Vous avez choisi la réponse 1.
Après une bonne matinée de repos, vous décidez de vous mettre en quête du cochon grillé. Vous vous demandez comment vous allez faire pour le ramener de la campagne jusqu'au 93 sans attirer l'attention. Mais vous verrez ça plus tard.
Plus urgent, il vous faut un moyen de transport. Vous sortez donc de chez vous, vous vous rendez à votre lycée, et vous prenez la voiture de Virgil. Elle ne lui sert plus à rien maintenant. En plus ce con avait laissé les clés.
Vous sortez enfin de la belle ville qu'est Paris au bout de deux heures de route. Vous avez dû galérer dans les embouteillages et écraser un gosse. Mais ça c'était de sa faute.
Mais au fait...il y a le salon agricole ! En plein coeur de Paris ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?
Vous vous retapez donc deux heures de routes, écrasez à nouveau un gosse, mais ça c'était juste comme ça, parce que l'occasion se présentait.
Vous voilà donc au salon agricole. L'odeur n'était pas facilement supportable, mais tout les vieux y arrivent, donc pourquoi pas vous ? Peut-être parce qu'ils y sont habitués. Ce sont des campagnards après tout.
Après près d'une heure de recherches, vous trouvez enfin l'enclos plein de jambons sur pattes. Vous étiez déjà passé devant trois fois, mais vous ne les aviez pas vu.
Le coin sentait encore moins bon que dans le reste du salon.
En revanche...il y avait énormément de monde autour de l'enclos. Dont le propriétaire des cochons. Tant pis, Hapower vous protège.
Vous enjambez donc la barrière de fortune, et vous chopez un porc de petite taille, pour le transporter plus facilement. Tout le monde vous regarde d'un air plutôt étonné, et le propriétaire vient vers vous.
-Eh le jeune, l'jambon c'plus loin, là y sont encore vivantes les braves bêtes !
-MER TA GUEULE CONNAR LE COCHON C DU JAMBON GOGOL
Après cette sublime réplique ne laissant place à aucune réponse directe, vous lui envoyez de la paille dans les yeux, et vous vous enfuyez. Le cochon s'agite, ce qui permet de se frayer un chemin à travers la foule, qui est terrorisé.
Deux policiers tentèrent de s'interposer. Vous en avez donc mordu un, et l'autre a prit la fuite.
Vous parvenez enfin à la sortie, mais un homme en trench coat marron, un cigare à la main et avec un chapeau melon marron également, vous attendait...
-Tu arrives enfin. Je t'attendais, Charles-André...
-OMG !
-Tu me reconnais, n'est-ce pas ? Tout les Hapistes me reconnaissent...mais pour la forme, je me présente : On m'appelle...Triplepatte. Je suis l'un des fondateurs du Noëlisme (
véridique ! ).
Vous venez tout juste de remarquer la cage juste derrière lui. Il y avait quelque chose à l'intérieur, mais vous ne saviez pas quoi...
-Ta quête s'achève ici...et ta vie aussi. Dis-moi, quel âge as-tu ? 15 ans ? 16 ans ?
-JAN E 17 CONNAR
-17...C'est un peu vieux pour lui, mais ça lui fera plaisir tout de même...
Il laissa tomber son cigare au sol, avant de l'écraser de sa chaussure noire brillante...
-Ouvrez la cage...
Il s'écarta, et disparu, tandis que la porte de fer de la cage se soulevait peu à peu, grâce (à cause dans votre cas) de l'effort conjugué de deux autres Noëlistes perchés sur cette-dite cage.
Vous entendiez une respiration rauque...puis des bruits de pas lourds...
Dès qu'elle vous vit, la créature velue chargea dans votre direction, sourire aux babines.
-OMG, 1 PEDOBEAR !
A cet instant, le temps se figea. Hapower avait fait pause, et vous parla.
-Kom je vé te débara-C du cochon
Un halo bleu entoura le porc en question et le fit monter au ciel.
-Kom sa ta lé m1 libr
Puis le temps retrouva son cours normal...
Le pedobear chargeait à toute vitesse dans votre direction, affamé à l'idée de...enfin voilà.
Que faites-vous ?
1) Vous vous enfuyez chez vous.
2) Vous lui lancez un enfant pour le distraire.
3) Vous faites la danse du psychopathe Hongrois.