dernière édition par Arghit le Dim 18 Avr 2010 - 11:47, édité 1 fois | |
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Ikarus Le Nightbringer
Messages : 292 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Warhammer V8 Dim 18 Avr 2010 - 11:32 | |
| Ce sont les elfes et les cadavres qui vont faire la gueule avec un systéme pareil. Je me demande si ça aurait un impact sur les démons. | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Warhammer V8 Lun 26 Avr 2010 - 20:35 | |
| A quelques mois à peine de sa sortie, la V8 balance un tas de rumeurs qui ont beaucoup de chance d'être vrais... Je ferais une traduction demain, ce qui me dérange c'est que la magie devient totalement aléatoire...j'aime pas mais alors pas du tout... mais vraiment pas du tout! Pareil pour les mouvements de charges selon ces rumeurs, ajout d'1D6, impossible de prévoir une stratégie avec ça... Et vive les elfes qui combattent sur 4 rangs!! - Citation :
- More reliable rumours
[*]Army construction is moving back to percentages. [*]Strength in Depth/ Stepping up (models may fight in 2 ranks) [*]Crush attack for larger creatures [*]40mm models moving to 3 model-wide ranks. [*]Multiple objective driven scenarios in the rulebook [*]All non-english rulebooks are moving to inches. [*]Power dice aren’t generated by the number of spellcasters. The pool is decided by 2D6. Magic users add their magic level to the score rolled. All Wizards have a chance to generate more power dice. [*]All missile units fire in two ranks (not just High Elves). Missile units will not gain a rank when shooting from hills. [*]Autobreaking from fear or terror is gone. [*]Combats are strictly decided in initiative order.
Warhammer 8th Ed Rulebook to be released July 10th 500+ pages (probably 528) Possibly going to get the pdf erratas for all armies on July 6th
There will be a "General's" Edition as well as a "Gunner's" Edition: Both are the basic rulebook along with multiple different gimmicks, as golden templates, dice, angulometer, combat-resolution-calculator, markers and more. "General's Edition" is supported with a white linnen bag with two silver coins attached to it, so if you fall in battle, they may put them on your eyes...
Other rumours (and description of above)
These are all listed in no particular order.
ARMY SELECTION
[*]Army construction is moving back to percentages. This is looking more like 25% max characters, 25% min core, 25% max special and 25% max rare (anonymous source, but trustworthy ) The 25% characters includes mounts.
Edit. Just as I thought this part was looking certain, there have been some rumours/ sources saying 25% max characters, 25% min core, 50% max special and 15% max rare. I will edit one out as it become clear.
[*]Categories for core/special/rare are remaining. [*]There *may* be something to prevent spamming... [*]There will be a system wide errata to clear up issues for each army.
MAGIC
NOTE: The magic rumours nobody seems to agree on, so rather than try and find what exactly the truth is I will just put here most of the theories
Edit: I've sorted out the ones that seem more likely, based on the info from an anonymous (trustworthy) source:
[*]Power dice aren’t generated by the number of spellcasters. The pool is decided by 2D6. Magic users add their magic level to the score rolled. All Wizards have a chance to generate more power dice. - Avian (edit: This could be 1 PD for lvl 1/2 and 2 PD for lvl 3/4). Example: 2D6 roll gives you 3 and 6. You have 1 level 2 and 1 level 4. Power dice =9+1+2 = 12
[*]Giving irresistible force a downside [*]Double 6 = a miscast [*]Making miscasts much more devastating. [*]Something rumoured is carrying over power dice, but holding too many could lead to a ‘magic backlash’. Wizard will recieve wounds or hits if he didn't use the excess power-dice (than originally allocated) at end of the turn. [*]All the book Lores will have more supportive spells than they have now, and will all be getting a major overhaul. Each lore to get a mega spell. [*]Spells can be chosen, not rolled for.
And the other rumours:
[*]There's no limit to the number of dice used to cast a spell, by any level of caster. [*]If a wizard fails to cast (not counting dispels) twice in a row he miscasts [*]Dispel scroll only adding dispel dice (+2 dice to the dispel dice pool once per game). (edit - possibly speculation) [*]Dispel attempts to be made by specific wizards (presumable your casting level is beneficial for dispelling spells) [*]A higher chance of miscast with multiple casters. [*]If a wizard fail to cast a spell he can't cast other spells in the same phase.
COMBAT
NOTE: Trying to nail down what the facts are here is very hard. Some of this is only my understanding of what has been discussed.
Fighting in 2 ranks
[*]Units fight in 2 ranks all the time, with their full quota of attacks, and with any special rules they have. [*]Spears may be +1 rank as normal. [*]Spearelves may fight with an additional rank as normal (citzen levy). [*]Cavalry still only fight in 1 rank. [*]This is the same regardless of which side they are attacked on.
Stepping up. – Harry/ Avian / other people
[*]Casualties are strictly removed from the back. Horde - Still no closer to nailing this one down
Fight in 3 ranks if 10+ wide (4 with spears). - Avian. OR Some benefit to fighting in large units, may automatically become stubborn beyond a certain unit size. – Harry - (edit) seemingly confirmed from another source).
Another edit: Seems this Horde rule may work like this: If the unit is 10+ wide and 5 ranks deep (50+ models) the front 2 ranks may all fight, regardless of whether they are in base contact.
[*]Now it would explain how people have got up to 5 ranks in combat (2 front, Spears = 3, Citizen levy = 4, Horde = 5). At this stage just another rumour, but a little closer perhaps to the truth.
Rank bonuses
[*]Unchanged apparently. One Save to ruin them all!
[*]Models will only ever get one save (be it ward, mundane or magical armour). No word yet on whether regeneration is included. From Alessio himself! 40mm models
[*]40mm models moving to 3 model-wide ranks. Ogre sized models are officially being put into their own size category (finally). Crush them!
[*]Additional stomp/crush attacks for big infantry (ogres, trolls, etc) to represent them trampling lesser races underfoot. Bigger bonus for large creatures like giants. These are not impact hits. (edit: these could be overrun hits) Armour Save Modifiers
[*]Fewer armour save modifiers Striking in Initiative order
[*]Combat will always strictly be resolved in initiative order (confirmed). Chargers do not get a bonus apparently Quel est l'intérêt de charger du coup? Chariots
[*]S7 autokill is gone. (edit: possibly not speculation)
MOVEMENT
Standard Movement
[*]Measure the distance for the furthest moving model, and perform whatever manoeuvres you wish within that lax limitation (i.e. they all move like fast cav currently do, minus the reform). Command models will have some role to play in giving free manoeuvre as you move (Musician bonus similar to Ancient Battles?). Charging.
[*]An added 'bonus' of getting an 'extra' +D6 or +D3 inches of movement to your Movement range (presumably the D6 or D3 decided by the category of warrior; infantry/cavalry/ogre sized). Edit; rumoured to be:
Movement equal to or less than 6 (and not flying): Nul, a chier, que dire de plus? -> Basic M value + D6
Movement equal to or more than 7 (and not flying): -> Basic M value + 2D6 Heavy cavalry
[*]- Heavy cavalry, defined as any cavalry with a 2+ or better save, cannot march. They can double their move when charging as normal, but they are not allowed to make a March move. - "Medium and Fast cavalry remain the same".
SHOOTING
Armour Save Modifiers
[*]As it happens to be the same rumour; fewer armour save modifiers. C'est encore les zoneilles qui vont être content. Fire in 2 ranks as standard.
[*]Missile units fire in two ranks (not just High Elves). - Harry & someone else. Missile units will not gain a rank when shooting from hills. Cool, le terrain sert à rien du coup... PSYCHOLOGY and SPECIAL RULES
Fear and Terror
[*]This may be
Fear +1 to Combat resolution Terror +2 to Combat resolution
[*]Autobreaking from fear or terror is gone. Veux bien moi mais comment je fais avec mes undeads? [*]Leadership tests against fear is rumoured to be going [*]Fear and Terror incorporate immune to panic (with possibly a change to crumbling for undead).
Killing Blow
[*]Killing blow only against models in a similar size category or lower (large creature>ogre sized> infantry/cavalry sized) (edit: apparently this is close, but not quite right) Always Strike First
[*]Models with great weapons will always strike last, regardless of ASF (). There is supposedly a change to the ASF rule to compensate HE a bit, not sure what yet.
OTHER RULEBOOK CONTENTS
[*]Multiple objective driven scenarios in the rulebook (no kill points). See GW grand tournament and doubles scenarios.
[*]15 or so missions in the new rulebook. 9 or 10 of the missions required Core units to capture objectives. Units must have banners to capture objectives. Several missions had multiple objectives
[*]Victory Conditions Interestingly something I picked up from a post was that ‘victory conditions’ have been referred to in the last 3 books, not victory points.
[*]A section in the rulebook dealing with specific issues that may arise during battles
Terrain
[*]Difficult terrain may be merged with very difficult and encompass more things (presumably more than just affecting movement). [*]D6+4 cumpulsory terrain. [*]Terrain will not affect the movement phase so much but will affect fleeing units, like in the War of the Ring game. [*]Bonuses and hazards for terrain (such as rolling the dice to see how many people don’t make it out of the wood...). | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Warhammer V8 Jeu 13 Mai 2010 - 7:38 | |
| Info venant du Warfo sur la magie: - Citation :
- La magie
Comment ça marche?
Le plus gros bouleversement concerne la disparition des dés de base et de ceux générés par les sorciers. A la place, les Vents de Magie sont déterminés aléatoirement par tirage de dés. Le tableau suivant indique le calcul des dés de pouvoir et de dissipation obtenus en fonction du format:
Format:____Nombre de D6____Dés de pouvoir____Dés de dissipation <2000________3______plus grand+plus petit dés-1____dé restant 2000-2999____3______plus grand+plus petit dés____dé restant+1 3000-3999____3______plus grand+plus petit dés+3____dé restant+3
Exemple: Partie à 2500pts, phase de magie. 3 dés sont jetés, donnant 6, 4 et 2. On obtient donc 6+2=8 dés de pouvoir, et 4+1=5 dés de dissipation. Et ce, quelque soit le nombre de sorciers.
De cette manière, la quantité de dés de pouvoir est liée à la quantité de dés de dissipation. A 2000pts, on peut obtenir entre 2 et 12 dés de pouvoir et entre 2 et 7 dés de dissipation, sans jamais avoir une différence de plus de 5 dés.
Second changement: les sorciers, à la fin de la phase de magie, peuvent garder des dés excédentaires pour la phase de magie suivante. Un niveau 1/2 peut garder 1 dé, et un niveau 3/4 peut en garder 2. Ils deviendront des dés de dissipation si c'était des dés de pouvoir et inversement. Par souci de simplicité, la mort du sorcier n'annule pas le stockage.
Exemple: Les Vents de Magie soufflent puissamment et génèrent 10 dés de pouvoir pour 7 dés de dissipation. Le joueur en cours n'a qu'un niv1 avec Second Signe d'Amul, qu'il tente à 2 dés. Son adversaire le dissipe en en utilisant 3. Le joueur dont c'est le tour décide de garder un dé sur ses 8 inutilisés. L'autre joueur, qui dispose d'un niv4 et 2 niv2, conserve ses 4 dés restants pour la phase suivante. Au tour suivant, les Vents de Magie soufflent un peu moins fort et donnent 7 dés de pouvoir contre 4. Le joueur actif aura donc 7+4=11 dés de pouvoir contre 4+1=5 dés de disspation. En outre les tableaux de fiasco seraient remaniés, de même que le rôle des sacro saints PAM ou Parchemins Anti Magie/ de Dissipation. | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Warhammer V8 Mer 26 Mai 2010 - 8:33 | |
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Tal'Kien
Messages : 458 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Pas trop loin de Raven!
| Sujet: Re: Warhammer V8 Mer 26 Mai 2010 - 10:48 | |
| Tu parle, y'aura même pas de règles maritimes et on sera obliger de continuer avec les règles de LSDA, c'est sûr >< | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Warhammer V8 Mer 26 Mai 2010 - 10:50 | |
| Je m'achèterai probablement le bouquin mais la boite surement pas. Pourquoi faut faut il que GW sorte du fluff en même temps que des règles pourries? >< | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Warhammer V8 Mer 26 Mai 2010 - 11:49 | |
| Moi la boite va y avoir des hauts elfes dedans... et j'ai déjà prévu de l'acheter en duo avec un autre qui prendra les skavs... vais monter à 9000 points | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Warhammer V8 Ven 4 Juin 2010 - 6:38 | |
| Voici donc quelques gadgets qui doivent sortir avec le livre de règle et les prix: - Citation :
- Warhammer Rulebook 60€
Engineer's Measures Set 22.5€ Warhammer Templates 6.5€ Warhammer Battle Magic 7.75€ Warhammer Markers 10.5€ Warhammer Skull dice 9.1€
60 euros le livre... je hais GW | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Warhammer V8 Ven 4 Juin 2010 - 10:16 | |
| Boarf, il est censé être plus gros que le livre à 50 euros actuel nan? Et franchement, t'aurais pas pu trouver autre chose qu'une image en espagnol? | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
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Tal'Kien
Messages : 458 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Pas trop loin de Raven!
| Sujet: Re: Warhammer V8 Ven 4 Juin 2010 - 15:20 | |
| Trop de comète à deux queues à mon goùt :S | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Warhammer V8 Sam 12 Juin 2010 - 17:03 | |
| Nouvelles info qui ne sont cette fois plus des rumeurs... - Citation :
- 1 - movement - units can move forwards, backwards and sideways. in basic they have simplified the backwards or sideways shuffle. units can move backwards but only by a certain percentage of their move (either a quarter or a half sorry again was a brief glance) you can do this now but literally u can jsut measure backwards or sidways non of the whole wheel or reform move the wheel back etc. so not much change but a nice simpification. *clic* BANG. Warhammer c'est de la bataille de pavés qui se font face, des mouveent calculés et précis. Simplifier les mouvement fait perdre une part du charme du jeu...
