Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Saga Mass Effect

+21
Sombrecoeur
Arghit
Grimaldus
Ajix
Zylvos
Colonel Kyrkonov
BlackMane
Crom
Shas'o'momo
Axel44500
Horus Lupercal
Tal'Kien
Kanoka-330
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Galathor
Harkan
Maitrelam
Borgutz
Raven
Njarll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

La Saga Mass Effect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:40

Simple, la haine.
Comment la haine pourrait elle être physiologique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:02

Je sais pas... Peut être le fait que tu hais les gens qui ne sont pas conforme à ta vision du monde, donc étranges, donc étrangers et que, comme ce qui est étranger est peut-être dangereux, tu hais les gens. La haine entraine une carence en jesaisplustropquellehormonequicalme et une augmentation du stress.

Powned! oopas :noel:
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:16

Ou peut-etre que la haine t'aide a survivre, vu que généralement tu hais ceux qui t'ont faits du mal, et que faire comme si de rien n'était peut être dangereux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:17

Ceux qui te font du mal ne correspondent pas à ta vision du monde donc j'ai toujours raison
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:21

Pas faux :noel:
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:23

Ceux qui t'ont fait du mal ne correspondent pas à ta vision du monde ? Euh, pas forcément hein :(

de plus, dans ton explication, la haine n'est pas causé par les caractères physiologiques de l'autre mais par les critères moraux

donc les sentiments peuvent s'appliquer normalement à des extraterrestres :oui:
Shas'o'momo

Shas'o'momo

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:28

Ne correspondent pas a ta vision du monde et sont donc dangereux, donc la haine serait un instinct :oui:
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:31

Non, les animaux ne sont pas haineux, la haine est une des notions humaines. Du moins elle n'est pas si développé chez les animaux.

De plus le fait que ce soit un instinct ou non ne change rien aux faits que les sentiments amoureux peuvent s'appliquer aux espèces extraterrestres, arrête de noyer le poisson :noel:
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:31

La survie est un instinct, pas la haine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:48

Je pourrais créer un topic pour démonter toutess vos théories mais j'ai pas envie :noel:

Et sinon, j'adore Mordin quand il t'explique comment faire pour copuler avec garrus, c'est épique XD
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:51

M'okay... Mais je t'en pris Unexard, fais nous partager tes théories bidons la vérité sur notre monde ! :hap:
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:24

Unex ==> je l'ai pas eu ce dialogue là :(
Axel44500

Axel44500

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:09

De même. Mon p'tit Shepard a moi a pas couche depuis le début. Dans le 1, je trouvais Ashley et Liara moches, et dans le 2... Ben je savais pas comment faire :(
http://irallus.forum-box.com/index.php
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:25

Bah, parler, parler et parler :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:36

C'est simple, suffit d'aller voir le gars/la meuf régulèrement et lui dire que tu veux en apprendre plus sur lui. C'est facile...

Tellement facile que la première fois, je m'était retrouvé en relation avec Jacob sans le vouloir XD
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:46

What a Face
Axel44500

Axel44500

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:01

Sinon, comment qu'on fait la mission de Samara? J'ai essayé de répondre mais sa fille s'est barrée.
Et quelle est la configuration la plus appropriée pour le vaisseau récolteur?
http://irallus.forum-box.com/index.php
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:10

Ben simple: faut avoir toutes les améliorations :noel:
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:15

Axel ==> pour appâter Morinth faut essayer de parler au maximum de gens pour en apprendre un maximum sur elle :oui:

et une fois dans son appart faut juste être très bon en conciliation ou en pragmatisme :noel:
Shas'o'momo

Shas'o'momo

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:15

Dites, on fait comment pour mettre des pouvoirs débloqués dans les raccourcis?
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:15

tu lance l'uth tactique (la pause active quoi) et tu fais glisser les icônes de tes pouvoirs jusqu'à la barre de raccourcis :oui:
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:07

Pour ceux qui ont finis le jeu, pensez-vous que lorsque l'on importera une partie du 2 on disposera dès le début du 3 de l'équipe telle qu'elle était à la fin du 2 ?
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:11

Surrement.
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:16

Ok, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à penser ça :noel:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:24

Je vais vraiment avoir du mal à retomber à nouveau aux alentours du niveau 5 ><

Mais j'ai un peu peur... je me dis: il va falloir qu'une nouvelle équipe complète soit recrutable vu que tous les compagnons du 2 peuvent mourir... En considérant que seule Liara est un personnage réutilisable pour toutes les sauvegardes, il faudra compter au minimum quatre ou cinq autres persos je pense...
Du coup les développeurs développeront ils réellement la dizaine de perso du 2 plus la demi douzaine du 3 et Liara en plus? Parce que mine de rien ça en fait du monde à qui il faudra écrire des lignes de dialogues, créer des capacités diverses pour se retrouver sans doublon, rendre rommançable, si possible développer une ou deux quêtes personnelles etc...

Entre la fin de l'intrigue qui a intérêt à être géniale, le développement des personnages, les fins multiples, les influences des actions des parties précédentes (je veux voir des rachnis!) les quêtes annexes, l'humour, le design... ils ont sérieusement intérêt à prendre leur temps... et donc on va devoir attendre des lustres ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 6 Icon_minitime

La Saga Mass Effect
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant