| Promotion du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Promotion du forum Lun 8 Fév 2010 - 20:23 | |
| Galaxy in Flames jouit d'une activité tout à fait appréciable ces derniers temps et cela, nous vous le devons à vous tous, forumers actifs qui venez quasi quotidiennement vous informer de la vie du forum et y participer. Cependant, je constate que depuis deux mois nous n'avons enregistré quasiment aucun nouveau membres et les rares à être venus ne se sont pas montré des plus actifs. Aussi, je voudrais vous proposer à tous éventuellement de parler du forum à vos connaissances qu'il pourrait intéresser ainsi que de faire part ici aux admin de vos idées pour rendre le forum plus attrayant. Car après tout, plus on est de fous, moins il y a de riz | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Promotion du forum Lun 8 Fév 2010 - 20:53 | |
| C'est ce que j'ai fait, comment vous croyez que Sylvanas a connut le fofo C'est moi qui lui ai tout appris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion du forum Lun 8 Fév 2010 - 20:57 | |
| Tu ma appris pour LCA mais pour Galaxy in Flames, je suis venue tout seul Mais c'est vrais que sans lui je ne serais peut être pas la aujourd'hui...tuer le c'est de sa faute si je vous pourie la vie !!!!!! |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Promotion du forum Lun 8 Fév 2010 - 21:07 | |
| Je ne relève pas le jeu de mot pourri à la fin | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Promotion du forum Lun 8 Fév 2010 - 23:49 | |
| Oui! Tuons-le! Perso je connais personne qui serait intéressé, enfin si mais il est déja la | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Promotion du forum Mar 9 Fév 2010 - 10:29 | |
| J'ai relancé une campagne de pub sur JVC, si vous pouviez éventuellement faire de même pour ceux qui sont actifs sur d'autres forum 40k comme LCA ou les Flammes. Car j'ai l'impression que faute de promotion, nos partenariats sont un poil à sens unique et ce serait bien éventuellement de récupérer quelques nouvelles têtes sympathiques. | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Promotion du forum Mar 9 Fév 2010 - 10:36 | |
| Ouais ben justement, y'a certains énergumènes de LCA que je préfère ne pas voir ici, ça m'emmerde déjà ( pour parler poliment ) de les gérer là-bas, je n'ai donc nulle envie de les attirer ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion du forum Mar 9 Fév 2010 - 10:48 | |
| Je confirme les dires de Frère Hoffenheim, il y en a la bas ils sont pires que tout ceux qu'on a ici .... Oui même toi la bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion du forum Mar 9 Fév 2010 - 10:51 | |
| Ok, mauvaise idée C'est bien d'avoir des espions infiltrés en fait | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Promotion du forum Mar 9 Fév 2010 - 12:14 | |
| C'est si le que ca, LCA? Je vais peut-etre m'inscrire finalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion du forum Mar 9 Fév 2010 - 12:40 | |
| Ce n’est pas nul! Mais l'ambiance et de moins en moins bien, car il y a de plus en plus de boulet et les gens "normaux" ne viennent plus en les voyants ... Enfin c'est ce que je pense .... |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Promotion du forum Mar 9 Fév 2010 - 17:39 | |
| Je viens de Lca , et je corrobore les affirmations de Sylvanat et Hoffenheim , il vaut mieux pas attirer les membres de ce forum , qui sont pour la plupart gamins et ayant un niveau d'écriture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion du forum Mar 9 Fév 2010 - 17:42 | |
| Njarll: et ayant un niveau d'écriture Pire que moi |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Promotion du forum Mar 9 Fév 2010 - 18:00 | |
| Pire que Sylvanas? Quelle horreur Sinon, quelqu'un a pensé a de la pub sur le fofo officiel DOW2? | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 10 Fév 2010 - 14:10 | |
| Ouais, c'est fait. LCA, c'est pas nul, la preuve, vous bavez à chaque fois qu'on sort une vidéo . M'enfin, ouais, le fait est que des plus en plus de membres sont sous la barre des 13-14 ans, et ça en devient lassant, je pense également que ça fait fuir de bons forumers. Et pourtant j'en ai éjecté pas mal, à croire qu'on les attire ><. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 10 Fév 2010 - 16:46 | |
| Le problème c'est que vous postez les vidéos sur dailymotion et que vous faites de la pub la bas.Comme dailymotion est un repaire de boulets vous en attirez. |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 10 Fév 2010 - 17:00 | |
| On les mets aussi sur Youtube, avec la pub.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 10 Fév 2010 - 17:20 | |
| Je sais pas c'est peut être une malédiction .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 10 Fév 2010 - 19:01 | |
| GIF est-il sur les annuaires des forums ? Ca serais déjà ca de fait ! |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Promotion du forum Mer 10 Fév 2010 - 20:21 | |
| ? Pas vu de pub sur le fofo officiel DOW2 (le fofo officiel, pas JVC hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion du forum | |
| |
|
| |
| Promotion du forum | |
|