| Bla bla | |
|
+12Maitrelam Heavy Weapons Guy Borgutz Schultzy Zylvos Shas'o'momo Arghit Sergueï Njarll Arax, Inquisiteur Jarlaxle Harkan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 9:45 | |
| Surement que tu va arrêter un projectile projeté à plus de 100km/h alors que tu es déjà concentré à manipuler mes hommes....
J'ai aucun moyen pour affronter Minos, je me débrouille avec ce que j'ai. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 9:52 | |
| 1-D'où que t'as des obus AA 2-Suffit d'une faible force sur le coté du truc pour le dévier 3-j'ai un champs de force 4-Comment je suis censé faire alors que mes troupe se font massacré au pied des rempart et que mes astartes ont dévié au loin? Minos devait juste s'expliquer avec Hamrish à la base avant de prendre la forteresse mais t'a transformé ça en bain de sang. Assume. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 9:56 | |
| Minos devait discuter avec Hamrish ??? honnêtement soit plus clair dans ce cas là parce qu'à lire tes posts tu voulait tout sauf discuter avec Hamrish pour le coup de ta psyker j'aimerais bien savoir où elle est parce que si elle te téléporte depuis le Laburynthos, alors que tu est au milieu d'une mer d'âme et de vie (ce qui n'a peut-être aucune influence remarque) elle doit être sacrément puissante | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 9:57 | |
| 1- Ce sont les impériaux qui te tirent dessus 2- Sauf que tu étais concentré sur la bataille et sur mes hommes 3- Onche onche et Hamrish a 8 000 hommes en réserve 4- C'est toi qui m'a attaquer, j'ai envoyé 300 hommes contre 200, tes troupes se font faire attaquer par l'arrière avec Arcald, normal qu'il se fasse massacrer surtout qu'ils sont mené par un perso à la capacité "Meneur d'Hommes". Assume.
Maintenant tous les trucs qui vont pas dans ton post :
1- Les Mercenaires sont avec Hamrish, j'ai bien précisé qu'ils menaient l'assaut avec lui donc ils sont surement pas en arrière. 2- Tes SM ont l'air d'oublier qu'il y avait des GI autour d'eux. 3- Hamrish est à la pointe du combat, il va pas faire demi-tour pour voir Minos. Surtout que je dis bien qu'il regarde Minos tombé avant de continuer le combat
Alors maintenant édites ton post | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:09 | |
| Hum hum Vous êtes deux grobill. Arguit a abusé dans son dernier post en retournant la situation d'un coup mais dans le même sens, tu a abusé dans ton post original en dessinant toi même le décor et la place de tes ennemis de sorte que tu avait déjà gagné le combat. Vous avez tous deux abusé. Tu lui reproche d'avoir fait se déplacé Harmish contrairement à ce que tu avais prévu? Toi c'est toute l'armée ennemi que tu as manipulé. Arguit, pour ta part, il n'y a pas de champs de force marqué sur ta fiche. Et tu ne pouvait utiliser tes Shield Bits tout en manipulant des gens avec tes câbles. Ton passage avec Ryld est abusif, il trucide dix gardes comme si de rien n'était avant d'affronter un kroot comme si il était un jouet. Ryld n'est pas un PMJ. Pour le reste, vous avez tous les deux joué au grobill, assumez tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:14 | |
| Déjà qu'il m'attaque sans raison, je vais pas lui donner l'avantage | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:17 | |
| Tu assume, tu lui a donné une raison que je considère comme valable de t'attaquer et tu as fait un premier post purement immonde. Il riposte par des posts tout aussi violents. Si vous voulez vous calmer, faites, mais ce qui a été écrit jusqu'à présent reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:18 | |
| Ouais j'ai utilisé ces téléporteurs sans son autorisation, youhou c'est parti pour la guerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:23 | |
| Tu as levé une armée sur son vaisseau, tu as utilisé les téléporteurs de son vaisseau et ses mercenaires pour tenter de créer la base d'un nouvel empire. Un empire indépendant. Et ce, simplement en lui laissant un petit mot. Y en a qui s'énerveraient pour beaucoup moins d'autant que Minos est mégalo.
Si quiconque avait tenté le quart de ce que tu as fait sur le Sin Nominem, il se serait prit un coup d'Inferius sans attendre.
