Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shad'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Shad' Empty
MessageSujet: Shad'   Shad' Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:20

Nom : Stylie
Prénom : Shad'
Surnom : L'ombre
Citation : La beauté et l'importance des battements d'un cœur ne se révèlent que lorsque celui-ci s'arrête.
Age : 26 ans
Taille : 1mètre 71
Masse : 59 Kg
Particularité : Accroc à l'ecstasy (voir notes plus bas pour plus d'information).
Équipement : Fusil à pompe (3 chargeur de 10 cartouches), sabre, dague, 10 pilules d'ecstasy, 4 paquets de cigarettes vanillées et une fiole de scotch.
Argent: 150 crédits


[Les effets de l’ecstasy :
L’ecstasy provoque tout d’abord une légère anxiété, une augmentation de la tension artérielle, une accélération du rythme cardiaque et la contraction des muscles de la mâchoire, la peau devient moite, la bouche sèche.
Suit une légère euphorie, une sensation de bien-être et de plaisir.
Elle s’accompagne d’une relaxation, d’une exacerbation des sens et d’une impression de comprendre et d’accepter les autres.

L’usage de l’ecstasy provoque une déshydratation de l’organisme, d’où la nécessité de maintenir une hydratation suffisante, surtout si le consommateur se trouve dans une ambiance surchauffée et fait un effort physique important.

Les effets de l’ecstasy à long terme :
Une consommation régulière et fréquente amène certains à maigrir et à s’affaiblir.
L’humeur devient instable, entraînant parfois des comportements agressifs.
Cette consommation peut révéler ou entraîner des troubles psychiques sévères et durables.]

Hello. Shad' est arrivé les mecs! Je suis plutôt beau gosse (évidemment), longs cheveux noirs, corps assez musclé et mes yeux d'un bleu époustouflant( enfin... si ma chevelure ne les cachait pas). Certains m'appellent "l'ombre": sans doute parce qu'on ne me voit jamais de part le fait que je me casse dès que je sens que je vais crever (logique après tout, non?). Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici, je me fous de tout ce bordel. C'est pas mon problème ! Je suis capable de grandes choses y parait. J'aimerais bien voir ça ! Le seul combat que j'ai eu à subir réellement m'a valu une large cicatrice dans le dos, et c'était conte un petit connard pas plus haut que trois pomme. Je sais, c'est assez honteux, mais ne le cachons pas, je suis lâche et j'adore cette caractéristique chez moi. J'ai aussi quelques problèmes de ... drogues. Mais sans grande importance. Juste un peu... accroc. Après tout ça décuple mes forces alors... où est le mal? Ce n'est qu'à ce moment que je pige vraiment ce qu'on me dit et ça me donne une once de courage (pas témérité... courage!). Sinon à part ça... Vous n'en auriez pas un peu? Je crois que je vais tomber à cours... J'ai bien quelques clopes et un peu de whisky pour me faire patienter mais bon... Faudrait pas que ça dépasse l'entendement!

Sinon... Je suis né sur ce trou pourri, dans une maison pas loin d'un autre village encore moins loin... Enfin je crois. Comme je suis né en pleine guerre, mes parents voyageaient beaucoup... Je sais même pas comment j'ai eu le temps d'être procréé ni comment j'ai survécu (sans doute l'instinct de fuite dès la naissance). Mes parents sont morts alors que j'avais 10 ans. M'en fous, ils m'avaient déjà abandonné. C'est un vieux fou qui m'a recueilli (y a-t-il autre chose que des fous dans cette apocalyptique voie universelle? Par contre des vieux, du coup, y en a pas beaucoup). C'est lui qui m'a appris à voler, à piller, à choper, à piquer, à chaparder, etc. C'est lui aussi qui m'a fait gouter à la morsure exquise de l'ecstasy (quel Dieu). Je ne possède qu'un nom et un prénom depuis mes 17ans, depuis que j'ai du tuer le vieux fou légitimement (un peu d'alcool et un briquet c'est pratique) du fait qu'il voulait me confisquer mes pilules et que j'ai du me faire une existence dans ce monde de dingues où tout le monde se tape sur la gueule. Ben voilà, depuis... je vis d'amour et d'eau fraîche. Enfin... Presque.


Dernière édition par Gabin le Ven 19 Fév 2010 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Shad' Empty
MessageSujet: Re: Shad'   Shad' Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:09

hum, il manque l'historique

et je n crois pas que ce soit à toi de décider de tes crédits, sauf si tu as vu ça avant avec un MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shad' Empty
MessageSujet: Re: Shad'   Shad' Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:14

Heeeeuuuuu... ok...

Venant de toi... je m'atendait à un truc de ce genre...

Ce n'est pas à toi de choisir tes cartouches et tes crédits, il faut qu'un MJ valide ta fiche (Arax, Drieg, Arghit, Njarll ou, pour un temps limité, moi) et décide de ce qu'il t'accorde...

Sinon, faut un historique à ton gars, genre comment il a attérit là, ou il est né à peu près, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shad' Empty
MessageSujet: Re: Shad'   Shad' Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:23

Ok ok! Je change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Shad' Empty
MessageSujet: Re: Shad'   Shad' Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:25

Deso... c'est ansem qui etait resté connecté sur le PC...
Comme je le disais
ok ok, je change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shad' Empty
MessageSujet: Re: Shad'   Shad' Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:19

C'est du nawak en barre là...

Je laisse un autre MJ décider de ton sort... Je ne serais pas assez impartial...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Shad' Empty
MessageSujet: Re: Shad'   Shad' Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:35

Je valide, j'aime bien les drogués.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Shad' Empty
MessageSujet: Re: Shad'   Shad' Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:46

Ok, combien pour les crédits et les munitions? Je suis censé faire un truc spécial pour pouvoir m'intégrer à un des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Shad' Empty
MessageSujet: Re: Shad'   Shad' Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:04

Validé.
Tu commence avec dix pilules d'ecstasy trois chargeurs de dix balles pour ton fusil à pompe, 150 crédits, 4 paquets de cigarettes et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad' Empty
MessageSujet: Re: Shad'   Shad' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: