Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl

Aller en bas 
+8
Shas'o'momo
Sergueï
Crom
Maitrelam
Jarlaxle
Arghit
Schultzy
Therodenne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:00

en une seule fois, un nouveau jeu comprenant un nouveau mode, 15 nouvelles équipes, des nouveaux stades

payant bien entendu :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:39

Payant mais contenant finalement plus e choses que le jeu original. C'est donc pas une arnaque, bien au contraire. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:51

Y'a des loups-garous :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:57

Blood Bowl - Page 3 Blood-bowl-edition-legendaire-pc-039

Blood Bowl - Page 3 Blood-bowl-edition-legendaire-pc-040

Blood Bowl - Page 3 Blood-bowl-edition-legendaire-pc-041

Blood Bowl - Page 3 Blood-bowl-edition-legendaire-pc-042

Les Nurgleux !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:29

C'est... moche...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:17

c'est Nurgle :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:23

C'est beau :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:25

Les deux sont souvent liés en effet. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:01

Et voici venu la troisième équipe de morts-vivants: les vampires!
On ne peut regretter qu'une chose, que les lahmianes ne soient pas de la partie... :non:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:45

On sait quelles seront leur forces et faiblesses ou aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:50

Ben... les vampires ont un style de jeu très particulier...
En gros, ils ont la force de frappe d'un saurus, l'agilité d'un danseur de guerre et la résistance d'un nain, sans oublier pléthore de compétences. Sur le terrain t'as 2 à 4 vampires, les autres joueurs n'étant que des serviteurs humains leur servant de casse croute. :noel:

Pour le reste: http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=races-home-bble

N'empèche que je trouve que 4 équipes d'elfes et 3 de morts vivant c'est un peu trop; :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:55

Prochain jeu que je télécharge :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:40

Je jouerais les vampires, juste pourvoir ce que ça fait d'avoir des joueurs aussi puissants :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:29

Et voici venue la dernière des 20 équipes disponibles: les (franchement hideux je trouve) hauts elfes!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:29

Ils sont beaux. Trop beaux.

Je les déteste déjà, je risque pas de jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:38

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:52

Ils sont bien fait les haut elfe, mais leurs jupe...
Mais si vous voulez bien rire écoutez les commentaire sur les elfes xD on croirai presque entendre des nains^^
Pour ce qui est de leur style de jeu bah... des elfes noir sans les furies et assa mais avec de meilleurs passeur ( les meilleur dans leur domaine toute race confondu ) donc après on aime ou on aime pas car certes ils ont de bon passeur mais leur receveur n'ont même pas la compétence " esquive " si pratique pour se mettre en position pour faire de longue passe.

Pour les armée mort vivant ouais il y en a beaucoup mais elles sont toutes différente donc ça va.

Les autres elfes qu'ils ont ajouter c'est un mélange des différent elfe, avec des receveur ayant une compétence leur permettant d'ignorer les zone d'interception des adversaire qui sont au tour de lui, assez pratique à condition de réussir le jet pour lancer la balle ;)

Les amazones sont assez marrante avec la règle esquive sur tous les joueurs.
Les nordique ont tous la règle blocage qui est très efficace mais attention se sont des bourrin, il est en effet possible d'aligner 5 joueur frénétique ( 1 yéti, 2 " loup garou " et 2 berserker ) sur le terrain, avec ses avantages mais aussi ses défauts ^^
Les nurgle sont assez marrant, encore moins agile que les guerrier du chaos classique mais avec des compétence pouvant empêcher un adversaire d'attaquer c'est assez aléatoire donc mais ça peut vite ruiner une stratégie ce truc.

Les ogres sont assez fun, mais très aléatoire, en effet tous les ogres sont assez stupide, donc quand il faut taper ils cognent assez souvent ( il faut faire un 1 sur 1D6 pour ne pas taper dans ce cas ) et là ils sont assez balèze avec leur force 5 mais quand il faut bouger... là il faut obtenir du 4+ pour réussir a bouger sinon l'ogre reste sur place ^^
A leur côté se trouve les joueurs les plus faible du jeu, les snotling ( corrigez moi si je me trompe mais normalement ce n'est pas des gnoblar qui sont au côté des ogres ? ), ils sont tellement petit qu'ils ne compliquent pas les jet d'esquive adverse de par leur présence et ils ont une force incroyable de 1 !
En gros les ogres c'est comme les HL mais avec des ogres à la place des saurus ( donc plus fort mais stupide ) et des snot à la place des skinks ( donc encore plus faible et en plus moins rapide me semble ).
Point assez marrant, il est possible de lancer des snot avec des ogres ( à la manière des gobelin avec les trolls ) ce qui peut être salvateur comme tout aussi bien tuer ton snot et te faire subir un turn over.

Et enfin il y a les Halfling pour ce qui est des nouvelles race.
Ces dernier sont assez bizarre a jouer, en gros ils se la jouent comme des gobelins mais sans les armes spéciales ( tronçonneuse, bombe, etc... ) mais ils remplacent leur troll par deux homme arbre et ne cherchez même pas de blitzeur ou autre ils sont tous pareil et ils ont tendance à mourir vite ( armure 6 et la règle minus c'est pas cool ).
Pour moi il s'agit d'une race vraiment dur a jouer, d'ailleurs dans le manuel ils disent que certaine race sont plus faible que d'autre et certaine plus dur a jouer ( même si elles possèdent un bon potentiel ) exprès pour donner du challenge et les halfling en font partie, voici la liste pour ceux qui auraient dl le jeu :
Chaos, elfes noirs, gobelin, halfling, khemri, nurgle, ogre et vampire.

J'espère avoir l'occasion de faire quelques parties contre vous :)
mon pseudo comme d'hab : akaba13
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:54

Niveau historique, les Hafling n'ont jamais gagné un seul match de blood bowl depuis leur arrivée dans le championnat... il y a bien eut une fois où ils n'étaient menés que 2/3 à la mi temps par des elfes noirs... mais ceux ci, en retard pour le match sont quand même parvenu à venir pour la deuxième moitié ce qui a pas mal compliqué la tâche des minus x)
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:22

J'ai regardé les championnats et les gagnants sont soit les nain soit les elfes sylvains .
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:27

Pfff, le Chaos défonce tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:40

Crom ==> je te pensais plutôt nordique tu vois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:48

Pour ceux qui ont l'édition légendaire, elle est comment la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:16

Citation :
Crom ==> je te pensais plutôt nordique tu vois :noel:

Pas encore testés, j'l'ai pas l'édition Légendaire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:18

C'est des barbares et des loups-garous, t'as vraiment besoin du jeu pour te faire un avis ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:22

Ils ont des loups-garous ?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Blood Angels.
» La série Blood Angel.
» Nouvelle vague Blood Angel.
» [Porr'Ico] Farka’s Blood Church.
» Les Blood Angels pour Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: