Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ogame des joueurs ?

Aller en bas 
+2
Shas'o'momo
Graf toschenko
6 participants
AuteurMessage
Graf toschenko

Graf toschenko


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:16

voilà bah le titre est assez explicatif j'aurais voulus savoir si vous connaissiez et si il y avait des joueurs moi je suis dans l'univers 26 planète: vostroya
pseudo: Graf toschenko
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:24

Ogame! Quelle horreur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Graf toschenko

Graf toschenko


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:26

bah quoi ?? quesqui a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:52

Moi j'y joue je suis dans l'univer Draco, avec le Capitaine Sicar :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Graf toschenko

Graf toschenko


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:22

ah cool enfin un joueur malheureusement je suis dans le 26 avec un pote bah c'est pas grave au moins t'y joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:25

Je débute par contre... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:59

Nul, nul et nul, je vous conseillerais EU2, je pourrais même vous aider et vous protéger un peu dans vos débuts, étant un joueur assez puissant membre de l'empire 5ème du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:01

Tu parle, shas-o est une tanche qui tremble à la simple évocation de mon nom!


"Ravensburg est plus nombreux que toi."
Evangile selon Saint-Doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:05

Conflits d'interet géniale What a Face !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:10

Moi? Trembler? HAHAHA! Je ris! D'ailleurs, tu me donnes une excuse pour réaliser mon rêve: te provoquer en duel, ca te dirait? :noel:

Pour Sylvanas, faut pas le croire, mon empire fait partie de la COA, c'est-a-dire les grands méchants que tout le monde déteste... ou a peur, au choix :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Graf toschenko

Graf toschenko


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:17

bah je débute aussi (pour en revenir au sujet principal ^^) mais j'ai un ami assez puissant qui me protège et me fournie aide militaire et économique au cas ou, on est en train de créer une alliance si vous avez des noms simpas je suis preneur ^mais on voudrait prendre un nom en rapport avec 40k de préférence loyaliste merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:28

Moi le nom de ma planète c'est Xénos Land alors tu sais le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:44

Moi , j'avais mon ''c'' qui fonctionnait pas très bien , alors mon pseudo , c'est capitaine siar ! :noel:

Mon premier croiseur en cours de dévellopement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:32

Moi j'ai une flotte entière de vaisseaux de guerre équipés du nec le plus ultra de la technologie :noel:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:41

:noel:

Je me rappellerais toujours de cette attaque suprise de mon voisin qui m'a annihiler mon seul vaisseaux de guerre (il avait une bonne centaine de croiseur :snif2: ).

C'etait du temps où j'y jouais. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:58

Tu peux la refaire ta flotte , ya albericus des flammes de la guerre qui est dans ma liste d'amis , je suis attaqué , hop ! l'ennemi va chialler en voyant sa flotte delamorkitu ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:42

Bon je déterre le topic mais notre alliance sur Ogame dans l'univer capella vient de traversée une crise et nous avons besoins de joueurs dynamique et actif sur les forums et le jeu .

forum : http://ogameunivers6ih.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:34

:hap:

Ogame, c'est vraiment un jeu de nono... toujours être sur son PC dés qu'on le peut pour voir si on s'est pas fait powner la prostate...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:50

Bon je dettere le topic mais notre alliance à besoin de joueurs (sur capella) alors si il y en a...
http://ufsalliance-ogame.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ogame des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: ogame des joueurs ?   ogame des joueurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ogame des joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: