Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stan le radin en munitions

Aller en bas 
+2
Njarll
Jarlaxle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:02

Nom : Stan
Taille : 1m81
Age : 29 ans
Barda : Trois couteaux de lancer, un couteau de combat, et un fusil automatique à lunette.

Description Morale : Stan ne croit pas aux dieux noir ni à l’empereur, il croit en lui et en ses capacités .Il est du genre tenace et n’abandonne pas ses coéquipiers lors de ses missions, sauf ci ils sont gênants .Il n’aime pas trop le fait que l’on puisse le trahir, et déteste par-dessus tous ! Kerian…
Mais cela ne regarde que lui, il déteste louper ses cibles et gaspillé ses munitions, c’est pourquoi il ne tire jamais à l’aveuglette, il choisit soigneusement avec qui il va faire affaires et ne se rend que très rarement à l’ennemie .Il manie beaucoup mieux son fusil, que ses couteaux, et préfère ne pas foncer dans le tas .Il ne tient pas beaucoup l'alcool, mais il adore ça, il a une bonne réputation, au niveau de la réussite de ses contrats rare sont les employeurs qui se plaignent de lui .Il à aussi un énorme défaut ... il se prend pour un justicier, à chaque fois qu'il voit une injustice c'est plus fort que lui il doit intervenir, que ça soit un enfant qui se fait bousculer, ou un être humain réduit en esclavage ...

Description phisyque: Il a les yeux bleu, et les cheveux blanc, son visage n'a pas de cicatrice, mais son dos par contre lui à une énorme brûlure en forme de croix.Cette croix barre justement le tatouage de soumission à Kerian .Il porte un manteau noir en cuir, ainsi qu’un pantalon noir (jean), et des Rangers noir avec des lacets blanc .Il retrousse toujours ses manches jusqu’aux coudes, et porte des mitaines blanche .Il porte un diadème très fin en argent avec au centre une petite pierre blanche .Il porte un bandana noir sur la tête cachant son diadème, et il à une très bonne condition physique, qui ne le gêne pas pour courir .Il aime beaucoup l’alcool aussi!Il à un tatouage représentant des flammes sur ses avant bras, et cache dans son diadème quel que chose, de très pratique pour tuer les gens sans se faire remarquer .Mais il ne l'utilise, pas très souvent ...

Histoire : Il a eu une enfance sans problème jusqu’à l’âge de seize ans, ou il se fit enlever par les mercenaires de Kerian, lors de son déménagement .Son père était la cause du problème les usines venait de fermer, et il avait fait des paris d'argent, en misant des sommes qu'il ne pouvait régler .Malheureusement il joua contre les mercenaires de kerian, ce qui lui valut la vingt trois balles dans le corps, Kerian décida alors de prendre son fils en dédommagement et executa le reste de sa famille .Il fut entraîne et endoctriné comme tous les autres mercenaires, on le remarqua surtout pour ça façon de viser et ses compétences de survie, mais lors de sa dernière mission il se rendit compte des horribles choses, et de la manipulation malsaine de cette femme! Elle qui ne faisait que parlait…
Un soir avec deux des ses amis, il décida de s’en fuir pour toujours mais en se rappelant le visage de tous les esclaves qu’il laissait derrière lui, il ne put se contenir et décida d’aller assassiner Kerian .Il escalada le palais, par le façade d’un mur son fusil en bandoulière, et se mis à une fenêtre de façon à être cacher, par l’obscurité de la nuit il se concentra elle était là entrain de marcher vers la sortie il aurait pus l’abattre d’un coup, mais elle se retourna instinctivement et tira dans sa direction .Stan n’avait pas compris, et ne là toujours pas compris comment avez elle fait ? Cette question le hante depuis, comment avez elle fait ?
Il réussit tous de même à fuir en volant une moto, et il décida de se diriger vers la ville d’Artemi il pourrait peut être trouvait un groupe de mercenaires qui ce joindrait à sa cause ….


Dernière édition par sylvanas le Ven 2 Avr 2010 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:08

Trop court !

Sinon j'aime bien, plus réaliste que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:11

Que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:14

détaille, surtout la présentation parce que là c'est quand même vachement pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:18

Ouais...
Je vais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:28

Divise la description deux parties : Morale et physique . Précise plus la morale et le physique, la forme de son visage , si il est rasé ou pas , un détail physique original , etc.....
Pour la morale.... tu a toute ton imagination pour.....


En ce qui concerne l'historie détaille un peu sa vie avant son emprisonnement , où il a grandit , dans quelle ville / village. Parle un peu de lui quand il était au service de Kerian.


Dernière édition par Njarl le Mar 30 Mar 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:31

D'accord je ferais ça demain par contre le temps que j'y refléchisse bien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:14

C'est sympa, mais je ne le répèterai jamais assez, quelle syntaxe/grammaire/orthographe!

Boudiou je devrais être habitué depuis le temps mais non, ça me sort toujours par les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:06

Relis la fiche de Butarax et tu verra ce que signifie vraiment " se bruler les yeux " :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:44

Je refuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:45

Bande de ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:08

Je valide quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:21

Njarl j'ai rien changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:28

Le quand même c'est pas pour rien Sylvanas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:30

J'ai pofiner :)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:32

Un peu simpliste mais ça passe, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:37

Il a dit qu'il arrêtais (temporairement je crois) le RP :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:43

Si il a peaufiner son truc c'est qu'il continu non? ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:55

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:03

ah, autant pour moi alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:52

Oui je sais j'ai dus faire la dépression la plus courte du monde mais bon :noel:

Sinon je peux jouer mon persos ou alors je dois attendre l'approbation de quel qu'un d'autre ? (Drieg :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:36

Je valide si tu veux continuer à participer au RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:47

Merci bon et bien je vais poster sa fiche là ou vous savez, et je vais le faire entrer dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:17

100 crédits , quatre chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan le radin en munitions Empty
MessageSujet: Re: Stan le radin en munitions   Stan le radin en munitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan le radin en munitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulkan He'stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: