| Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous | |
|
+5Arghit Jarlaxle Horus Lupercal Schultzy Shas'o'momo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 14:32 | |
| Et c'est quoi pour toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 14:33 | |
| La justice est pour moi le délockage définitif de tout les sujets de la section flood >< C'est pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 14:33 | |
| Suppréssion du comte d'utilisateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 14:37 | |
| Déblocage de la section flood c'est tout ce que nous demandons et ne melez pas le grand dans vos combines mort au tyrans !! |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 15:47 | |
| pour le délockage de la section flood on est arrivé à la deuxième page sans lock, c'est la preuve de la fore du peuple | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 16:04 | |
| Euh... J'aime les lasagnes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 16:10 | |
| KOM JEU TEU KOMPREN |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 16:17 | |
| moi non plus leleb, luttons contre l'oppression d'une société de consommation de lasagnes, devenons végétarien ! | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 17:08 | |
| - leleb0 a écrit:
- Euh... J'aime les lasagnes!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 17:37 | |
| j'ai du mal lire bon bah je lutterais tout seul alors l'ennui c'est que j'aime la viande pas grave je serai un végétarien carnivore | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 18:02 | |
| Je ne suis ni avec les Admin, ne avec les rebelles, je suis avec Chuck Norris Chuck Norris vaincra ! "L'admin de peut pas ban Chuck Norris, Chuck Norris lui le peut." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 18:07 | |
| pas mal mais je préfère quand même les autres
"Jésus est né en l'an 2000 avant Chuck Norris"
"Ce n'est pas Chuck Norris qui appelle les hot-lines mais les hot-lines qui appellent Chuck Norris pour savoir si tout va bien"
"Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini... deux fois"
"Quand Google ne trouve pas quelque chose il demande à Chuck Norris" | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 18:09 | |
| "Quand tu dis trois fois "Chuck Norris" devant ton miroir c'est dieux qui apparait, Chuck Norris n'a pas que ça à foutre."
"Chuck Norris peut jouer à "Crysis" sur minitel avec les graphisme au max"
"Chuck Norris a une version de Windows non bugué, Bill Gates n'est pas fou"
"Quand le PC de Chuck Norris Plante, c'est Bill Gates qui vient chercher le rapport d'erreur" | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 18:19 | |
| Chuck Norris n'est pas foutu de réparer son ordi tout seul ? Chuck Norris vient de baisser dans mon estime | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 18:22 | |
| "Chuck Norris n'a pas de montre, c'est lui qui dis quelle heure il est."
"Chuck Norris a piraté la CIA avec un convertisseur audio."
"Il n'y pas de générique de fin à Walker Texas Ranger, juste la liste de tous les gens que Chuck Norris a tué."
"Certaines personnes portent un pyjama Superman, Superman porte un pyjama Chuck Norris." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 19:00 | |
| Un jour une belette, un canard et un castor se sont attaqués à Chuck Norris... Et l'ornythorinque fut! Chuck Norris peut faire deux coups d'une pierre! Avant, il n'y avait rien... Puis Chuck Norris lui a botté le cul et lui a dit de trouver un travail Et voilà pour les fans de Chuck Norris et de captain falcon https://www.youtube.com/watch?v=FnJrmY2-TOw |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 23:40 | |
| Google est le seul endroit où l'on peut taper Chuck Norris Pour les délockages... je sais même pas quelle est cette histoire donc, voyez avec les autres >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Jeu 31 Déc 2009 - 23:42 | |
| Ils nous tyranisent Arax Toi qui est proches de tes PJ fait quelque chose |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Ven 1 Jan 2010 - 0:18 | |
| Un jour, Chuck Noris a fait un bras de fer avec Superman... le perdant devait mettre son slip par-dessus son pantalon.
Au début, Dieu voulait créer la Terre en un mois, mais Chuck Noris lui en a donné 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous Ven 1 Jan 2010 - 0:30 | |
| lui a donné six jours tu veux dire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous | |
| |
|
| |
| Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous | |
|