| Bla bla | |
|
+12Maitrelam Heavy Weapons Guy Borgutz Schultzy Zylvos Shas'o'momo Arghit Sergueï Njarll Arax, Inquisiteur Jarlaxle Harkan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 18:00 | |
| t'en fais pas je trouverai plus raffinée mais je juge ton perso comme allant vite en besogne pour la juger de cette manière, il l'a à peine vue dix minutes | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 18:03 | |
| Une personne qui refuse les conceptions tactiques les plus élémentaires sous des prétextes falacieux est soit un mauvais serviteur de l'empereur, soit une bille. Je ne t'aime pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 18:08 | |
| A qui tu dis çà ? ><
Si c'est à moi, Vail est un soldat, pas un officier, donc normal que la tactique soit pas son fort...
Mais çà réponds pas à question >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 18:12 | |
| et un personnage qui se mêle de diriger la stratégie de quelqu'un qui a été éduquée pendant huit ans est un vaniteux, surtout quand on ne connait RIEN de l'agent qui est en face
et on ne compare pas une infiltration avec une bataille spatiale | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 18:17 | |
| Je parle à Ysmir, Ravensburg apprécie beaucoup Vail et sait qu'il a une grande valeure.
La stratégie, dans les grandes lignes, est la même sur terre, sur mer ou dans l'espace. On ne laisse pas le moindre facteur d'incertitude dans un plan, donc tant qu'il ne sait pas à quoi tu sert, il te met avec le groupe pour te surveiller ou en solo au pire pour pas que tu face capoter la mission des autres.
De même, mettre un assassin de CaC avec quelqu'un doué au tir, c'est aussi stupide que de mettre un canon nova (arme à trés longue portée) dans le même escadron qu'un vaisseau tirant à courte portée.
On peut aussi dire que c'est comme mettre un Ogryn avec un TDC. La moitié des compétences de l'unité ssera gachée tout le temps, au tir ou au CaC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 18:58 | |
| et pourquoi l'ogryn ne pourrait pas foncer au CàC pendant que le TDC le couvre ? on est un escouade inquisitoriale, on est pas obligé de rester en formation prévue depuis le début et puis je te citerai cette phrase de je ne sais plus qui : "Aucun plan ne résiste à l'ennemi." toujours est-il que tu ne connait rien des capacités de Luuçaliia, tandis qu'elle a été éduqué huit ans elle ne viendra pas se mêler de stratégie de bataille, alors Ravensburg n'a pas à venir se mêler de stratégie d'infiltration | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 19:06 | |
| Je peux faire agir Truc et Kongla dans mon post? | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 20:05 | |
| Parcequ'une fois au CaC le TDC ne tire plus, ou alors il tire AUSSI sur l'Ogryn. "Le général qui voit avec les yeux des autres n'est pas capable de commander une armée." Napoléon Bonaparte Eduquée à quoi? Ravensburg a été éduqué pour commander pendant plus de 10 ans et a plus de 60 ans d'experience. Tu prétend vraiment en savoir plus que lui sur la tactique? -,,- | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 20:08 | |
| Je vais commencer à mijoter ta récompense Ysmir , ça peut mettre du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mar 5 Jan 2010 - 20:46 | |
| Ravensburg a été éduqué à commander une flotte, pas une mission d'infiltration bizarrement la plupart des pays donne le commandement des services secrets à des personnes différentes de celles possédant le commandement de l'armée de Terre comme je l'ai dis Luuçaliia ne la ramènera pas en bataille spatiale ou en bataille terrestre, mais en infiltration elle peut se le permettre et encore une fois tu ne connaît pas les talents de Luuçaliia mais tu te permets de dire ce qu'elle devrait faire, Luuçaliia n'est pas plus doué au tir qu'au corps-à-corps même si elle n'égale pas Jessica et en suivant ton raisonnement on ne devrait faire des armées QUE de TDC ou QUE d'ogryns, ce qui serait parfaitement stupide, faut l'avouer Jessica et Luuçaliia n'agisse pas obligatoirement ensemble, elles peuvent très bien s'occuper de deux menaces différentes tout en restant proches | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 15:00 | |
| Bon mis à part les problèmes tactiques qui ne sont plus d'actualité maintenant vu que Jessica est entrée en action. Il reste plus qu'au groupe d'assaut de passer à l'action. J'aimerait que les pirates postent leur récompenses sur l'Horizon Funeste , Vif-argent et Blint doivent aller voir Thorgrim pour les leurs. Ce dernier a déjà la sienne. Ansem est absent. J'attend qu'Ysmir me réponde. Les autres ont reçu leur point et peuvent donc les dépenser. Arax un arsenal Gnoblard ? Bon je vais peut être passé pour un lourd mais la mission du col existe chère amis loyalistes , elle semble boudée. En théorie y'a trois pj et trois mjs dessus ! Pourtant elle avance pas et les derniers posts sont bleus et rouge. Je sais que c'est la rentrée , tout le monde n'est pas dispo. Mais cette mission commence à être trop longue , dans le sens où elle bouge pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 15:10 | |
| Drieg ou Ravensburg, voulez-vous faire agir Jessica ou pas ? vu que Ansem vous avait désignés pour prendre soin d'elle
Dernière édition par Ysmir le Mer 6 Jan 2010 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 15:18 | |
| Un arsenal pour Truc? Sachant qu'il ne survivra pas à deux missions? Mais t'es fou Je vais faire avancer le col si personne n'est motivé. Note pour plus tard: ne plus faire de missions séparées, c'est la merde | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 15:22 | |
| J'avance ,tu aura qu'a poster juste après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 15:27 | |
| Et d'ailleurs, Raven tu feras un arsenal de sort pour Ebola ou je m'en occupe ? | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 15:30 | |
| Il faudrait que l'on se dépèche de finir la ruche pour déplacer les PJs sur le col. Avec plus d'effectif, ça marcherais peut être mieux. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 15:31 | |
| Je fais avancer le col , le ruche c'est pas mon affaire. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 15:38 | |
| Faut que j'y réflechisse Drieg pour l'arsenal! :p
Je vais y réfléchir et je te dis! ;) | |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 16:48 | |
| Elle sera pour qui cette armure de scorpion ? Ilmalyth ? | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 16:51 | |
| Oui , je ne suis plus ranger , Ilmalyth abandonne la voie de l'errant dans laquelle il s'était engagé , après la mort de sa famille et la trahison , la raison pour laquelle il est devenu ranger. Il redevient ce qu'il était avant , et c'est mieux pour un capitaine tout de même de guider ses hommes au combat. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 16:53 | |
| Je posterais pour ma récomprense dans la soirée (sans doute aux alentours de 19 h 19 h 30) | |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 16:54 | |
| Avec cette armure, il résistera un peu mieux au dégats et pourra être un plus discret.
Il fera du corps à corps ou du tir ? (désolé, je me connais pas trop en eldar). | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 16:58 | |
| i lsera protéger des dégâts mais on oublie la discrétion. Un scorpion est un guerrier au corps ç corps , avec une épée tronçonneuse Eldar et un pistolet Shuriken en théorie. | |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Bla bla Mer 6 Jan 2010 - 16:59 | |
| Je pensais que les scorpions eldars étaient discrets, tanpis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla | |
| |
|
| |