Can wheel as before normally.
can march as normal but enemies within 8 inches cause you to take a leadership test. this happens like fanatics as soon as you move within 8 inches you must test or so it seemed to imply ( i would take this with some salt as i wnted to read the whole section thoroughly to fully understand this one) Un test pour tout ennemi à 8 pas? C'est un peu débile je trouve... Reste à voir l'effet de ce test...
monsters and characters can pivot on the spot without penalty but characters have had their 360 line of sight reduced to 90 degrees. Euh... Ok... Le premier truc est bien, le second a l'air chiant...
Fleeing - fleeing through and enemy unit results in a dangerous terrain test on roles of a one u take a wound. only the models moving through take the hit, so if their is an overlap or your uni is alot wider only the models that run directly through the other uni get hit. Plus de destruction pour passage dans un bataillon ennemi en fuite? Bien, une simple perte de PV est plus logique, j'aime bien ce truc la.
magic - power dice decided by 2d6, to a maximum of 12. additional dice can be generated by wizards if they roll a 6, or by magic items, but the maximum amount can never exceed 12. dispell dice is generated by the highest of the 2d6 roll for the power dice. so magic phase of player 1 he rolls 2d6 gets a 4 and a 5 so in toal gets 9 power dice. player two gets 5 dispell dice. Ça par contre j'arrive pas à m'y faire, je déteste.
Bref, plus ça va moins j'aime cette V8... | |
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Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Warhammer V8 Sam 12 Juin 2010 - 19:06 | |
| Plus ça va, plus mon envie d'y jouer est inexistante. Tous ça pour dire, j'ai toujours détester le principe de la bataille de pavés. | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Warhammer V8 Mer 16 Juin 2010 - 5:59 | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Warhammer V8 Jeu 17 Juin 2010 - 13:10 | |
| Mouai, pas convaincu... Les rumeurs étaient apparemment vrais pour la plupart, malheureusement... Et en plus, je suis déçu par la section fluff, devait y avoir un paquet de truc mais finalement j'ai l'impression qu'elle sera presque identique à celle de l'actuel bouquin selon la vidéo... Le bon point c'est les batailles célèbres à la fin du bouquin et les unités Apocalypse-like. | |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Warhammer V8 Jeu 17 Juin 2010 - 13:39 | |
| Le bouquin est consultable dans les magasins en théorie. J'irai faire un tour demain après midi. | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Warhammer V8 Dim 11 Juil 2010 - 8:17 | |
| Le bouquin est entre mes mains depuis hier après midi... Pas tellement de surprises au final, tut était déjà connu. Ah non, je suis resté un moment coi devant la nouvelle portée de charge des gurines, pouvant allé jusqu'à 16 pas pour un simple humain... Les domaines de magie aussi sont devenue d'une puissance effrayante, une simple boule de feu peut désormais faire taire un régime entier. Pour compenser, les valeurs de lancement sont plus élevées, reste à voir ce que ça donne. En bref, cette version me fait encore plus peur en vrai. | |
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Tal'Kien
Messages : 458 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Pas trop loin de Raven!
| Sujet: Re: Warhammer V8 Dim 11 Juil 2010 - 11:19 | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Warhammer V8 Dim 11 Juil 2010 - 11:37 | |
| Faut voir ce que ça donne mais les vampire me semble en effet etre l'une des armée qui a le plus perdu. Les perso sont encore plus bourrin grace aux nouveaux objets communs mais à coté, la nécromancie fait vraiment nulle comparé aux autres domaines. Le pire reste du coté des troupes, tu te retrouve avec des guerriers assez chers pour des capacités de combats minables, l'absence de frappe en premier en cas de charge joue beaucoup. Enfin, les loup funeste ne sont plus de la cavalerie légère... | |
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Tal'Kien
Messages : 458 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Pas trop loin de Raven!
| Sujet: Re: Warhammer V8 Dim 11 Juil 2010 - 11:42 | |
| Les loups funestes ne sont plus de la cavalerie légères? Tu veut dire que mes Chiens de Chasses perdent ce que je préférais chez eux, en gros ? Et mes squelettes à cheval ne bénéfécient plus de frappe en premier lors d'une charge? Mais... comment je vais faire, mon armée est axée sur la cavalerie!! Surtout que mon adversaire est un skavens, quoi | |
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Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Warhammer V8 Dim 11 Juil 2010 - 11:48 | |
| Toi aussi tu jouait axé cavalerie? Et ben tu peux changer ta liste du tout au tout... Contre un skav en plus? Ma pauvre. | |
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| Sujet: Re: Warhammer V8 | |
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| Warhammer V8 | |
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