Enfin bon, c'est pas mon débat, mais de mon point de vue, l'ire de l'inquisiteur renégat était justifiée. Vu que telle a été la réaction du personnage, on agit en conséquence; c'est le principe du RP. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:25 | |
| Je t'ai jamais attaqué, je pensai que tu posterai ton arrivé et le début des combat contre les impériaux puis que que je poste moi même mon arrivé et les action de mes perso. Arax: je te l'ai dit en MP, je veux pas bourriner mais je suis encercler, attaqué par les impériaux, Hamrish et les pirates parce que Drieg a utilisée mes troupe sans me prévenir de ce qu'il comptait faire. Pour Ryld ok, c'est un simpl pj, j'édit. Pour le reste, tu as édité toi quand je t'ai dit que Minos était posé? Non alors je vois pas pourquoi je le ferai.
Pour l'équipement, les shield il ne les a jamais eut et le bouclier je l'ai rajouté quand il est devenu maitre de chapitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:27 | |
| Ah, en effet, j'avais pas vu le halo de fer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:29 | |
| Sauf que Minos ne sait pas mes intentions donc aucune raison qu'il m'attaque et j'ai en rien à battre de ce qu'ils feront sur le SN, on est pas le SN donc osef
Genre que tu voulais pas m'attaquer... Minos rassemble ses troupes, me qualifie de traitre et ne va pas m'attaquer....
T'édites ton post, là tu déplaces toute une armée, tu donne des actions à mes persos et tu prends pas en compte mes indications. Si tu le fais pas je nettoie tout ce qui est en trop c'est simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:35 | |
| La section Sous secteur Gydea passe temporairement sous modération exclusive des administrateurs. Vous allez devoir vous entendre les uns avec les autres si vous voulez imprimer des modifications. Si vous ne pouvez pas vous entendre, je trancherais mais tous vos persos vont souffrir auquel cas. Donc, arrangez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:36 | |
| De mon côté j'ai rien à modifier ou quoi que ce soit | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:38 | |
| je sens qu'on va être perturbé un moment | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 10:38 | |
| Encore une fois, t'as pas édité quand je te l'ai demandé, je vois pas en que honneur j'éditerai. On est tous les deux MJ, t'as pas à m'imposer ta volonté. Je n'ai jamais voulu t'attaquer, je voulais montrer à Hamrish qu'il n'était rien, le torturer un peu mais pas perdre bêtement des hommes. Minos déteste le gaspillage de ressource, ce que tu lui a fait faire va à l'encontre de sa personnalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 11:01 | |
| Si il martyrisait encore une seule fois Hamrish, il aurait eu sa guerre Minos.
C'est plutôt à toi d'éditer, vu que c'est toi le dernier qui a posté, si j'édite, toute la mission est à éditer, donc c'est plus simple si toi tu le fais sinon moi aussi je vais m'amuser à tout rétablir en un seul post.... | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 11:06 | |
| Aucun des post suivant ne parle de Minos et le fait que tes propres hommes mettent en joue leurs copains ne contredit aucun des autres post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 11:08 | |
| Ah tu veux que j'édite le post où Minos se prend un obus pour que je me retrouve encore plus dans la merde ? Tu rêves.
Le mien à la limite çà peut aller, tandis que le tien.... Hamrish et ses hommes sont en train de combattre et ils viennent voir Minos comme si le combat n'était pas fini....
'Fin si tu veux j'édite pour dire que l'obus frappe Minos sur les remparts | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 11:14 | |
| Voilà j'ai édité. Je voudrai savoir comment font les impériaux pour tirer sur quelqu'un sur un rempart duquel ils ont été repoussé qui de plus attaque ceux qui les attaquent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 11:17 | |
| Les SM sont qu'une trentaine, les remparts ont été prises, normal qu'ils essayent de les reprendre... 'Fin ptet qu'ils devraient rien faire et donner les clés de la base avant de partir | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 11:19 | |
| Un gars sort de nulle part et attaque ceux qui les ont repoussé. Ils vont pas lui tirer dessus sans même savoir qui il est... Le SM, c'est très bourrin, a trente ça peut fluffiquement tuer 300 gars. Un SM vaut dix garde à peu près. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 11:23 | |
| Pourquoi un gars ?
Les Impériaux ont de l'armement lourd et sont plus de 300, d'où l'appel à l'aide de Hamrish. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 11:27 | |
| Le gars c'est Minos. Tu a volé les rempart aux impériaux et t'as mi tes homme dessus. Il arrive et il attaque tes hommes, les impériaux vont pas lui tirer dessus comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Lun 28 Déc 2009 - 11:45 | |
| On parle d'impériaux là... Et quand on voit un gars avec des ailes métalliques volés au-dessus du champ de bataille on peut se dire que c'est un démon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla | |
| |
|
| |
| Bla bla | |
|