Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bla bla

+15
Sylvanas
Helhorn
Shas'o'momo
Maitrelam
Borgutz
Erz'
Schultzy
Sergueï
Harkan
Raven
Njarll
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:55

Arax, je ne t'autorise pas à jouer le personnage d'El Matador sans mon autorisation, surtout si c'est pour le faire très mal :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:04

C'est toi même qui a dit que El Matador était un PNJ qui pouvait être joué par un autre MJ si besoin était. Et avec tes connexions rares de ces derniers jours, besoin était bel et bien.
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:19

El Matador sé doi de parlé como sa mama le aplrende ! El Matador sé doi dé réplrésenté el peuple hispanian ! El Matador é bo y for é personne né pe loui donné de léson ! El Matador né drage pa, cé oune aiman à mujer !

:noel:

Vous n'avez pas saisi toute la philosophie de El Matador, c'est quelqu'un de très modeste, si si What a Face Et si vous êtes pas content je sors Brüno et là vous allez moins rigoler, ou devrais-je, fou allé moin rigolé mes petits foux

Et oui j'ai pas mal de DS ces derniers temps :/
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:21

Combien coûte une épée standard fabriquée avec de l'acier standard par un forgeron standard dans une forge standard dans des conditions standards pour un usage standard ? :(
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:24

Armurerie:

Gilet par balle : 90 crédits
Amure composite légère : 140 crédits

Pistolet laser : 60 crédits
Pistolet automatique : 80 crédits
Revolver : 35 crédits
Fusil d'assaut : 120 crédits
Fusil laser : 100 crédits
Carabine laser : 110 crédits
Fusil à pompe: 90 crédits
Hache : 30 crédits
Sabre : 70 crédits
Couteau de combat /survie : 40 crédits

Grenades (lot de 3):
Fragmentation: 10 crédits
Aveuglantes: 25 crédits
Bombe incendiaire: 15 crédits
Mines à fragmentation: 35 crédits

Munitions :
Laser (pistolet ) : 15 crédits les 40
Laser ( fusil ) : 25 crédits les 100
Solide ( pistolet) : 5 crédits les 20
Solide ( Armes automatiques ( Fa , p-m )) : 30 crédits les 100
Solide ( pompe , sniper , semi-automatique ) : 8 crédits les 10.

Petit rappel de l'armurerie d'Artemi.
Une épée est au même prix qu'un sabre.
Invité
Invité

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:52

Je post pour dire que j'arrête le RP pour une durée indéterminé, pour raison personnel, et je n'ai plus d'inspiration pour rien, alors sachez quand même que je me suis bien marrer en faisant du RP malgré quel que petite accroche, je vous apprécie tous ...(Oui même vous les MJs :) )
Sinon j'arrête le RP mais aussi le Fofo ou je posterais beaucoup moins souvent ...

Alors je vous dis à la prochaine et merci à vous tous.

(Quoi moi en pleine dépression ? :noel: )
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:33

Bonne chance alors. :ok:

Petite question pour Arax : Je peux vendre la guitare d'El Matador et son Sombrero à un marchand pour 100 crédits, juste pour mes futures dépenses (surtout pour ne pas se retrouver endetter :noel: ) parce que bon, l'épée et pistolet, ça revient à 100 crédits et quelques, soit pas de quoi se restaurer. :(
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:08

Si tu ajoute les vêtements d'el Matador, je veux bien que ça fasse 100 crédits :noel:
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:14

Tu fais çà, je t'envoie Brüno, ou quelque chose de bien pire (si c'est possible) What a Face
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:42

Osef de ce Bruno. Bla bla - Page 7 Fish

Tout le monde fait n'importe quoi par amour de l'argent, je vais faire pareille, d'ailleurs, El Matador doit bien s'amuser à l'heure qu'il est et je pense pas qu'il ne veuille rentrer pour le moment. Bla bla - Page 7 Fish
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:49

Tu l'auras cherché....
Borgutz

Borgutz

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:08

En ce moment, qui est à l'auberge ?
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:11

moi, Lyra, Dwight (je crois), Jack, Harkan et peut-être Chantelombre
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:46

Une armure composite...ça ressemble à quoi plus précisément ? :(
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:19

Une armure faite de matériaux composites, en d'autres terme, un vêtement relativement près du corps avec des renforcements sur les points stratégiques fait d'une sorte de tissus très résistant et donc capable de servir de protection.
Invité
Invité

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:28

Je suis revenu! Qu'est il arrivé à captain aquila?
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:29

Night, c'est illogique ce que tu racontes, t'as téléporté El Matador lors de la nuit, étant donné que la mission se déroulait de nuit, donc déjà ton coup de téléportation c'est du grand n'importe quoi... Ensuite tu dis remonter pour prendre ses vêtements et ensuite les vendre, or, je doute que les boutiques soient ouvertes en pleine nuit, par conséquent tu l'as fait le matin, on est bien d'accord ?

Mais tu crois vraiment que El Matador serait resté toute la nuit dans la boite gay ? Tu ne prends pas en compte le temps dans tes posts. D'ailleurs, même s'il y serait resté toute la nuit, il serait revenu le matin, il ne resterait jamais aussi longtemps dans la boite gay, donc d'abord tu fais agir un PNJ sans autorisation, après tu t'en débarrasses en grosbillisant et ensuite tu veux lui voler ses affaires pour les vendre ? Je veux bien que le RP soit réaliste mais il ne faut pas dépasser le libre-arbitre, surtout si c'est pour ensuite omettre quelques détails, je te laisse donc éditer, sinon je sévis.
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:52

Drieg a écrit:
Night, c'est illogique ce que tu racontes, t'as téléporté El Matador lors de la nuit, étant donné que la mission se déroulait de nuit, donc déjà ton coup de téléportation c'est du grand n'importe quoi... Ensuite tu dis remonter pour prendre ses vêtements et ensuite les vendre, or, je doute que les boutiques soient ouvertes en pleine nuit, par conséquent tu l'as fait le matin, on est bien d'accord ?

Mais tu crois vraiment que El Matador serait resté toute la nuit dans la boite gay ? Tu ne prends pas en compte le temps dans tes posts. D'ailleurs, même s'il y serait resté toute la nuit, il serait revenu le matin, il ne resterait jamais aussi longtemps dans la boite gay, donc d'abord tu fais agir un PNJ sans autorisation, après tu t'en débarrasses en grosbillisant et ensuite tu veux lui voler ses affaires pour les vendre ? Je veux bien que le RP soit réaliste mais il ne faut pas dépasser le libre-arbitre, surtout si c'est pour ensuite omettre quelques détails, je te laisse donc éditer, sinon je sévis.

Arrow
Araxyrie a écrit:
Le chef de la milice se releva et effectua un garde à vous quelque peu bancal au son de "Oui madame" avant de s'en aller. Lyra resta interdite à le voir ainsi, il avait vraiment marché dans son histoire et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle se détourna et remarqua que la majorité des autres mercenaires étaient de retour quoi qu'un peu surpris par l'aspect de l'auberge. Elle s'assit donc à une table éloignée des forces de l'ordre et leur fit signe à tous de la rejoindre.

On ajoute à cela le fait qu'à ce moment, Dwight, Jack et Harkan rentraient avec Chantelombre. Or, je pense pas que Lyra vienne dire aux autres la nuit "On fait quoi maintenant ?" alors que tout le monde est fatigué. Donc, on est le matin. Par conséquent (merci de ne pas me sortir que Jack proposait une nuit, quand on est rentré, on a vu le carnage donc on est au même moment cité plus haut, le matin), Jack propose une nuit à El Matador avec Chantelombre alors qu'on est le matin. Donc, je peux m'être débarrassé de El Matador de cette façon là et avoir vendu ses habits, puisque -je suppose - aucune personne sensée ne sortirai nu dans la rue le matin. Chantelombre n'a donc presque pas dormit.
Ah, et je rappel que Chantelombre, une fois dans le lit, a bien sentit le couteau dans sa tunique, et elle aurait compris qu'on lui laissait une chance de s'en sortir, en poignardant El Matador.
J'ai choisi de ne pas tuer El Matador, comme je savais que tu l'appréciais, j'optais pas pour la fuite (ça m'est même pas venu à l'idée) et j'ai trouver un truc pour dégriser le RP. :(
Invité
Invité

