Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ana Halvson.

Aller en bas 
+2
Schultzy
Njarll
6 participants
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Ana Halvson. Empty
MessageSujet: Ana Halvson.   Ana Halvson. Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:56

Nom : Ana Halvson.
Taille : 1m70
Age : 22 ans.
Equipement : Fusil à verrou , Hache et pistolet à fusée . Armure personnalisée , couteau.
Compétences : Touche à tout.
Crédits : ?
Munitions : ?

Description physique : Ana est une jolie femme , qui a fait tourné à maintes reprises le regard de certains hommes , qui l'ont amèrement regretté après s'être pris un méchant coup de pied dans l'entrejambe. De taille moyenne , un corps musclé de manière correct et des courbes assez généreuses la caractérise. Sa peau est blanche , une pâleur qui va avec celle de ses yeux bleus et qui accompagne agréablement ses cheveux roux , coiffés en une tresse qui lui descend le long du dos. Quelques taches de rousseurs constellent son visage , comme le disait son grand-père : " Elle s'est mise au soleil avec une passoire sur la tronche. " Une lueur espiègle est omniprésente dans ses yeux , et il est rare de ne pas la voir sourire. Elle porte un plastron qui sert de gilet par balle. En dessous se trouve une tunique fendue , dont les bords tombent sur ses jambes. Elle porte un bandana noire qui lui couvre le front et empêche ses cheveux de l'aveuglé en combat. Dans son dos se tient une hache à deux lames et son pistolet pend le long de son genoux. Sa ceinture contient une bonne partie de son matériel : Briquet , lampe torche , allumettes , fils et une petite bouteille d'alcool. Elle porte habituellement un sac de voyage sur le dos. Deux tatouages rouges représentés comme deux fines lignes traversent ses yeux de haut en bas , du front à la mâchoire. Elle porte généralement un long manteau de couleur noir , probablement en cuir , qui se sépare en bas du dos et garni de laine à l'intérieur. Mais elle s'en sert surtout comme sac de couchage. Ses bottes de la même matière monte jusqu'aux genoux , le bout est cerclé de métal.....

Description mental : Ana est une charmante femme de tout point de vue. Gentille avec ses connaissances , assez espiègle et attentionnée. L'entendre rire n'est pas rare , et un rien énervant pour les personnes les plus rabat-joie. Elle n'a pas vraiment d'ennemis , mais elle considère ces derniers avec mépris , ce qui lui arrive parfois à les sous-estimer. Elle est assez fière , ce qui explique qu'elle ne peut supporter le regard de certains hommes sur son corps. Souvent cela se termine par un brisage d'entrejambe par un genoux féminin protégée par une armure , chose que les hommes n'aiment pas vraiment. Elle est assez curieuse et se passionne pour le bricolage. Elle ne croit pas forcément en l'Empereur mais est proche de la forêt , l'endroit qu'elle considère comme sa terre natale. Elle est également capable d'ingurgiter une quantité d'alcool non négligeable....

Histoire : Originaire d'une petite région forestière Ana a grandi dans les arbres , faisant les cents coups à ses parents et développant une force de caractère peu commune. Le petit village où elle vivait est isolé du reste du monde , ne connait pas l'influence des maisons nobles ni celle de l'Imperium , en outre l'Empereur. Les gens y vivent paisiblement , vivant de la nature , la cueillette et la chasse. Ana grandie au milieu de tout ça , courant et riant aux éclats un peu partout , transmettent sa joie et sa bonne humeur. Mais au fil des années le gout de l'aventure la poussa à aller de plus en plus loin dans la foret , jusqu'à sa majorité où elle décida de partir. Son charmant grand-père , surnommé affectueusement " papi gaffe " lui donna avant de partir de précieux conseils , ainsi qu'un héritage de famille : Une hache à deux lames. Le reste de son équipement la jeune fille se le trouva au fur et à mesure de ses voyages , bien qu'elle a repeinte son armure et bricolée sa coiffe. Elle a voyagé de petit boulot en petit boulot , aidant par ci , tuant par la. Mais elle ne fait que des contrats qu'elle juge noble , chose rare dans ce monde en guerre civile. Récemment elle voyage de nuit vers la ville de Garuchia.


Dernière édition par Njarl le Mar 30 Mar 2010 - 18:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Ana Halvson. Empty
MessageSujet: Re: Ana Halvson.   Ana Halvson. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:15

Sa ne regarde que moi mais je trouve un peu l'armement grosbill pour le début...

Citation :
Le petit village où elle vivait est isolé du reste du monde , ne connaît pas l'influence des maisons nobles ni celle de l'Imperium , en outre l'Empereur

Qu'il soit resté isoler des maisons nobles ok, de l'Imperium (j'entend par là administratum, garde impériale et tout le tintouin) pourquoi pas mais qu'il ne connaisse pas l'Empereur.... C'est un peu gros :( (même si encore une fois sa ne regarde que moi)

Sinon personnage pas mal.

ps: Dommage que tu ne garde pas ton eldar vampire Ana Halvson. 993595 Ana Halvson. 393261
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Ana Halvson. Empty
MessageSujet: Re: Ana Halvson.   Ana Halvson. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:23

Je trouvais ton eldar originale personnellement, et puis tu avais encore historique assez vaste, tu pouvais toujours inclure des surprises scénaristiques comme moi. :-( Mais bon, si c'est ton choix. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Ana Halvson. Empty
MessageSujet: Re: Ana Halvson.   Ana Halvson. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:02

si jamais elle me les brise (au propre comme au figuré) je la brise :noel:

mais à part ça c'est sympa je trouve

toutefois je rejoins floflo, une mitrailleuse pour le début c'est un peu trop puissant je trouve (quoique faut voir le temps d'installation)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Ana Halvson. Empty
MessageSujet: Re: Ana Halvson.   Ana Halvson. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:38

Chouette un nouveau perso féminin ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Ana Halvson. Empty
MessageSujet: Re: Ana Halvson.   Ana Halvson. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:19

Armement changé. Pour l'Empereur on peut dire qu'elle en a entendu parlé mais ne s'en préoccupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Ana Halvson. Empty
MessageSujet: Re: Ana Halvson.   Ana Halvson. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:38

Ça me parait bien, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Ana Halvson. Empty
MessageSujet: Re: Ana Halvson.   Ana Halvson. Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:36

Description physique modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana Halvson. Empty
MessageSujet: Re: Ana Halvson.   Ana Halvson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Halvson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: