Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quizz 40K

+26
Raven
Shas'o'momo
CDA Sigvald 142
Arghit
Ikarus
Melcor
Arclite
Schultzy
Arax, Inquisiteur
Inquisiteur
supsend
Slivian
Shas_O_Gollum
Galathor
Gulliman
Heavy Weapons Guy
Sergueï
Yarrick
Njarll
Fulmat
Milleuros
Harkan
Hoffenheim
Horus Lupercal
Maitrelam
Crom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Quizz 40K - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:13

Deux Macharia ça me semble un peu beaucoup tout de même. Et si, c'est la Macharia de Macharius... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:36

Quel est le titre du plus puissant chef de guerre ork?
Borgutz

Borgutz

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 6:02

Je crois que c'est : Boss Planétaire Suprême ?
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 6:24

Gazkhull est prophète de la Waaagh et il doit avoir tout un tas d'autres titres.

Citation :
Deux Macharia ça me semble un peu beaucoup tout de même. Et si, c'est la Macharia de Macharius... :/

La Macharia de Macharius se trouve dans le segmentum Pacificus à des milliers d'années lumières de l'oeil de la terreur et pas dans le vecteur d'assaut de la porte cadienne. Ce ne peut pas être elle.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:32

Seigneur de guerre non?
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:00

Big Boss ?
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:05

Aucun de ceux-la, et... qui a dit que c'était gazkhull?
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:05

Simple, c'est Gazkhull, Wazdaka, Nazdeg et les autres sont bien moins puissants que lui.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:05

Le plus grand big boss ork est l'archi-pyromane de Charadon si tu veux savoir ça! :)

Citation :
La Macharia de Macharius se trouve dans le segmentum Pacificus à des milliers d'années lumières de l'oeil de la terreur et pas dans le vecteur d'assaut de la porte cadienne. Ce ne peut pas être elle.

Scénario BFG de la treizième croisade noire: Tenter d'empêcher le Tueur de Planète de détruire Macharia.

Le fluff indique qu'une planète portant le nom de Macharia a été détruite. Soit c'est Macharia, soit c'est Ultima Macharia. Sauf qu'Ultima est trop loin. Donc c'est Macharia. :noel:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:14

Soit c'est une autre planète qui s'appelle Macharia ce qui est mille fois plus logique.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:18

Livre de règle ARMADA, page 145:

Dans un geste de vengeance, Abaddon lança le Tueur de Planète vers Macharia. Malgrés une action d'abordage menée par des Space Marines, le Tueur de Planète parvint à tirer, bien qu'il perdit ses boucliers. Il se retrouva donc à la merci des débris du monde qu'il venait de détruire: il subit des dégats critiques et s'enfuit dans les profondeurs de l'espace.

C'est tout. :hap:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:20

C'est dit nulle part qu'il s'agit de la macharia de macharius :hap:
De plus, il est impossible que ce soit cette Macharia, elle n'est même pas dans le segmentum ni dans la direction de la porte cadienne :(
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:34

Nan tu sais très bien qu'il s'agit de la bonne Macharia mais tu chipote! :hap:

De plus, si on regarde dans la liste des planètes des secteurs attaqués durant la croisade, on ne trouve aucune Macharia. Donc il s'agit d'une Macharia hors de l'air d'effet de la croisade. Abaddon a voulu frapper un coup au moral ou simplement se venger.

Pour toutes ces raisons, j'affirme qu'il a détruit Macharia (et le fluff est d'accord avec moi).

Maintenant, comme j'ai raison, chut! :hap:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:38

Macharia est à environ 30.000 années lumières de la porte cadienne. Il faut donc compter au minimum 6 ans pour aller de l'une à l'autre, maximum 36 ans.
Tu veut donc dire que babadon a laissé sa croisade en pause pendant une décennie pour aller taper une planète sans importance. Et de plus qu'il a traversé la moitié de l'espace impérial sans être inquiété? Bravo la flotte :hap:

Tu as tord, ne cherche pas.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:40

Tu oublie que c'est un SM du chaos, élu des dieux du chaos, etc...

Et puis rien à faire, c'est marquer dans le sacro-saint livre de règle ARMADA alors t'as tort! Je préfère croire un livre de règle GW plutôt qu'un inquisiteur de l'ordo hereticus, même admin. :hap:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:43

Il n'est nulle part dit que c'est la Macharia de Macharius, c'est toi qui interprète. Nous avons donc affaire à un débat d'idée or je peut appuyer ma thèse et toi non, donc, tu as tord :hap:
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:47

Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:28

Citation :
Il n'est nulle part dit que c'est la Macharia de Macharius,

Citation :
Notes : Base de ravitaillement, point de départ de la campagne Macharienne. Site de la tombe de Macharius. Lieu de pélerinage. (NdlA : planète détruite durant la Treizième Croisade Noire, mais le fluff se contredit au niveau de sa position, le site de la campagne mondiale la placant dans le Segt. Obscrurus).

Je crois que c'est Ravensburg qui a raison, pauvre Macharius :snif:

EDIT:

Citation :
Tu veut donc dire que babadon a laissé sa croisade en pause pendant une décennie pour aller taper une planète sans importance.

Macharias ? Sans importance ?

Je te rappel que Macharius est le plus grand Maitre de Guerre que l'Imperium ai connu, il était vénéré comme un Saint, la preuve est que Macharia (le sanctuaire de Macharius) était un lieux de pélerinage et les citoyen et pelerin de plusieurs année lumière alentour venait se receuillir sur sa tombe, si j'était abaddon pour donner un grand coup au morale des citoyens et de l'Imperium tout entier, je frapperais un lieux presque aussi important (religieusement parlant) que Terra.
Shas'o'momo

Shas'o'momo

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:38

Vous etes en HS je vous signale, bande de raclues de biday de h*p :noel:

Raven, c'est a toi, en effet, la réponse, était l'archi-pyromane.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:08

Quelle ogive particulièrement puissante peut être adaptée sur les missiles Deathstrike ainsi que sur les torpilles spatiales?
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:15

Ahaha! J'ai un argument en béton!
Ton fluff est obsolète! La carte du dernier livre de règle nous montre que Macharia est bel et bien dans le segmentum pacificus et donc l'incohérence fluff est gommée. Et en plus, j'avais raison. :noel:

On peut adapter une ogive vortex, une ogive à plasma ou une ogive Nova sur un deathstrike.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:24

Tu donne un argument qui montre Macharia dans le Segmentum Tempestus. Ok.

Sauf que tu ne prouve pas qu'Abaddon n'a pas été jusque là-bas. Et il a été clairement expliciter que la Macharia avec le tombeau, le cuirassé en orbite et tutti quanti a été détruite par Abbadon.

Sauf que tu refuse d'admettre que tu as moins raison que le fluff GW écrit noir sur blanc! :noel:

Une ogive nova ne peut pas être adaptée à une torpille.
Une charge à plasma n'est pas "particulièrement destructrice".
Une ogive vortex est la bonne réponse.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:32

Je t'apprendrais que tout ce qui concerne la 13eme croisade est obsolète depuis la sortie de la V5 :hap:
La seule façon que ce truc eut été possible eut été que la planète soit déplacée comme elle le fut un moment (donc il y a deux ans tu aurais eut raison, mais plus maintenant). Le fluff a été remis en place et l'incohérance sur la localisation de macharia a été levée, la planète n'a donc pas été détruite (la croisade n'a même pas eut lieu).

Moi je parlais en deathstrike, pas en torpille :noel:

En parlant de Macharius, quelles étaient les forces armées qui constituaient la première armée de macharius (planète d'origine, nom du régimant). Et pour la forme, le nom du chef de la première armée.
Raven
Seigneur Amiral
Raven

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:39

Macharius pour la première armée, à la tête de la VIeme armée Donienne il me semble.

J'ai bon? :hap:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:42

Quels étaient les autres régiments? Il y est pas allé seul non plus. (Indice: il y a quatre forces de quatre mondes différents dont deux sont très célèbre et l'un est cité dans l'hérésie d'horus si ma mémoire est bonne, ou peut être les fantômes de Gaunt).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz 40K   Quizz 40K - Page 21 Icon_minitime

Quizz 40K
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant