Nom: Kurjak.
Prenom: Jamalious.
Surnom: Le tueur.
Âge: 40 ans.
Taille: 2m03.
Poids: 110 kilos.
Equipement: "Zarkaïel", pistolet laser et le nécéssaire pour installer des piéges (ficelle, etc)
Spécialisation: Traque, harcélement, guerilla.
Description physique et morale:
Kurjak est plutôt solitaire, il ne parle jamais, ne conteste jamais les ordres et s'arrange toujours pour réussir sa mission, il est d'une musculature imposante digne des Catachans et est doté de muscles d'acier, il arbore une magnifique mais impréssionnant cicatrice traversant l'intégralité de sa joue gauche et témoignant de son passé mouvementé, mais que Kurjak refuse de dévoiler, il a des cheveux trés court ressemblant à la coupe des légionnaires des légion pénales.
Quand il n'est pas en mission, ses gestes sont lents et, quand il a un moment de libre, en profite pour aiguiser "Zarkaïel", son fidéle couteau de combat.
Personne ne sait d'où vient Kurjak, ses états de service ne renseigne pas sur son passé où sur sa planète natal, les officiers ayant essayé de lui soutirer l'information ont été retrouvé mort par le poison présent sur la lame de Kurjak.
La mémoire de Kurjak est impréssionante et séléctive il se souvient de n'importe quel ordre lui ayant été donné ainsi que de toute les personnes ayant succombé sous les coups de "Zarkaïel", mais ne retiendra que difficilement les nom de ses camarades, il considère qu'il ne doit retenir que les noms des soldats partant en mission avec Kurjak, mais les oubliera une fois la mission terminé.
Kurjak n'abandonnera jamais une mission, même si celle-ci demandera à ce qu'il aille au millieux d'un camp ennemi il y ira, et tuera toute personne se méttant en travers de sa route.
Kurjak hait les lourds gilets pare-balles que les gardes portent, les armures ralentissent ses mouvement, il préfère partir en mission juste équipé avec un tee-shirt et "Zarkaïel".
Histoire:
La planète de Kurjak est inconnu et personne ne connais son passé, on raconte que son village aurait été massacrer par des bandits et qu'il aurait vu un bandits tuer sa famille.
Il aurait tué ce bandit et traquer pendant plusieurs jours chacun des bandits jusqu'à leurs camp.
Lorsque les autorité de la ville voisine eurent vent de l'attaque du village, elle aurait dêpéché plusieurs escouade de soldats pour chercher le repair des bandits, lorsqu'elle trouvérent le repaire, tout les bandit était mort, tué par un étrange poison provocant la fibrillation du coeur et des muscles.
Les autorité conclurent que c'était l'oeuvre d'un virus et abandonnèrent l'affaire.
Ont eu plus de nouvelle de Kurjak jusqu'à son arrivé sur Ichovor.