Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Malice, malicieusement manipulatrice

Aller en bas 
+3
Arax, Inquisiteur
Njarll
Zylvos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Malice, malicieusement manipulatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice, malicieusement manipulatrice   Malice, malicieusement manipulatrice - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:54

Bon, ça peut passer même si l'histoire est assez confuse dans son écriture et assez grobill (ça passe car ce n'est plus Malice en fait).
Par contre, ne croise jamais Kaldis, sans quoi, tu ne survivra pas, même il va encore falloir que je torde Arax pour le faire t'accepter. Si possible, pourrait tu écrire que le vaisseau de Malice s'écrase à la surface et tenter de te faire recueillir par un autre PJ? Parce que si je veut rester un minimum RP avec mes persos, ils devraient te brûler dès qu'ils t'auraient vus.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Malice, malicieusement manipulatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malice, malicieusement manipulatrice   Malice, malicieusement manipulatrice - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:39

Ben, écoute, l'entrée en scène me va, mais je sais pas trop qui pourrais la recueillir en prenant en compte que ce serait mieux que ce ne soit pas moi qui la trouve avec Zylvos mais un autre PJ. Le truc, c'est que :
-Osbern est blessés.
-Ravensburg est blessé.
-Vail...je vois mal ça arriver, d'après ce que je connais de Drieg. :(
-Les spaces marines, j'y crois pas trop.
-Selina...Malice était une psyker, donc c'est grillé.

Bref, je sais pas si il y a quelqu'un d'autre, mais la potentielle personne à le pouvoir serait Cortez. L'inconvénient est l'absence d'Argith jusqu'à demain, je serai bien coincé si la mission se termine aujourd'hui. :(
Par conséquent, j'aurai besoin d'un volontaire ou alors je le ferai avec Zylvos, mais ce sera moins bien que cela ne pourrais l'être.

Maintenant, vis à vis du fait de tordre Arax, ça promet si il doit présenter une mission lui même et que Malice se trouve dans l'assistance, mais je ferai gaffe. :(

Merci bien. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
 
Malice, malicieusement manipulatrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: