| Les factions chaotiques. | |
|
+5Njarll Arghit Harkan Sergueï Arax, Inquisiteur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Les factions chaotiques. Mar 29 Déc 2009 - 0:43 | |
| La guerre Drieg/Arguit commence à pourrir sévère l'ambiance. Aussi, nous allons demander aux PJs chaotiques de nous dire quel camp ils préfèrent rejoindre ou concerver. Que chacun argumente si possible un minimum. Seuls les avis sont prit en compte, je ne ferait pas de sondages car ils sont trucables. Demain 15h au plus tard ou si tous les PJs chaotiques actifs ont postés leurs avis avant, je trancherait la situation net en fonction des préférences des joueurs. Aucune réclamation ne sera dès lors tolérée. Je prie chacun de donner son avis. D'avance merci. Ceci était un communiqué de l'Administratum | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Les factions chaotiques. Mar 29 Déc 2009 - 0:44 | |
| Syphilus ==> Minos, il est resté sur le Laburinthos | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Les factions chaotiques. Mar 29 Déc 2009 - 0:52 | |
| Darkmare=> Minos. Hamrish est plus ou moins lâche, Minos est plus puissant. Mon perso n'est pas une bête de loyauté, il essai juste de survivre.... | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Les factions chaotiques. Mar 29 Déc 2009 - 0:54 | |
| Ryld => Minos. Il ne reconnaitra Hamrish comme son maitre que si celui ci le bat en combat singulier ce qui n'est pas prêt d'arriver. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Les factions chaotiques. Mar 29 Déc 2009 - 7:20 | |
| Krimhilde -----> Minos. A jurer fidélité à Minos... | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Les factions chaotiques. Mar 29 Déc 2009 - 9:38 | |
| Lorskar ===> là où il y a de la baston plus sérieusement il s'en cogne tant qu'il peut continuer à poutrer ses ennemis et essayer de devenir plus puissant pour se venger des folles, ce qui risque de prendre TRES longtemps mais sinon je serai plus pour qu'on refasse toute la bataille, sans grobillerie d'aucun des deux MJ (et ça ça veut dire que c'est toi qui t'en occupe ) | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Les factions chaotiques. Mar 29 Déc 2009 - 11:10 | |
| On peut pas vraiment me considérer comme actif mais je reste aupres de Minos (logique vu que je fait garde du corps). Mais Aureus en a peut-etre marre de jouer les larbins... | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Les factions chaotiques. Mar 29 Déc 2009 - 11:22 | |
| Maitrelam==> Harmish. N'a juré fidélité à personne, mais Harmish est un humain, pas un Space marine. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Les factions chaotiques. Mar 29 Déc 2009 - 22:56 | |
| Ebola========> Minos (connait pas Hamrish m'voyez?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les factions chaotiques. Jeu 31 Déc 2009 - 8:40 | |
| Ha oups... j'avais pas remarqué ce topic... Bon ben, je vais encore faire mon spécial... Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué: Arcald=> Pirates |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les factions chaotiques. | |
| |
|
| |
| Les factions chaotiques. | |
|