Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin

Aller en bas 
+6
Jarlaxle
Harkan
Helhorn
Zylvos
Horus Lupercal
Milleuros
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:48

Problème corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:51

Milleuros c'est le meilleur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:53

DoW 1: Helhorn, très au dessus des autres, je trouve qu'il est le seul à avoir vraiment su retranscrire l'épique de la scène.

DoW II: l'Admin car c'est la classe.

C'est bien plus rapide de voter ici que sur un concours d'écriture! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:58

Tu dit ça car c'est les sistas hein Arax? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:00

Je dis ça car une fuite n'est pas épique, pas plus qu'un char face à un générateur. Et si le rassemblement de force de Raven est impressionnant, il n'y a rien d'épique dans le sens où il n'y a pas d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:41

Je vote pour down1 Helhorn très bon screen.
Je vote pour down2 l'Admin stylé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:42

J'aurais mis ce que je comptais mètre, vous auriez pleuré vos mères :(
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:50

Celui de Helhorn étant superbe, je lui ajoute mon vote! Pour DoW-II... Je vote l'Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:51

Leleb => Preuve sinon fake :noel:
Il m'en reste un qui, à mes yeux, fait vraiment épique, et en fonction des images, peut-être j'aurai mis celui qui m'avait le plus plût :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël le Vengeur

Ismaël le Vengeur


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Caliban

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:04

dow 1: hellhorn=> grande classe internationale comme on dit chez nous^^ ça c'est de l'épique

dow 2:...un scout qui va se faire bouffer très peu pour moi au niveau de l'épique mais un blood angel(encore eux--")qui défonce un orc a grand coups de marteau tonnerre c'est purement bourrin j'aime!!!!
quoi? clairement bah l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:20

C'est pas pour te casser ton trip hein, loin de moi cette idée, mais c't'un Blood Raven :noel:
Et pis, c'est pas un scout, sale grot ><
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:56

Plus beaucoup de temps pour voter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:53

Les votes sont clos. Comptage en cours
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:12

Catégorie : Dawn of War

Helhorn : 6



A l'unanimité, Helhorn, Borlan-Arrivalt ou Theverynolife, comme il vous plaira de l'appeler, remporte la victoire.

Le screen gagnant :

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 12389511



Catégorie : Dawn of War 2

Helhorn : 1
L'admin : 5


Il est dommage qu'il n'y ait eu que deux participants, et c'est l'Admin démoniaque, aussi connu sous le pseudonyme de Melcor, qui l'emporte.

Le screen gagnant :

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Pour_l14




Conformément à ce qui avait été annoncé, le gagnant remporte une sucette : :hap:
http://2.bp.blogspot.com/_TnlQ38Moixs/SmxZ7JpLN9I/AAAAAAAAAlE/psWWM_NHtK0/s400/sucette.jpg

Helhorn et l'Admin ont aussi le droit, si l'envie leur en prend, d'organiser un nouveau concours. Bonne chance pour choisir qui le fera :noel:


Félicitations aux participants. Je vous cède la parole :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:16

Je peux gouter la sucette s'ils vous plais ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:41

Demande à notre Admin adoré, moi je garde la mienne :hap:

Bref, euh merci à tous ceux qui ont votés pour mon image, Dieu ou un de ses proches vous le rendra :noel:

J'aimerai remercier mon papa, ma maman, mon frère, ma soeur, mes cousins, mon oncle, mon autre oncle, le frère de mon oncle, ma tante, mon autre tante, mon ordinateur, le caméra-man, le sonorisateur, la maquilleuse, le staff, mon valeureux adversaire Melcor,[...], ainsi que tout les gens que je connais pas, l'inventeur de facebook, mon prof de techno, ma prof principale, le voisin, [...], Milleuros, pour ce thème ma foi fort bien trouver, Grrollum, juste parce que je l'aime bien :noel: Et surtout, ma charogne inquisitrice préférée, qui m'a inspiré ce screen :coeur:

Melcor, je me propose de te libérer de la lourde (:noel:) tâche d'organiser un autre concours, car j'image les tonnes de choses que tu as à faire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Invité
avatar



Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:38

Il ne faut pas oublier de mettre les screens gagnant dans le sujet dédiès de la partie "gallery"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:46

Ikarus, pourquoi ne te connecte tu plus directement? :(
Au passage, merci de ce rappel, je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Invité
avatar



Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:08

La flemme de me connecter, et la connexion automatique ne marche plus je suis inscrit sur trop de sîte et forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar-L
Invité
avatar



Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:38

bonjour a tous,
je viens de tomber sur le screenshot gagnant de ce concours qui remonte déjà a plusieurs mois(merci les moteurs de recherche par comparaison d'image...), screenshot par Hellhorn/ sujet Daemon Prince vs Living Saint
je vois que la map Crimson Spires a été incorporée a un autre mod que le mod inquisition, bien que je n'ai pas autorisé son usage en dehors du mod Inquisition Daemon Hunt... ceci dit, je vous en tiens pas rigueur,
je suggère que pour vos prochain concours les candidats indique sur quelle map les screenshot on été pris, histoire que le contenu créé par les membres de la communauté reste accessible au plus grand nombre.

pour ceux que cela intéresserait : la map en question est une map scénarisée que j'ai développée spécialement pour Chaos vs inquisition pour le mod Inquisition Daemonhunt pour Dawn of War -Dark Crusade:

dawnofwar.filefront.com/file/Crimson_Spire_20;100227x#1791775 précedé de "http blabla...".

merci,

JL

ps: quand aux screenshot...vous vouliez de l'epique ?? ben.....c'est là :

dawnofwar.filefront.com/screenshots/File/100227/1 précedé de "http blabla...".



.

Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:36

Salut Jaguar-L,

C'est peut-être le "mod combiner", non ?

Il y a un mod qui traîne, qui permet de fusionner les mods Inquisition DaemonHunt, Adepta Sororitas, Tyranids et Steel Legion. La seule contrainte est qu'il faut installer chacun de ces mods.

Ceci expliquerait pourquoi Crimson Spire serait jouée avec l'Adepta Sororitas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin   Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de screen n°3 - thème : épique - Vainqueurs : Helhorn, L'admin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours d'écriture n°3 (votes clos, Helhorn vainqueur !!)
» Concours de screen n°4 - Thème : Fun
» Concours de screen n° 2: Théme Héroïsme
» Concours de screen Nécron et Marsouin.Le Theme? FUNNY!!!(concour no 1)
» Concours de Screen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Concours-
Sauter vers: