Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)

Aller en bas 
+6
Maitrelam
Jarlaxle
Sergueï
Crom
Harkan
Horus Lupercal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Killzone ou Modern Warfare?
Killzone
Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Vote_lcap37%Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Modern Warfare
Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Vote_lcap21%Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Pas de préférence
Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Vote_lcap42%Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:31

Dans ce cas...il se peut qu'en effet il soit plus magnifique que ce que je pensais :-p
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:47

Direct X 10 et même 11 est désormais compatible avec Seven.
C'est bô, c'est grand, c'est Seven.
Et oui, je parlais bien du premier screen. Le but du topic est au niveau jeu, gameplay et tout et tout compris ou juste graphisme ? Nan parceque je n'aurais jamais l'audace de dire que Killzone 2 est moins beau que CoD 6 , pour moi ils se valent :( .
Crom, décidément, j'aime vraiment ton avatar :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:06

Et oui, je parlais bien du premier screen. Le but du topic est au niveau jeu, gameplay et tout et tout compris ou juste graphisme ?

Tout.

Niveau immersion, je suis a fond dans killzone, je le trouve plus immersif. Pour le gameplay, j'ai une préférence pour cod pour une seule raison : Guerrilla a enlever les tir secondaire des armes. Comme le lance grenade du fusil d'assaut de l'ISA, ou le pompe de celui des Helghast. C'est ma petite déception.

Et toi aussi tu voudrais rencontrer la jeune femme de son avatar? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:16

En fait, le truc le plus important c'est: on s'amuse plus a COD ou a KZ? Moi a KZ, et de loin, l'immersion est telle qu'on remarque pas le temps passer. Et pourtant j'adore COD.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:35

Non, je ne pense pas que ça soit la bonne question à se poser justement, puisque cela dépendra uniquement du caractère du gamer, et chacun est unique en sois.

Melcor, ouais, c'est asser étrange, hein, hein !? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:54

Niark niark ! Dites-vous que j'en ai 856 autres :hap:

Mais c'est ma préféré. Ses cornes peut-être. Ou ses...hum...oui bon, il...il coûte cher Killzone ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:58

25€ en platinium, exclu PS3
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:46

moi j'aime autant l'un que l'autre . j'avais killzone premier du nom sur la PS2 ( c le truc avant la PS3 ) et c'était vraiment un très bon jeu , le 2 je n'y jamais jouer mais j'en entendu que du bon alors que les CoD , sans prétention je les tous fini et je les trouvent extra donc voila .



FIFTY-FIFTY :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:27

Killzone 2, premiere mission:




Quelqu'un pour celle de CoD? J'arrive pas a la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:13

La première de CoD MW2 est pas excellente, la deuxième en revanche est surement l'une des meilleures.
Je vais essayer de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:23





Bon en fait c'est pas le deux mais la trois. Et malheureusement, le type qui joue est un gros plow, à moins, qu'il ne fasse ça pour montrer toutes les possibilités de la missions, mais je préfère la jouer sans alerter aucun bonhomme.

Melcor, c'est tout simple pour les missions de CoD 6, tu tapes Call of Duty Modern Warfare 2 mission (...) et tu les as toutes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:59

Pour killzone 2:

IL a l'air excelent ce jeu mais j'ai plusieurs questions :
-Est ce normal que rico n'ai plus sa legendaire minigun avec son mythique coups de cross dans les cacahuète de l'ennemi ?

-Est ce qu'on revoit Luger ou meme le mi helgast , mi humain ?

Pour CoD6:
Rien a dire et moi aussi j'y vais sans buter un seul gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:16

Question 1: En fait, je crois qu'i l'a encore mais vu qu'on peut plus le jouer... remarque c'est tant mieux parce que dans le 1 il était vraiment trop bourrin je trouve.

Question 2: Je sais pas trop, j'ai pas encore fini le jeu, en fait j'en suis qu'au début. Mais au cas ou les Helgasts sont des humains hein :noel: des humains mutants mais des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:04

A oui c'est vrai , dans le 1 ils expliquent qu'ils se sont rebellés sur leur planète après des expèrience etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:18

Rico a troquer sa mitrailleuse lourde contre une légère. Et tu ne revois que Templars, devenue Colonel au passage. C'est celui que rico accueille chaleureusement dans la cinématique suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=Kiby2RBvFeE&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:20

Chui deçu j'aimais bien luger
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:27

Tu voyage avec une nouvelle équipe. L'équipe alpha. Une unité d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modern Warfare 2
» Call Of Duty 4
» Call of duty en MMO?
» Call of Duty : Black Ops
» La saga Killzone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: