Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+15
Sylvanas
Helhorn
Shas'o'momo
Maitrelam
Borgutz
Erz'
Schultzy
Sergueï
Harkan
Raven
Njarll
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 6:53

Le schéma est mis à jour à chacun de mes posts, donc faut quand même lire ce qui suis hein, là y a eu quelques morts depuis sa création par exemple :noel:

de plus les "pions personnages"sont surtout là pour les autres, vous êtes quand même censés savoir où vous êtes vous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:25

Ca répond pas à ma question XD

En supposant que j'ai suivit le mouvement et pris l'élévateur, je suis ou XD
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:39

bah... où tu veux --'

tu n'es pas sur le plan parce que justement je ne sais pas ce que tu as fais, libre à toi de me le dire... en essayant de rester cohérent avec les autres posts quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:00

Ysmir, si y'a moyen de rajouter des flèches pour savoir les déplacements, ça m'aiderait à comprendre le merdier là XD

Ha et aussi utiliser des couleurs plus discernables... Je sais pas qui est qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:50

Tu sais tu peux toujours te repérer au texte des autres si t'aime pas, tout est écrit...

Des flèches, ça encombre, c'est peu visible et c'est galère à faire, je vais voir pour quelque chose de plus simple...

Pour les couleurs, t'es bien gentil mais je fais avec ce que j'ai, et j'ai essayé de faire des couleurs assez dissociable pour toute l'équipe, je peux guère faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:17

Merci pour le schéma Ysmir, celui-là aide beaucoup :)

Ha oui, aussi, je cherche un autre moyen pour définir Céleste dans mes RP car, comme vous pouvez le constater, mes posts sont assez redondants (Céleste, Céleste, Céleste...) donc c'est lourd à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:22

Test pour une boule de feu sur moins de 3 mètres de distance :

Zylvos a effectué 2 lancé(s) d'un Dé 10 :
7 , 1
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:35

Test pour la mort ou pas du gars :

[1-3 Littéralement pulvériser, il brûle d'une traite
3-6 Il prend la boule de feu, ce qui le fait valser contre le mur, mortellement blessé. Il ne risque pas de relever par contre...mais il pourrait faire l'objet d'un interrogatoire plus tard
6-8 Boule de feu ne le touche qu'à une jambe, ce qui le rend "piéchot" pendant un bref lap de temps, juste le temps de l'achever en fait
9-10 Epic Euh (oui, j'aime ce truc) Pareil que pour 1-3, mais avec une petite subtilité : Syllène est emportée par le tir de la boule, ce qui accessoirement, la fait s'aplatir sur le mur qu'il y a derrière...reste à savoir si elle va pouvoir se relever après ça...Ah, et les ennemis autour de l'impact de la boule son légèrement brûlé en plus, cool non ?]

Zylvos a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:04

Zylvos, va falloir m'expliquer un jour pourquoi tu fais systématiquement des persos faibles ou qui apparaissent comme tel :noel:

Unex ==> "La jeune humaine" "La guerrière" "La jeune femme"

pas grand chose de plus inspiré pour l'instant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:30

Il en reste plus qu'un ...

C'est Harkan qui va être content :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:05

Owi a moi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:13

Ysmir a écrit:
Zylvos, va falloir m'expliquer un jour pourquoi tu fais systématiquement des persos faibles ou qui apparaissent comme tel :noel:

Ben, la boule de feu qui pulvérise un gars et faisant du mal autour, ça me semblait un peu fort, surtout au début du RP, alors je "limite" la casse si je puis en introduisant une petite contrepartie :noel:
Je crois que tout le monde va regarder Syllène bizarrement maintenant... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:21

Maintenant qu'on sait que t'es un psyker,on va tous se méfier de toi et on te laissera mourir de faim :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:29

Ne fais pas ça, il va aimer! ><
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:39

Je peux le tuer sinon :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:42

C'est une bonne idée :noel:

J'aurais le droit de manger son cadavre ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:44

Zylvos ==> bah, c'est une boule de feu quoi

en comparaison la boule de feu vaut 8 points, et inclue des contrepartie assez dangereuses bien que rare (péril du warp et effets secondaires)

Gro a massacré deux types avec la compétence maîtrise des armes de corps-à-corps (me semble pas qu'il a la maîtrise d'au dessus), compétence valant 5 point et sans contrepartie.

Attention, ceci n'est pas un reproche, Gro n'as pas été grosbill, c'est juste Zylvos qu'a été faible :noel:

Par contre, en règle général une boule de feu ça explose, alors en close... :mort: :noel:

et ma remarque se tournait plus par rapport au "la boule de feu je maîtrise pas, qu'est-ce que je vais faire ?" que pense Syllène quand tu le compare aux pensées du reste du groupe :noel: même Ioakim est plus confiant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:06

Ouais mais bon, vous avez mis plus de temps que moi pour le tuer >< Comparez la taille des post ><
Et puis je vous emm... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:20

non mais je m'interroge, tes persos sont systématiquement faible, même Dimensio pouvait paraître faible par moment :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:05

En effet,Ysmir,j'ai pas la compétence au dessus,je te rassure :noel:

Et perso,je trouve Syllène un peu stupide d'utiliser une boule de feu si elle sait pas la maîtriser :noel:

T'aurais put trouver une autre excuse genre il te frappe pendant que t'incante le sort et du coup il se passe un truc :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:08

Euh je viens juste vous dire que je me retire quelque temps du Rp, je reviendrais quand je serrais plus motivé, et que j'aurais plus de temps pour ça. (pendant les vacs quoi :noel:)

Voilà si vous voulez faire la peau à Eden pas de soucis non plus :oui:

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:12

Vrai ? :bave:


:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:33

Hey les gars, le mien aussi est en vie hein :noel:

Quoique vut qu'Ysmir en a un, je peux peut être dire que j'ai broyé la cage thoracique du mien sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:39

Ou encore on interroge les deux au cas ou un mourrait sous la torture à cause d'un faux geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:04

Ou d'un klaive dans le bide :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: