Armée non prévue pour être over bourrine, juste un ajout dans mon fluff perso et qui me permettra lorsque je prendrait les Valkyries et Vendettas nécessaires, de jouer un régiment aéroporté pour changer un peu.
QG 200 points
Iron Duke (count as Steel Eagle, Valkyrie de commandement du colonel Paseski) 200 points
CT AVANT FLANC ARRIERE
5 12 12 10
Unité: Iron Duke
Type: Véhicule, Aéronef
Armes et Equipement::
- 1 canon laser
- 2 lance-missiles multiples
- Projecteur
- Blindage renforcé
Frappe en profondeur, Scout, Grav-chute, Vol Stationnaire.Valkyrie de Commandement: Toutes les Valkyries, Vendettas et Vultures amis dans un rayon de 24ps de Iron Duke peuvent relancer un résultat
Immobilisé dans le tableau de dégats des véhicules.
Snipers: Au lieu d'artilleurs de bolters lourds, l'équipage comprend deux maitres snipers. Chacun est équipé d'un fusil de sniper et tire depuis une porte latérale. Ils peuvent toujours tirer, même s'ils n'en ont normalement pas le droit, et peuvent enngager des unités différentes de celles visées par Iron Duke. Une fois par partie, chaque sniper peut effectuer un Tir de Maitre. Effectuer le jet pour toucher, mais le tir possède une Force de 10 et une PA 1, et lancez 2D6 pour ses jets de pénétration de blindage. Un résultat
Arme Détruite peut éliminer un sniper.
QG Régimentaire: Iron Duke a les même effets que l'atout stratégique
Grand QG comme décrit dans le livre de règles d'Apocalypse.
ELITE 525 points
Troupes de Choc 175 points
Sergent avec arme énergétique
9 troupes de choc
Troupes de Choc 175 points
Sergent avec arme énergétique
9 troupes de choc
Troupes de Choc 175 points
Sergent avec arme énergétique
9 troupes de choc
TROUPES 843 points
Escouade de Vétérans 170 points
Sergent Vétéran count as Sergent Bastonne
7 Vétérans avec fusil à pompe
2 Vétérans avec lance-grenades
Doctrine GrenadiersEscouade de Vétérans 135 points
Sergent Vétéran avec pistolet bolter et gantelet énergétique
7 Vétérans avec fusil à pompe
2 Vétérans avec lance-grenades
Doctrine GrenadiersEscouade de Vétérans 142 points
Sergent Vétéran avec pistolet bolter et arme énergétique
5 Vétérans avec fusil laser
1 Vétéran avec fusil laser et charge de démolition
3 Vétérans avec fuseur
Doctrine SapeursEscouade de Vétérans 142 points
Sergent Vétéran avec pistolet bolter et arme énergétique
5 Vétérans avec fusil laser
1 Vétéran avec fusil laser et charge de démolition
3 Vétérans avec fuseur
Doctrine SapeursEscouade de Vétérans 127 points
Sergent Vétéran avec arme énergétique et pistolet bolter
6 Vétérans avec fusil laser
3 Vétérans avec lance-flamme
Doctrine SentinellesEscouade de Vétérans 127 points
Sergent Vétéran avec pistolet bolter et arme énergétique
5 Vétérans avec fusil laser
3 Vétérans avec fusil de sniper
1 Equipe d'arme lourd avec bolter lours
[/b]Doctrine Sentinelles[/b]
Attaque Rapide 1290 points
Escadron de Valkyrie 435 points
Valkyrie 155 points
-lance-roquette multiple
-bolters lourds latéraux
-canon laser
Valkyrie 140 points
-lance-roquette multiple
-bolters lourds latéraux
-multilaser
Valkyrie 140 points
-lance-roquette multiple
-bolters lourds latéraux
-multilaser
Escadron de Valkyrie 435 points
Valkyrie 155 points
-lance-roquette multiple
-bolters lourds latéraux
-canon laser
Valkyrie 140 points
-lance-roquette multiple
-bolters lourds latéraux
-multilaser
Valkyrie 140 points
-lance-roquette multiple
-bolters lourds latéraux
-multilaser
Escadron de Vendettas 420 points
Vendetta 140 points
-canon laser jumelé
-2 missiles Hellstrike
-bolters lourds latéraux
Vendetta 140 points
-canons laser jumelés*3
-bolters lourds latéraux
Vendetta 140 points
-canons laser jumelés*3
-bolters lourds latéraux
REGLES SPECIALES DU REGIMENT (count as Groupe d'Assaut Aéroporté Bellerophon): 150 points
Déploiement Aéroporté: Les Valkyries et Vendettas de la formation suivent les règles Aéronef et Vol Stationnaire.
Force de Frappe: Le groupe d'assaut aéroporté est utilisé pour transporter de l'infanterie. Les unités d'Infanterie et leurs transports sont assignés les uns aux autres avant la partie. Le groupe d'assaut et toutes les unités qu'ils transportebt comptent comme une seule formation pour ce qui est de l'arrivée des réserves, du déploiement, etc. Tous les véhicules de la formation doivent entrer en jeu dans un rayon de 12ps autour du point par lequel est arrivé l'aéronef de commandement.
Insertion Coordonnée: L'approche du groupe d'assaut est précédé d'un barrage de fumée. La formation vous donne l'atout stratégique Ecran de Fumée. Le premier point visé doit être situé dans la ligne de vue de l'aéronef de commandement.
Le tout pour un total de
2998 points! Qu'en pensez-vous?
L'historique viendra plus tard...