| Bla bla | |
|
+12Maitrelam Heavy Weapons Guy Borgutz Schultzy Zylvos Shas'o'momo Arghit Sergueï Njarll Arax, Inquisiteur Jarlaxle Harkan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Mer 30 Déc 2009 - 22:07 | |
| c'est dur de dire ca mais ... tes le seul mec qui en à la trampe |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Bla bla Mer 30 Déc 2009 - 22:28 | |
| J'aimerais savoir si je peux poster quelque chose avec mon personnage car les trois premiers Mjs ont validé ma présentation mais Arax n'est pas là pour le moment.
Drieg -> pour Odin qui est dans ma présentation, c'est réglé ? | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Bla bla Mer 30 Déc 2009 - 23:11 | |
| Tu peut Thorgrim. Pour l'incube c'est floflo qui a raison , vous pouvez vous amuser à venir m'aider mais c'est à vos risque et périls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 8:15 | |
| Je veux bin qu'Arcald est le seul gars assez stupide pour se faire choper par les eldars noirs mais faut pas pousser non plus |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 9:48 | |
| j'aurai volontiers tenus ce rôle mais un lance-missile n'est pas assez discret pour ça bon sinon je rejoins le hangar et je vous rejoins, on avisera ensuite en RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 9:51 | |
| C'est quand même incroyable de faire attendre ainsi mon perso espèce de sale modo de merde >< JOKE YOU KNOW |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 9:53 | |
| Thorgrim est mort donc ? dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 9:53 | |
| Bonne nouvelle oui |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 11:03 | |
| Non, Thorgrim s'est transformé en bannière pour les Eldars Noirs, il a juste une nouvelle vie Et de toute façon, mon nouveau personnage Heimalldur va bientôt apparaître. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 14:03 | |
| La mission pirate devient un peu ennuyeuse je trouve Le probleme c'est qu'on a pas de réel objectif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 14:07 | |
| Ouais faudrait que Njarl me contact dans le Rp pour m'annocer la situation et que je lance l'assaut ...
ps : au pire je vient de prposer un plan dans le rp ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 14:08 | |
| Je suis vraiment en panne sèche d'inspiration en ce moment... Du ccoup, en ce qui concerne le fait de faire avancer les missions, veuillez ne pas trop compter sur moi... Mais je vais faire un gros effort parceque vous êtes mes... heu... camarades rolistes |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 15:36 | |
| le chaos est inactif là je suis d'accord avec flo, ton plan est voué à l'échec Sylvanas on doit d'abord se débarrasser des eldars noirs ayant abordé, ensuite l'abordage du croiseur eldar noir pourra se faire | |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 15:49 | |
| Une petite question : Est-ce qu'on peut transférer les points d'expérience dans un autre personnage ?
Car j'aimerais donner les points de Thorgrim à Heimdallur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 15:49 | |
| normalement oui, parle en sur l'armurerie ou attend qu'un MJ réponde ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 15:50 | |
| OUI OUI ET OUI
On l'a déjà demandé mille fois >< |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 16:07 | |
| Je laisse tomber la mission pirate, j'ai le flemme de lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 16:10 | |
| à défaut de pirates ça te dirait de faire avancer la chaotique ? | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 17:35 | |
| ça gêne si j'introduis des ogryns dans la mission chaotique ? Thorgrim ==> ton perso est limite bourrin là, je veux bien que tu sois très fort au corps-à-corps mais les eldars noirs ont de puissantes armes de tir et stp fais un effort sur tes verbes, il y en a qui sont conjugués au présent et d'autre au passé, mets les tous au passé | |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 17:45 | |
| Oui, je sais mais je pensais qu'il pouvait pas utiliser leurs armes de tir dans un corps à corps mais je changerais ça dans mes prochains postes.
Et pour les verbes, parfois, on doit logiquement mettre les verbes au présent par exemple dans un dialogue mais je ne vois pas où il y a d'autres verbes au présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 17:59 | |
| "Heimdallur arriva dans une salle un peu détruite mais il y avait des eldars noirs qui cherchaient des survivants pour les réduire à l'esclavage ou bien pour les torturer. Le Ase chargea le groupe des sombres eldars et renversa deux xénos pour ensuite leur éclater le crâne d'un seul coup de marteau chacun. Le nordique mit un coup de bouclier dans le torse d'un autre, puis Mjöllnir le marteau de Heimalldur frappa le bras du vil xénos ce qui l'empêchait (empêcha) de se défendre mais il fut quand même achever par un troisième coup. Les armes de corps à corps des Eldars Noirs n'étaient pas assez puissantes pour pouvoir infliger des dégâts à Heimdallur. Après cinq minutes, le nordique avait décimé l'escouade entière des vils xénos et partit dans une autre salle. Heimdallur arriva dans le hangar numéro deux et vit des pirates qui semblaient chercher un plan pour éliminer les Eldars Noirs donc ils sont (étaient) sûrement du côté du Ase. Le nordique décida d'aller les (leur) parler pour savoir ce qui font (qu'ils faisaient) : *Vous faites quoi ( Qu'est-ce que vous faites), moi je suis (m'appelle) Heimdallur et j'aimerais pouvoir [manque un truc là non ? ] la gueule aux xénos de Svartalfheim* Le guerrier de Midgard attendit la réponse des pirates." tu fais aussi quelques fautes d'inattention, mais le plus génant reste tes conjugaisons contradictoires, essaye d'arranger ça quelques tournures de phrases ne sont pas très jolies mais ça reste du secondaire tant que c'est lisible et facilement compréhensible, si je peux te donner un conseil là dessu c'est de faire des phrases courtes ou séparées par des virgules. Par exemple pour ta première phrases, grammaticalement correcte mais d'une tournure pas très bonne, tu pourrais mettre un truc de ce style : "Heimdallur arriva dans une salle un peu détruite. Il y avait des eldars noirs qui cherchaient quelque chose, peut-être des survivants pour les torturer ou les réduire à l'esclavage." C'est un peu plus agréable, même si la phrase de base était parfaitement compréhensible. Et pour ce qui est des armes de tir on va dire que tu es pas spécialement discret et que donc ils auront généralement le temps de t'arroser de tir voir même de fuir ou d'esquiver tes attaques. Et puis s'ils ne disposent pas d'une meilleure arme ils peuvent essayer les tirs à bout portants | |
|
| |
Borgutz
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 18:01 | |
| Ok mais je pense que c'est plutôt le ''bourrinisme'' qui est un peu plus dérangeant.
Dernière édition par Heimdallur le Jeu 31 Déc 2009 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Jeu 31 Déc 2009 - 18:04 | |
| ils ne dérangent pas la même chose : -les conjugaisons contradictoires gênent la lecture qui s'en retrouve hachée -le bourrinisme gêne plus l'histoire, surtout dans cette mission où Njarll avait bien insisté sur la puissance de nos adversaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla | |
| |
|
| |
| Bla bla | |
|