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:54

Je cherche une bonne ame pour faire revenir mon perso qans la team :snif:
Schultzy

Schultzy

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:57

Lyra est à l'auberge ou dans les rues?
Sergueï
Sergueï

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:21

Citation :
On ajoute à cela le fait qu'à ce moment, Dwight, Jack et Harkan rentraient avec Chantelombre. Or, je pense pas que Lyra vienne dire aux autres la nuit "On fait quoi maintenant ?" alors que tout le monde est fatigué. Donc, on est le matin. Par conséquent (merci de ne pas me sortir que Jack proposait une nuit, quand on est rentré, on a vu le carnage donc on est au même moment cité plus haut, le matin), Jack propose une nuit à El Matador avec Chantelombre alors qu'on est le matin. Donc, je peux m'être débarrassé de El Matador de cette façon là et avoir vendu ses habits, puisque -je suppose - aucune personne sensée ne sortirai nu dans la rue le matin.

==>
Citation :
Après avoir passé le reste de la nuit tranquille Arleth se leva et se rhabilla en vitesse, remit ses différentes armes dans leur fourreaux et descendit dans la salle commune de l'auberge, où la plupart des mercenaires étaient déjà attablés. Il entendit Lyra parler d'une continuité de l'alliance et de la trahison de Diklius.
-Tu connais déjà ma réponse pour ce qui est de continuer à travailler ensemble, quant à Diklius je vais m'assurer qu'il ne recommence pas ce genre de chose. Je ne garantis rien de l'état dans lequel il va ressortir de ça par contre.
Il s'interrompit le temps de se regarder dans un morceaux de verre brisé qui trainait sur le plancher.
-Par contre avant je vais aller trainer dans le quartier marchand, j'aurai bien besoin de quelques trucs.

Message posté après celui d'arax, soutenu ensuite par le message de Njarll juste après, ce qui veut dire qu'on était la nuit lorsque Lyra a demandé qui voulait former un groupe.

Donc pour la deuxième fois, édites ou je sévis. De plus tu as bien d'autres possibilités de t'en sortir, comme en l'assommant par exemple, et je suis étonné que tu arrives à téléporter El Matador, qui n'a fait que ce qu'on lui demande en quelque sorte, alors que le vrai fauteur de trouble c'est Jack, or il ne lui arrive rien, marrant çà...
Zylvos

Zylvos

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:48

Citation :
De plus tu as bien d'autres possibilités de t'en sortir, comme en l'assommant par exemple, et je suis étonné que tu arrives à téléporter El Matador, qui n'a fait que ce qu'on lui demande en quelque sorte, alors que le vrai fauteur de trouble c'est Jack, or il ne lui arrive rien, marrant çà...

Dans ce cas, admettons. Je suppose que tu ne me fera aucun reproche si je tue El Matador d'une manière non grosbill, en lui coupant la gorge alors qu'il se jette sur Chantelombre. :-)
Ça m'arrange, je n'aurai pas à me le taper encore après, et j'aurai maintenant tout le temps de m'occuper du sort de Jack qui sera bien pire, car je lui prépare une petite surprise comme je l'ai dit dans mon post. :sleep:
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:04

Citation :
alors que le vrai fauteur de trouble c'est Jack, or il ne lui arrive rien, marrant çà...

Oui mais personne ne sais que c'est lui qui a foutu la merde. :-p
Invité
Invité

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:39

Euuuh ?...
excusez moi, un MJ pourrait il me dire ce que je trouve sur le corps du patron de la taverne ?

Dernière édition par sylvanas le Dim 4 Avr 2010 - 15:04, édité 1 fois
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:51

Sylvanas:
Les forces de l'ordre sont passées dans la pièce pour examiner la scène de crime. Elles ont donc récupéré les corps pour autopsie et enterrement, il n'y a donc rien à voler à cet endroit là.
Contenu sponsorisé

Bla bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 7 Icon_minitime

Bla bla
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant