| La Saga Mass Effect | |
|
+21Sombrecoeur Arghit Grimaldus Ajix Zylvos Colonel Kyrkonov BlackMane Crom Shas'o'momo Axel44500 Horus Lupercal Tal'Kien Kanoka-330 Arax, Inquisiteur Sergueï Galathor Harkan Maitrelam Borgutz Raven Njarll 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 10:35 | |
| Mouai... le truc c'est que Mass Effect doit etre épique, si ses compositions de base ne l'étaient pas assez, je suis bien content que Bioware lui ai demandé de les revoir. M'enfin, attendons de voir l'ost du 3. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 11:13 | |
| Unex ==> +1 Kanoka ==> si tu avais lu le codex tu saurais que tous les croiseurs classiques du jeu, toutes races confondus sont construis autour d'un immense canon dont la puissance est proportionnelle à la taille... donc oui, c'est un canon avec des ailes, mais quasiment tous les vaisseaux sont comme ça Personnellement j'ai du mal à prêter réellement attention à la musique des jeu... les seuls qui m'ont marqués sont les deux thèmes principaux de Morrowind et Oblivion | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 11:25 | |
| Le theme "vigil" de ME 1 et la musique de la mission suicide de ME 2, ysmir! Tu ne va pas me dire que tu n'y a pas fait attention. Pour ma part je ne sais que penser... Clint Mansell est un très bon compositeur mais cela m'attriste que Jack Wall s'en aille, son travail sur les 2 premiers opus était excellent! À suivre... ps: https://www.youtube.com/watch?v=w097Q0fZE-A
Dernière édition par Papa Schultz le Sam 12 Fév 2011 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 11:35 | |
| Les musiques c'est important dans un jeu je trouve. Ça met dans l'ambiance et tout. J'imagine pas Dragon Age sans son ost e toute beauté par exemple m'enfin.
Par conte si ils pouvaient changer la petite musique de fond de quand on est sur la carte stellaire ça m'arrangerait >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 11:52 | |
| |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 11:55 | |
| - Arghit a écrit:
-
Par conte si ils pouvaient changer la petite musique de fond de quand on est sur la carte stellaire ça m'arrangerait >< Je l'aime bien moi. Tu lui reproche quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 11:55 | |
| Unex ==> j'ai dis le contraire ? je dis juste qu'aucune musique de jeu vidéo ne me marque réellement, non pas parce que je n'en trouve aucune bien (loin de là) mais parce que je ne fais jamais ou presque attention au musique qui passe quand je joue
ceux de Morro et d'Obli c'est parce que c'est celles du menu principal, autant dire que t'as rien d'autre à faire que d'écouter la musique | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 12:11 | |
| Je lui reproche de me taper sur le système c'est tout. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 12:59 | |
| - Papa Schultz a écrit:
- Pour ma part je ne sais que penser... Clint Mansell est un très bon compositeur mais cela m'attriste que Jack Wall s'en aille, son travail sur les 2 premiers opus était excellent!
À suivre... Son travail modifier. Je pense qui si Bioware n'avait pas accentuer le coté épique des musiques, ME2 aurait peut etre fait moins d'effet. Donc moi, j'ai pas vraiment peur pour la suite des évenements. Et j'aime pas du tout la musique vigil. | |
|
| |
Kanoka-330
Messages : 218 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : Secteur Dask
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 17:28 | |
| - Citation :
- Kanoka ==> si tu avais lu le codex tu saurais que tous les croiseurs classiques du jeu, toutes races confondus sont construis autour d'un immense canon dont la puissance est proportionnelle à la taille... donc oui, c'est un canon avec des ailes, mais quasiment tous les vaisseaux sont comme ça
Ce sont les Cuirassés qui sont équipés d'un énorme canon avant, il me semble et non les Croiseurs et pourtant l'humanité n'en pas plus de 5 ou 6, donc lors de la bataille de la citadelle il ne pouvait pas s'agir de Cuirassés. Ou alors ils se resembles enormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 17:40 | |
| TOUT les vaisseaux de combat sont basé sur cette construction, c'est juste une affaire de taille | |
|
| |
Kanoka-330
Messages : 218 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : Secteur Dask
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 18:06 | |
| Pas les Frégates alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 12 Fév 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Kanoka-330
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Ven 18 Mar 2011 - 9:51 | |
| Voilà : le DLC Arrival sort...le 29 mars !! C’est confirmé, o attend toujours le prix ! | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Ven 18 Mar 2011 - 11:46 | |
| Le prix? Mon petit doigt me dit que pour moi il sera gratuit, comme tous les DLC. | |
|
| |
Kanoka-330
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Sam 19 Mar 2011 - 10:25 | |
| 560 pts , environ5-6 euros je crois !! En tout cas il sera mien , les DLC de ME ne m'ont pour l'instant jamais déçu ! ( objets mis à part) | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Mar 29 Mar 2011 - 23:22 | |
| Alors, nouvel et ultime DLC de ce Mass Effect 2, j'ai nommé l' Arrivée! *coup de tonnerre*. Après la grande qualité du Courtier de l'Ombre on était en droit à s'attendre à quelque chose de bon, de très bon même car l'arrivée en question est celle des Moissonneurs rien que ça. Et ben pour ôter tout suspense... il est génial, on voit ENFIN la tronche de l'amiral Hackett! Hackett j'te kiiiiiiiiiiifffff! Non, plus sérieusement je dirais qu'on l'a Dans Le Cul (DLC lol) jusqu'à l'œsophage. Ce DLC est nul, du niveau de la Mémoire de Kasumi, voir de Zaeed. Je risque de spoiler je préviens. Alors le pitch de base, Hackett ( ) nous contact car une pote à lui a été emprisonnée par les butarien pour terrorisme, la dame voulant faire sauter un relai cosmodesique rien que ça. On se retrouve donc dans une prison, seul sans notre équipe. Donc, on avance jusqu'à libérer la dame, on s'échappe et basta. Là j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire une phase d'infiltration. On peu pendant un moment progresser sans tuer personne mais... les tuer ou pas change rien, pas d'alarme, nada. Donc bon on les flingue à l'ancienne. Autre défaut, la prison, annoncée comme une sorte de goulag ou que sais je n'a aucune ambiance, c'est juste des couloirs comme le reste du jeu me direz vous, mais c'est vide, y a vraiment rien. Dommage quand on se souvient des plans magnifique et de l'ambiance dans le Courtier voir de Suprématie. Donc on est libre, on est "téléporter" dans une base (qui a autant d'ambiance que la prison) et on va à nouveau tout défourailler (toujours seul) sur notre passage. A noter que Shepard se sort de situation abracadabrantes en moins de deux. Coincez dans une infirmerie? Activez les méca qui trainaient là par hasard! Coincez devant une porte? Faire sauter le mur avec les seuls bidons d'explosifs du niveau qui trainaient là aussi par hasard. Bref, on croise notre vieux pote Augure, on se dit deux mots et ensuite... rien c'est finis. J'ai commencé à 23h40, j'ai terminer à 00h50 à peu prêt. Et j'étais en difficulté hardcore pour l'occasion (ce qui dote tous les ennemis d'un bouclier ><). Ah et je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé les graphismes plus moches que dans le jeu de base, les textures étaient plus floue. Niveau scénar, là c'est intéressant... ou pas... - Spoiler:
On a une trahison qu'on voit venir à 300 année lumières, des moissonneurs qui arrivent depuis la bordurent en 2 jours ('fin, vu qu'ils disent pas depuis combien de temps on a péter la station récolteurs j'en sais rien mais ça le fait vraiment pas en tout cas) et qui sont donc là à la fin du DLC. On a quand même la satisfaction d'avoir tuer 300.000 butarien en faisant exploser le relai et ce pour retarder la propagation des Moissoneur au reste de la galaxie. M'enfin de toute façon y a aucune ampleur et rien d'épique dans tout ça.
Je me rend compte que j'ai écrit un petit pavé sur cette merde, mais c'est parque j'en attendait beaucoup. Enfin, tenez: http://www.torrent411.com/torrents/Mass_Effect_2_-_Arrival l'achetez pas ça me ferait mal. Là où il y aurait dû y avoir une véritable extension à l'ancienne, ils pondent un misérable DLC pourrave. Pathétique. Messieurs de chez Bioware je ne suis pas fier de vous. | |
|
| |
Colonel Kyrkonov
Messages : 21 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Mer 30 Mar 2011 - 13:14 | |
| J'ai peur qu'ils ne fassent, pour ME3, comme avec l'innommable Dragon Age II (alors que le premier était génial): des flopées de mauvais DLC sur le jeu en cours et faits pour engranger de l'argent, qui compromettent le développement de l'opus suivant. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Mer 30 Mar 2011 - 15:20 | |
| Humph... Dragon Age 2 est très bon... | |
|
| |
Colonel Kyrkonov
Messages : 21 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Mer 30 Mar 2011 - 15:34 | |
| Vois-tu, tu es le premier que j'entends prononcer un commentaire positif sur ce jeu! | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Mer 30 Mar 2011 - 16:02 | |
| J'ajouterais que je l'ai largement préféré au 1. Question de goûts... | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Ven 1 Avr 2011 - 20:56 | |
| On va nuancer le truc. DA 2 est bon. Certains sont tres déçu, d'autre tres content du jeu. Mais pour celui, il ne fait vraiment pas la majorité de tres bon. | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Ven 1 Avr 2011 - 21:46 | |
| Arrival finit... déçu je dois bien le dire... fin bon, Shepard niveau 30, paré à sauver la galaxie en fin d'année... faut voir la qualité du titre maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect Dim 3 Avr 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saga Mass Effect | |
| |
|
| |
| La Saga Mass Effect | |
|